Le meilleur matelas bébé pliable

Dernière mise à jour: 17.11.18

Quels sont les meilleurs matelas bébés pliables de 2018 ?

 

Les parents ne veulent que le meilleur pour leur bébé, surtout lorsqu’il s’agit de choisir les meubles de sa chambre et le matériel pour son confort. Le choix est plus rigoureux lorsqu’on parle des enfants, du coup les adultes doivent faire très attention en ce qui concerne les éléments à prendre en compte.

Des matelas bébés pliables n’en seraient pas s’ils ne facilitaient pas le transport aux parents. La plupart sont compatibles avec de nombreux types et modèles de lits.

Parlons maintenant du confort du bébé. Pour remplir cette condition, la couchette doit être ferme et moelleuse en même temps, donc d’une densité moyenne. Ainsi elle soutiendra correctement la colonne vertébrale du petit ange durant toute sa croissance.

Si le matelas est trop fin ou trop dur, la partie basse de la tête du bébé pourrait s’affaisser et d’autres dangers encore plus graves pourraient survenir, d’où l’importance de faire attention à ce genre de détail.

Le rembourrage de la mousse influe également beaucoup sur le confort de l’enfant. Certaines matières sont en effet considérées comme toxiques et susceptibles d’entraîner des allergies ou des maladies respiratoires et cutanées chez l’enfant. Préférez les matières inoffensives telles que la mousse polyuréthane, viscoélastique ou polyester. Elles offrent l’avantage d’être antibactériennes et antifongiques, donc plus résistantes aux bactéries et à la moisissure, surtout si le matelas subit un excès d’humidité.

Ne passez pas à côté des aspects pratiques du matelas comme le fait d’être fourni avec une housse de transport facilement lessivable. Elle sert, en même temps, à le protéger. Le produit aura une durée de vie plus longue. Pour gratter quelques euros sur plusieurs années, les parents préfèrent opter pour des modèles évolutifs. Dans ce comparatif par exemple vous en avez un destiné à servir à un bébé sur 3 ans.

 

Produits recommandés

 

Candide 601110

 

Ce matelas, dont l’âme est constituée de 100 % de mousse polyuréthane est indiqué pour prévenir les allergies respiratoires et cutanées, dont sont victimes nombre d’enfants aujourd’hui. Doté d’une mémoire de forme, il est plus confortable pour un bébé.

Cette matière dure plus longtemps par rapport à ses homologues dans les mêmes conditions d’utilisation, car elle a été traitée contre les bactéries et les champignons.

La couchette d’une épaisseur jugée tout à fait correcte, par la plupart des consommateurs, offre de bonnes nuits de sommeil à un bébé, pendant les vacances ou quand vous visitez une famille. Ses dimensions s’adaptent à la plupart des lits, toutes marques confondues, et même les lits parapluies.

L’article est livré avec une housse de transport, pratique pour le préserver de toute détérioration pendant vos déplacements.

Acheter sur Amazon France: Prix- (€33.49)

 

 

 

Monsieur Bébé® Quatre Dimensions

 

Ce matelas évolutif de Monsieur Bébé® convient à un enfant dès la naissance jusqu’à ses 3 ans. Le fabricant n’a aucune appréhension sur la qualité de son produit et offre une garantie de 2 ans aux acheteurs au cas où la référence ne les satisferait pas.

Si vous l’amenez en vacances, le modèle prendra très peu de place dans la voiture dans le coffre, car plié il fait en tout L 60 x l 40 x h 21 cm. Par contre, sur le siège arrière, avec les enfants en plus, vous risquez de vous serrer quelque peu.

La série étant fournie avec une housse, cela rallonge sa durée de vie et facilite l’entretien. La housse peut être passée à la machine sous une température maximale de 60 °C. D’ailleurs, c’est un exemple de confort, car elle est faite à 80 % en coton et 20 % en polyester.

Bébé sera aux anges sur ce matelas, qu’il soit installé dans un lit standard, parapluie, ou posé directement au sol.

Acheter sur Amazon France: Prix- (€39.9)

 

 

 

BABYCALIN BBC530602

 

Le BABYCALIN BBC530602 pour lit 60 x 120 cm est idéal en guise d’équipement d’appoint dans un lit parapluie. Il s’installe, sans grande difficulté et se plie en 2 de la même façon. Léger à transporter, il agrémentera vos week-ends en famille ou vos voyages planifiés par an.

Bébé aura toute la place qu’il lui faut pour passer une bonne nuit de sommeil ou pour s’allonger en journée. Dans ses 60 x 120 cm, il pourra s’étirer, rouler, jouer et bien grandir.

Le modèle n’est pas fourni avec une alèse ou une housse. Ce qui laisse la marge aux parents de décider avec quel tissu le recouvrir, quelle matière choisir, mais aussi quel design pour le bien de leur enfant et par question de goût.

Cliquez ici pour visiter Amazon.fr!

 

 

 

Leave a Reply

avatar
  S'abonner  
Notifier
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (2 votes, average: 5.00 out of 5)
Loading...