Avis sur Bosch Professional GWS 7-125 – Test et prix

Dernière mise à jour: 13.12.19

 

Principal avantage

La Bosch Professional GWS 7-125 gagne en avantage avec sa petite surface de préhension de 176 mm. Étant classée parmi les plus petites meuleuses angulaires de sa catégorie de puissance, elle offre un travail particulièrement aisé et agréable.

 

Principal inconvénient

Certains utilisateurs trouvent que la notice livrée avec le produit n’aide pas vraiment à son assemblage.

 

Verdict: 9.2/10

Les manques observés au niveau de sa notice ont fait subir à ce produit quelques critiques négatives. Néanmoins, cela n’a pas affecté son image grâce à sa petite surface de préhension qui propose à son détenteur une grande aisance dans l’exercice de ses fonctions.

Acheter sur Amazon France: Prix- (€62.8)

 

 

Principales Caractéristiques Expliquées

 

Un outil pratique facile à manier

Ce produit signé Bosch propose à son utilisateur une grande praticité ceci de par sa facilité de maniement. En effet, grâce à sa petite surface de saisie et n’étant exclusivement compatible qu’avec les disques de 125 mm de diamètre, son contrôle est garanti. De par sa puissance moyenne, son utilisation sera des plus aisées aussi bien pour les habitués que pour les débutants. Eh oui, cet appareil se tiendra facilement d’une seule main. De plus, gauchers comme droitiers pourront la tenir sans problèmes. Sa tête ultra-plate vous garantira également plus de confort dans votre travail. Et ceci même dans les endroits où l’accès est difficile.

 

Une performance intéressante

Malgré le fait qu’elle ne convienne pas aux grands chantiers, cette meuleuse angulaire de chez Bosch est tout de même dotée d’une performance élevée. Elle est plutôt dédiée aux particuliers et non moins aux bricoleurs. D’une praticité remarquable, elle ne délaisse pas non plus son côté performant. Avec sa puissance motrice de 720 watts, à alimenter avec une tension de 220 V, elle peut être, en effet, utilisée sans interruption. Elle bénéficie d’ouïes intégrées permettant l’accélération du refroidissement de son moteur. Ce dernier est donc loin de tout risque de chauffe même après des heures d’utilisation.

Très pratique d’utilisation et à multiples fonctions, ce produit permet donc une utilisation continue grâce à son moteur à faible puissance pour un poids réduit de seulement 1,9 kg. Que ce soit pour un tronçonnage, pour des travaux de dégrossissage, de brossage, de polissage ou encore de décapage de la rouille, cet appareil vous aidera à accomplir toutes les tâches que vous prévoyez de faire en un rien de temps.

 

Autres atouts de l’article

Caractérisé par des dimensions de 36,2 x 13,1 x 12,3 cm, donc, en longueur, en largeur et en hauteur, cet outil de coloration bleue est doté d’une protection anti-redémarrage. Cette option empêche tout réenclenchement inattendu de l’outil suite à toutes coupures de courant. Ceci permet aussi une meilleure sécurité d’utilisation de l’appareil. Il en est de même pour son capot de protection indéformable spécialement conçu pour protéger son détenteur durant le travail.

En matière de robustesse, il possède, comme tous les autres produits Bosch, la durabilité des fabrications allemandes. Il est donc plus qu’intéressant pour une utilisation à long terme. Néanmoins, bon nombre d’utilisateurs trouvent que ces meuleuses ont un prix plutôt élevé pour un article de leur calibre.

 

Acheter sur Amazon France: Prix- (€62.8)

 

 

Leave a Reply

avatar
  S'abonner  
Notifier
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (27 votes, moyenne: 4.63 de 5)
Loading...
DMCA.com Protection Status