La meilleure mijoteuse programmable

Dernière mise à jour: 18.10.17

 

Quelles sont les meilleures mijoteuses programmables de 2017 ?

 

La mijoteuse est devenue indispensable pour les mères de famille n’ayant pas beaucoup de temps pour préparer les repas à cause des nombreuses tâches qu’elles doivent accomplir dans une journée. Ce genre d’appareil est disponible sous plusieurs versions sur le marché, le choix n’est donc pas toujours évident. Pour trouver le meilleur des modèles, il est essentiel de considérer des critères de sélection et de consulter un comparatif des mijoteuses programmables performantes sorties dernièrement.

Cet outil demeure une solution avantageuse pour les personnes souvent pressées et qui n’ont pas le temps de cuisiner. Non seulement il garde une saveur complète des aliments, mais ce dispositif annule la croissance des bactéries en fournissant une température supérieure ou égale à 95 °C. Afin de faire un choix gagnant, veuillez accorder une attention particulière à ces quelques détails.

Sa capacité : C’est simple, il vous faut choisir un modèle pouvant contenir des préparations qui seront amplement suffisantes pour votre famille. Sachez qu’une mijoteuse de 6 l convient pour 4 à 5 personnes. Toutefois, il est conseillé de sélectionner un appareil à grande capacité pour vous éviter de limiter le nombre de plats concoctés. Ainsi, vous aurez largement l’occasion de mijoter diverses recettes de votre préférence.

Ses fonctionnalités et options : Le meilleur candidat n’est pas forcément celui qui offre plus de réglages de mode de cuisson. Essayez seulement de trouver une version qui soit munie des programmations de base telles que le bas, l’élevé et le réchaud.

De quel matériau est-elle faite ? Les cocottes en grés émaillés sont réputées pour être de bonne qualité suivie de celles qui sont faites en céramique. Ces dernières offrent une robustesse et une durabilité incomparable. Un autre détail à ne pas négliger, c’est le couvercle, plus conseillé en mode transparent. Ainsi, vous pourrez facilement surveiller les préparations sans devoir relever à chaque fois pour voir si c’est cuit ou pas.

 

Produits recommandés

 

Klarstein Blankett

 

Ce Klarstein Blankett est une mijoteuse programmable de 7 kg qui est conçue avec un matériau résistant : l’acier. Doté d’une longueur de 47 cm, d’une largeur de 39 cm et d’une hauteur de 32 cm, cet appareil haut de gamme avance une cocotte pratique satisfaisant la gourmandise de toute la famille.

Avec cet équipement, vous pouvez préparer toutes sortes de recettes spécialement de type ragoûts, viandes sautées, bouillon de légume et soupe, etc. Grâce à son option Slow Cooking, les nourritures seront bien cuites convenablement et préservent la qualité de leur saveur.

Cet outil ménager est entre autres muni d’un système de programmation facile à manipuler. Sur le devant de l’appareil se trouvent toutes les touches de commande pour contrôler la chaleur ainsi que le temps de cuisson. Une fonction « maintien chaud » est également disponible pour garder votre repas à une bonne température. De ce fait, vous pourrez déguster le plat quand vous le voulez qui restera chaud à tout moment.

Une autre des avantages qu’avance cet équipement c’est qu’il est capable de prérégler une cuisson de 24 h accompagnée d’un temps de maintien chaud de 6 h. Dès votre réveil, vous n’aurez plus à préparer le petit déjeuner, la mijoteuse s’en est chargée de le faire la nuit. Ne vous souciez pas de la qualité des aliments que concocte cet appareil, non seulement ces derniers sont délicieux, mais ils préservent également leur apport en vitamines et autres substances essentiel à la santé.

Acheter sur Amazon France: Prix- (€54.99)

 

 

 

Morphy Richards 48730

 

Ce Morphy Richards 48730 est conçu avec un matériel hyper résistant (céramique) qui a été peint afin d’offrir de la couleur à l’ustensile. C’est une mijoteuse programmable de 4 à 12 heures et peut contenir une quantité de 6,5 l destinée pour 4 à 6 personnes.

Fonctionnant à une puissance de 350 W, l’équipement ne pèse que 6 kg, un poids idéal pour faciliter son déplacement. Une fois que vous l’avez essayé, vous saurez comment l’adopter et y préparer simplement de petits plats tout en profitant d’aliments bien savoureux.

Les viandes mijotées avec cet ustensile ressortent moelleuses, de plus, vous n’aurez plus besoin de faire des va-et-vient pour surveiller la cuisson.

Cet équipement pratique entre autres un mode de préparation à la façon ancienne. Grâce à ce Morphy Richards 48730, vous retrouverez le goût de la bonne nourriture que faisaient vos grands-parents autrefois.

Clique ici pour visiter Amazon.fr!

 

 

 

Crock-pot SCCPBPP605-050

 

Ce Crock-pot SCCPBPP605-050 est un appareil haut de gamme qui est conçu à base d’inox brossé, ce qui garantit sa fiabilité et sa résistance. Sur son corps est implanté un panneau de contrôle digital qui vous permettra de sélectionner le mode de cuisson de vos plats ainsi que la température.

Pouvant contenir une capacité de 5,7 l, l’équipement est idéal pour satisfaire la gourmandise de 6 personnes. Doté d’une puissance de 230 W, l’ustensile possède 2 systèmes de réglages et présente une option « maintien chaud » automatique.

Elle est également adaptée pour des préparations au four ou aux micro-ondes et peut être nettoyée au lave-vaisselle. Les repas concoctés avec cette mijoteuse sont réussis, si vous devez recevoir des invités, vous pouvez prévoir les concoctions et ainsi faire profiter vos hôtes d’un festin délicieux et chaud.

Acheter sur Amazon France: Prix- (€119.9)

 

 

 

Laisser une réponse

Be the First to Comment!

Notify of
avatar
wpDiscuz
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (4 votes, average: 4.50 out of 5)
Loading...