La meilleure coiffeuse blanche

Dernière mise à jour: 21.10.20

 

Quelle est la meilleure coiffeuse blanche de 2020?

 

Parce que les femmes ont besoin de ce moment de calme et de tranquillité où elles prennent soin d’elles-mêmes devant un miroir, le rôle d’une coiffeuse va bien au-delà du rangement des produits de maquillage et de quelques accessoires de mode. Mine de rien, c’est devenu un lieu de recueillement pour ces dames. D’où l’importance de bien en choisir une qui soit capable de répondre à toutes leurs attentes.

Quand on opte pour une coiffeuse blanche, on fait le choix d’un design intemporel et passe-partout. En effet, la couleur blanche confère plus de lumière dans une pièce tout en s’adaptant à n’importe quel style de décoration. En plus, le blanc est une couleur qui appelle au calme et à l’apaisement.

Après la couleur, une coiffeuse doit être choisie en fonction de sa taille et de sa forme. Il est toujours préférable de choisir à l’avance l’emplacement et les produits que l’on va ranger dans la coiffeuse avant d’en choisir une. Nul besoin de rappeler qu’il faut choisir un modèle capable d’entrer à travers votre porte et qui trouvera sa place dans votre chambre.

Ensuite, l’heure est au choix de la matière de conception de la coiffeuse. Généralement, les coiffeuses blanches sont faites de bois naturel pour garantir la solidité et la durabilité dans le temps. Mais la table n’est pas le seul élément qui compose la coiffeuse. Il y a aussi le tabouret qui doit être conçu avec la même matière que le meuble, mais avec un dessus rembourré.

Il ne reste plus qu’à vérifier le miroir, sa hauteur et sa possibilité d’inclinaison. Parce que tout le monde n’est pas bâti comme un mannequin, il est toujours conseillé de tabler pour un miroir dont la hauteur convient ou peut s’ajuster à votre taille.

Si vous n’avez pas le temps de parcourir un comparatif, nous vous proposons de découvrir cette coiffeuse blanche de Songmics, une marque qui propose plusieurs gammes de coiffeuses alliant design, robustesse et praticité.

 

 

Songmics RDT07W

Principal avantage

En plus de son design épuré qui offre à ce meuble un charme classique et intemporel, son principal atout dans son lot de 3 miroirs, dont un central et deux autres latéraux pour un usage des plus pratiques.

 

Principal inconvénient

Seul l’un des deux tiroirs principaux de cette coiffeuse est équipé de séparateurs. Selon les utilisateurs, il s’agit juste d’un petit hic, mais qui est largement compensé par l’ensemble.

 

Verdict: 9.7/10

Pour son design attrayant qui conviendra à tous les décors, ses trois miroirs pratiques et ses 4 tiroirs de rangement, cette coiffeuse blanche mérite la meilleure note.

Acheter sur Amazon France: Prix- (€144.99)

 

 

Principales Caractéristiques Expliquées

 

Le design

Le charme de cette coiffeuse contribue à sa particularité. Il s’agit d’un meuble fait en bois de grande qualité pour une robustesse à toute épreuve et une durabilité dans le temps. Colorée en blanc, elle épousera parfaitement n’importe quel décor et résistera aux différentes tendances en matière d’ameublement d’intérieur. En outre, la couleur blanche donne plus de vie dans la pièce et ajoute plus de lumière.

D’un autre côté, l’existence du miroir central qui est élégamment cadré par deux autres latéraux renforce encore le charme de cette coiffeuse qui fera le bonheur des dames.

Les miroirs

Il s’agit de la seconde particularité de cette coiffeuse blanche Songmics. Il faut comprendre que la pièce comportant les miroirs peut être détachée de la table et se poser sur le mur ou sur une autre coiffeuse. Quoi qu’il en soit, ce modèle comporte un miroir central de 60 × 70 cm. De part et d’autre de cette pièce principale, vous avez deux miroirs latéraux de dimensions inférieures et qui se plient sur un angle de 180°.

En tout cas, il faut bien reconnaître qu’il s’agit d’un bon point au niveau pratique dans la mesure où l’angle de vision est plus important avec les miroirs latéraux pliables.

 

Le meuble

Concernant les détails pratiques sur cette coiffeuse blanche, la table se décline en une surface rectangulaire de 90 cm de longueur et de 40 cm de largeur. Elle possède deux tiroirs principaux dont l’un est équipé de séparateurs. D’un autre côté, la pièce comportant les miroirs possèdent également deux petits tiroirs pour optimiser le rangement. L’ensemble peut être fixé au mur ou en pose libre selon la disposition de votre chambre.

Comme toutes les coiffeuses, celle-ci est livrée avec un tabouret conçu avec la même matière et la même couleur. Ce dernier accessoire est muni d’un coussin rembourré dont la housse peut être retirée pour faciliter son nettoyage.

 

Acheter sur Amazon France: Prix- (€144.99)

 

 

S'abonner
Notifier
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments
DMCA.com Protection Status