Le meilleur mélangeur à viande

Dernière mise à jour: 24.11.17

 

Quel est le meilleur mélangeur à viande de 2017 ?

 

Un mélangeur sert à incorporer divers ingrédients. Il en existe différentes sortes. Ce type d’équipement de cuisine peut s’utiliser pour mixer ou pour mêler les composants d’une préparation. Le mélangeur à viande se traduit comme étant un outil ayant pour rôle de hacher la viande pour des recettes spécifiques. Il peut s’employer pour assembler les produits destinés à élaborer des boulettes.

Faire son choix parmi les mélangeurs à viande ne se révèle pas facile. La consultation de ce comparatif pourra vous diriger dans votre sélection.

Souvent vendu en pack, ce type de matériel s’accompagne occasionnellement d’autres appareils. Cette polyvalence vous permettra d’obtenir en une seule fois tous les outils dont vous aurez besoin.

Majoritairement, ce modèle d’article intègre des robots multifonctions. Choisissez-en un dont l’usage reste simple. Vous pouvez trouver des packs disposant à la fois, d’un blender, d’un mixeur, d’un hachoir à viande et de râpe. Préparer vos recettes vous paraîtra comme un jeu d’enfant grâce à la facilité offerte par l’ensemble.

Les accessoires tiennent une place importante pour ce genre de matériel. Aussi, vérifiez la présence de tous les composants nécessaires afin d’éviter les dépenses supplémentaires ou les manques.

Pour ceux qui aiment la pâtisserie, choisissez un blender dont les fouets peuvent s’interchanger. Ce détail contribuera énormément à la variation de vos plats. Pour la râpe, préférez ceux proposant plusieurs types de lames pour diversifier les formes.

La majorité des appareils inclus dans le pack disposent de lame. Si possible, sélectionnez des engins avec fabriqués en inox. Cela assurera non seulement l’état de vos ingrédients, mais promettra également plus de résistance.

En ce qui concerne le mélangeur à viande, le mieux serait de choisir un modèle avec des mini trous à la sortie. Cela vous garantira la bonne qualité du hachage. Un matériel avec un outil servant à pousser les aliments pour réduire le contact avec les mains serait le bienvenu.

 

 

Bosch MUM4880

Principal avantage

Cet appareil ne sert pas seulement de mélangeur à viande, il permet également de râper, d’émincer et de presser des agrumes. Cette polyvalence vous fera faire plus d’économies.

 

Principal inconvénient

La pluralité des accessoires peut porter à confusion si on n’en maîtrise pas chaque usage.

Acheter sur Amazon France: Prix- (€180.86)

 

 

PRINCIPALES CARACTÉRISTIQUES EXPLIQUÉES

 

Polyvalence et praticité

Multifonction, ce spécimen peut convenir pour différente préparation. À part son rôle de hachoir à viande, on peut en user pour râper nos légumes ou pour les émincer. On peut également y presser les agrumes et en extraire le jus.

Afin d’aider l’acheteur dans l’emploi de ce matériel, un DVD de recettes interactives accompagne l’article. Vous pourrez essayer de nouveaux plats tout en apprenant à utiliser votre machine.

La majorité des pièces ont été fabriquées en inox, donc facile à nettoyer et présentant une robustesse rassurante.

Le moteur tourne à une puissance de 600 W, convenable à tous les rôles auxquels ces appareils se prédestinent. Ce qui vous fera gagner du temps quelle que soit la préparation que vous souhaiterez réaliser.

Tous en blanc, l’assortiment des couleurs de chaque composant leur vaut un bel aspect.

Blender et hachoir à viande

Ce matériel convient pour mélanger les ingrédients servant à préparer de la pâtisserie. Le grand bol en inox peut contenir une quantité considérable de préparation sans en laisser échapper une miette. Ceci grâce au couvercle. Vous pourrez choisir entre les trois types de crochets (pâte, fouet, feuille) suivant la recette.

Le hachoir quant à lui dispose d’une plateforme destinée à recevoir l’aliment à traiter. Un poussoir permet d’introduire la viande à l’intérieur du mécanisme. Cet article réduit l’usage des mains. L’existence des petits trous pour la sortie de la viande fraîchement hachée assure un travail de précision.

Un ustensile spécial sert à accueillir les accessoires de tous les appareils. Ce détail en simplifie considérablement le rangement.

 

Râpe et mixeur

L’outil servant à émincer et à râper dispose de trois lames pour trois résultats différents. Vous pourrez y avoir recours pour la préparation de salade. Vous pourrez aussi user de la variation des formes pour inciter vos enfants à manger des légumes. Un accessoire permettra de les pousser à l’intérieur pour éviter tout risque d’accident. Bien affûtées, les lames en inox vous donneront un rendu précis et sans défaut de découpage.

Ce pack dispose également d’un mixeur double lame. Si vous aimez les jus de fruit fait maison, c’est l’occasion d’en préparer. Plus besoin d’aller au resto d’en face pour se délecter d’une boisson bien fraîche. Et, vous pourrez éventuellement y avoir recours pour élaborer une mixture pour votre enfant.

Le presse-agrume vous permettra d’obtenir un jus sans mélange, idéal afin d’en produire pour votre petit.

 

Acheter sur Amazon France: Prix- (€180.86)

 

 

Leave a Reply

Be the First to Comment!

Notify of
avatar
wpDiscuz
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (2 votes, average: 5.00 out of 5)
Loading...