Le meilleur matelas pour enfant gonflable

Dernière mise à jour: 24.10.20

Quels sont les meilleurs matelas pour enfant gonflables de 2020 ?

 

Guide d’achat

L’utilisation d’un matelas gonflable devient plus pratique et attrayante. D’une part, il s’agit d’un objet très flexible, nécessitant un espace de stockage réduit lorsqu’il n’est pas utilisé et, d’autre part, l’utilisateur va ressentir une grande dose de confort. Les enfants sont ceux qui vont être les plus heureux si vous allez leur offrir un matelas gonflable. En ce sens, nous vous invitons à consulter un comparatif pour faire le meilleur choix.  

Il y a quelques critères à prendre en considération lorsque vous achetez un matelas gonflable comme le type, le matériau, les dimensions, l’entretien et les accessoires inclus.

Comme vous le savez déjà, un matelas gonflable est de plusieurs types, mais la tendance générale est qu’il exerce autant de fonctions que possible et qu’il est aussi facile à transporter que possible. Vous pouvez prendre un matelas de couchage, récréatif ou multifonctionnel. La première version est la plus répandue, tandis que le matelas multifonctionnel est moins connu. Le type de matelas est le plus important car il vous permet d’anticiper comment vous l’utilisez et à quelle fréquence vous en aurez besoin.

Il est important de porter une attention particulière au matériel utilisé dans le processus de fabrication car il parle beaucoup de la qualité et de la longévité du produit ou de la réputation du fabricant. La plupart des matelas sont constitués du PVC ou chlorure de polyvinyle. Selon le modèle, l’objet peut avoir des couches en caoutchouc ou en textile qui augmentent la résistance et l’adhérence. Le matelas parfait est le modèle qui réussit à faire face aux pressions exagérées sur une période de plusieurs années.

En ce qui concerne les dimensions, sachez qu’il y a plusieurs catégories de matelas gonflables : single, long twin, double, queen et king. Les matelas pour enfant font notamment partie des deux premières catégories.

Un matelas nécessite également une hygiène périodique adéquate. Vous pouvez le nettoyer avec un détergent et une éponge pas trop dure, mais juste avant qu’il ne soit dégonflé et emballé. Dans le cas de dommages imprévisibles et de perte d’air, la plupart des matelas sont livrés avec des outils pour permettre des réparations rapides.

Quant aux accessoires, vous devez savoir que certains paquets incluent en plus de la couverture et des instructions d’utilisation une pompe pour le gonflage. Il y a aussi des matelas gonflables qui comportent un gonflement automatique.

 

Produits recommandés :

 

Intex 66810

 

Ce modèle est composé d’un matelas et un cadre gonflables pour la sécurité. Le cadre offre une stabilité supplémentaire et garantit que vos enfants ne rouleront pas du lit. Le matelas peut être utilisé séparément ou avec le cadre de sécurité.

Le produit s’adresse aux enfants âgés de 3 à 8 ans, il est imperméable, durable et léger. C’est parfait pour la chambre des enfants, pour la détente, l’après-midi ou les excursions. En même temps, le produit est idéal pour le camping.

Le vinyle de 0.52 mm avec une surface en relief est le matériau à partir duquel l’article est réalisé. Grâce à ses dimensions de 168 x 107 x 25 cm et à la zone de couchage de 132 x 71 cm, il peut être plié facilement, en occupant très peu d’espace.

Le matelas contient la pompe à air manuelle à double action et un sac en textile pour le stockage.

Acheter sur Amazon France: Prix- (€34.96)

 

 

 

Outwell Kampa Airlock Junior

 

Il est idéal pour l’utilisation tant à l’intérieur, qu’à l’extérieur. La caractéristique principale qui met ce matelas gonflable à l’écart des adultes est le maintien des coussins autour de l’extérieur, ce qui permet aux enfants de rester en sécurité dans le lit sans rouler.

Kampa dispose d’un système de soupape unidirectionnel breveté qui rend l’inflation et la déflation rapide et facile. L’article présent également une base en PVC qui résiste aux perforations.

Si quelque chose arrive, le lit est fourni avec un kit de réparation.Kampa Junior Airlock de la marque Outwell dispose d’un design ingénieux et en même temps il est un lit excellent pour les enfants. Ce produit est légèrement plus petit que les lits pour adultes.

Ce matelas offre un confort accru pour les enfants, mais il est tout aussi extravagant grâce à sa surface supérieure antidérapante. La surface est incroyablement douce au toucher et crée ainsi un sentiment convivial partout où vous êtes.

Vérifier le prix sur Amazon.fr!

 

 

 

Intex 66801

 

Ces matelas pour enfant gonflables Intex 66801 sont composés de vinyle de haute qualité, résistants aux chocs, rayures et piqûres. Pour le confort des enfants, ils ont une surface très douce et plaisante au toucher.

Ce modèle de lit gonflable est le moyen idéal pour se reposer en raison de la structure qui offre une grande stabilité. Le matelas a un système de fermeture d’air qui empêche la perte d’air et réduit ainsi le risque que les enfants se réveillent sur le sol parce que le matelas a été vidé de l’air pendant la nuit.

Il est très facile de gonfler et il ne faudra pas plus de 2 minutes pour le faire avec une pompe à main. Si vous utilisez une pompe électrique, le temps est considérablement raccourci. La déshumidification est aussi rapide et facile en raison de sa grande soupape spéciale.

Si vous devez faire un voyage avec des enfants ou vous avez besoin d’un lit supplémentaire, vous devez envisager d’acheter ce matelas, qui se trouve dans les couleurs orange, bleu ou vert, selon votre goût. En outre, ce matelas a un oreiller gonflable inclus avec différentes couleurs, de sorte que les enfants puissent avoir tout le confort qu’ils méritent. Ce matelas gonflable est dédié aux enfants âgés de 3 à 10 ans.

Acheter sur Amazon France: Prix- (€19.9)

 

 

 

 

S'abonner
Notifier
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments
DMCA.com Protection Status