Avis sur Songmics RDT002 – Test et prix

Dernière mise à jour: 20.10.17

1.1 Songmics RDT002

Principal Avantage

Mesdames adhèrent à ce modèle pour sa finition raffinée et ces pièces détachables à souhait.

 

Principal Inconvénient

Le seul bémol de ce meuble réside dans la fixation de son miroir. Vous devez bien le placer.

 

Verdict: 9.5/10

Parmi les meilleurs meubles coiffeuses de l’année figure ce modèle-ci. Le raffinement de ses lignes et de sa finition séduit parfaitement la gent féminine. La fixation du miroir reste tout de même à revisiter.

Acheter sur Amazon France: Prix- (€114.99)

 

 

PRINCIPALES CARACTÉRISTIQUES EXPLIQUÉES

 

Le design

Pour celles qui aiment les belles choses, ce meuble vous satisfera sur tous les plans. Côté esthétique, il répond exactement aux envies de chacune. Conçu artisanalement, ce meuble de style victorien accentue la décoration de votre chambre. Sobre et élégant, le pack composé d’un miroir, d’une table avec 3 tiroirs et d’un tabouret. Entièrement fabriquée en bois et en panneau de fibre E1, cette meuble coiffeuse fera de votre chambre votre espace beauté personnel. Sa couleur blanche révèle le romantisme et le calme dont a besoin chaque femme pour prendre soin de visage.

Ce meuble coïncide avec toutes les chambres avec ses dimensions L.80 x l.40 x H.137cm. Ces accessoires peuvent être utilisés séparément et indépendamment. Le tabouret est séparé de la coiffeuse et est mobile. Le miroir peut se détacher, ce qui permet à votre coiffeuse d’être utilisée comme secrétaire.

1.2 Songmics RDT002

 

Les espaces de rangement, le miroir et le tabouret

Ovale et pivotant, le miroir de ce modèle est réglable. Vous pouvez définir l’angle de projection de son reflet selon vos humeurs ou vos besoins. Pour des moments de beauté avec votre petite fille, vous pourrez incliner le miroir pour qu’elle puisse s’y voir. Il est de taille convenable avec 50 centimètres de hauteur et 35centimètres de longueur. Son tabouret s’accorde avec le style de la coiffeuse. Avec une hauteur de 50 centimètres, la douceur de son coussin vous assure des instants de détente devant votre coiffeuse. Pour faciliter votre besogne pour le rangement, ce modèle dispose de trois tiroirs.

Le grand tiroir est situé en dessous de la table et les deux autres, plus petites, sur le dessus. La surface de sa table est de 80×40 centimètres, ce qui est ni trop grand ni trop petit. Ces espaces de rangement sont idéals pour mettre tous vos accessoires de beauté comme le maquillage, les accessoires de maquillage, les parfums ou vos bijoux.

 

L’installation et l’entretien

Ce modèle est livré sous forme de kit à monter. Si vous n’avez aucune notion en montage de coiffeuse, la notice de montage vous sera d’une grande aide. Ce guide est d’ailleurs disponible en plusieurs langues, dont le français ou l’allemand. Pour installer les pieds de ce meuble, il suffit de respecter l’alignement des 2 trous avec la vis par avance pour ensuite serrer solidement la vis. Vous pouvez l’installer contre le mur de façon à bien fixer le miroir pour qu’il ne bascule pas. Cette mesure de précaution est adressée aux parents pour éviter qu’un enfant ne grimpe ni ne s’accroche dessus.

Pour entretenir le verre du miroir, il suffit d’un premier passage de chiffon imbibé d’eau ou de nettoyant à vitre et de terminer avec le second passage d’un chiffon sec. Le support en bois requiert un entretien régulier en suivant le mode d’emploi fourni avec.

 

Acheter sur Amazon France: Prix- (€114.99)

 

 

Laisser une réponse

Be the First to Comment!

Notify of
avatar
wpDiscuz
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (3 votes, average: 5.00 out of 5)
Loading...