Avis sur Hubsan X4 Cemare H107C – Test et prix

Dernière mise à jour: 18.01.20

Principal avantage

Le mini drone Hubsan X4 Cemare H107C peut réaliser des vols en intérieur et en extérieur avec un mode de conduite réglable pour plus de stabilité. Il est très pratique pour les personnes qui veulent s’initier et aux enfants.

 

Principal inconvénient

Les survols en extérieur avec des rafales de vent s’avèrent un peu difficiles pour la conduite du Hubsan X4 Cemare H107C. Cependant, comme il est livré avec des protège-hélices, les chocs seront plutôt atténués.

 

Verdict: 9.7/10

Outre une bonne capacité de vol, le Hubsan X4 Cemare H107C possède également divers accessoires de protection afin de permettre les cascades en toute sécurité.

Acheter sur Amazon France: Prix- (€50.39)

 

 

Principales Caractéristiques Expliquées

 

Solide et performant

Pour les débutants en matière de pilotage de drone, il est préférable de rechercher un appareil à la fois stable et solide. Le mini drone Hubsan X4 Cemare H107C est le dispositif adapté à ce projet. Les images qu’il offre restent correctes, notamment en l’absence de vent.

Il est équipé d’une batterie 3.7 V 380 mAh Lithium polymère, d’un transmetteur 2.4 GHz 4-Channel, d’hélices de rechange, de protections pour les hélices et d’un câble USB pour le recharger.

Comme cité ci-dessus, muni de protège-hélices, le mini drone Hubsan X4 Cemare H107C peut résister aux contacts des obstacles sans pour autant nuire à sa maniabilité. Ces éléments peuvent vraiment servir pour les premiers vols. De plus, ils ne protègent pas uniquement le mini drone, mais tous les objets fragiles existant chez vous. Par ailleurs, avec sa petite taille, vous n’aurez aucun souci tant pour un vol en intérieur qu’en extérieur.

Facile à manipuler

Les enfants et les débutants sauront vite se familiariser à la manipulation du Hubsan X4 Cemare H107C. Ce petit gadget est un appareil téléguidé par excellence qui vous permet également de tourner et d’enregistrer des vidéos de 720 x 480 pixels. Avec des commandes très réactives, vous n’aurez aucune difficulté à apprendre les bases de son pilotage. Très vite, vous pouvez même réaliser quelques petites figures.

Par ailleurs, différents modes de conduite sont proposés en option pour une utilisation plus adaptée au style de vol que vous souhaitez appliquer. En désactivant le mode anti-looping, entre autres, vous pouvez effectuer des loopings, c’est-à-dire, des inversions comme sur les montagnes russes avec les mini drones Hubsan X4 Cemare H107C.

 

Rapport qualité-prix imbattable

Que vous soyez un apprenti ou un professionnel en pilotage de drone, le Hubsan X4 Cemare H107C peut parfaitement faire votre bonheur. Stabilité et solidité sont ses mots d’ordre. Il ne suffit que de quelques pratiques pour réussir à stabiliser la vidéo. Cela dit, il convient de ne pas le sortir lorsqu’il y a plus de vent.

Façonné de manière à être adapté au grand public, il embarque une caméra intégrée de 0.3 mégapixels pour enregistrer des vidéos de bonne qualité et se trouve être le moins cher du marché. D’ailleurs, si par malheur celui-ci est abimé, vous n’aurez aucun mal à lui trouver des pièces détachées. Vous pouvez insérer une carte SD à l’arrière du drone pour le stockage.

 

Acheter sur Amazon France: Prix- (€50.39)

 

 

Leave a Reply

avatar
  S'abonner  
Notifier
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (1 votes, moyenne: 5.00 de 5)
Loading...
DMCA.com Protection Status