Avis sur Panasonic SC-PM250 – Test et prix

Dernière mise à jour: 11.12.19

Principal avantage

D’assez petite taille, cette Panasonic SC-PM250 fascine ses utilisateurs par le son de qualité qu’elle offre. Elle se montre bien capable de remplir des espaces tels le salon ou la chambre d’ados sans problème.

 

Principal inconvénient

Le réglage et la présélection des stations FM semblent trop simples. On ne peut taper directement le numéro de la radio souhaitée. Ceci incite vivement les commentaires négatifs des usagers.

 

Verdict: 9.2/10

Bénéficiant d’une fonction radio, cet appareil utilise, quand même, un système de recherche de station plutôt médiocre. Heureusement, sa qualité de son s’avère satisfaisante pour ses utilisateurs, notamment, ceux voulant en disposer dans une salle d’assez petite envergure.

Acheter sur Amazon France: Prix- (€89)

 

 

Principales Caractéristiques Expliquées

 

Appareil pratique et de qualité

En matière de praticité, cet appareil conçu par la grande marque Panasonic a de quoi vous épater. Il peut très bien répondre à tous vos besoins en tant que minichaîne. Hormis son lecteur CD, à la fois silencieux et rapide d’accès avec un Front disc loader, il se dote d’une fonction USB.

Grâce à telle, vous pourrez directement y brancher vos clés USB ou encore vos disques durs externes pour profiter de vos contenus multimédias préférés. Seulement, il est impératif de formater vos supports amovibles sur FAT32 car NTFS paraît ne pas être pris en charge. Ils se lanceront instantanément dès que vous appuierez sur Play.

Il bénéficie, également, d’une fonctionnalité Bluetooth. Ceci vous permettra d’y connecter  votre smartphone ou vos accessoires disposant de cette option. Vous pourrez, par la suite, jouir plus rapidement de vos meilleures chansons ou autres fichiers. Ce dispositif se contrôle, aisément, avec une télécommande des plus pratiques. Simple, mais complète, cette dernière fonctionne à grand-angle. Une seule pile LR6, non livrée avec le produit, suffit pour la faire démarrer.

Compatibilité et particularités

Les minichaînes de chez Panasonic s’avèrent réputées pour leurs compatibilités avec la totalité des formats de fichiers multimédias existants. Ceci vous permettra de lire tous vos répertoires sans rien mettre de côté.

Avec la fonction tuner FM de cet appareil, vous pourrez suivre vos émissions préférées avec une qualité d’écoute optimale. En matière de réception, il bénéficie d’une bonne sensibilité où les souffles se révèlent quasi inexistants.

Au niveau du son, ce dispositif assure vivement avec ses basses puissantes, réglables via un égaliseur à 4 bandes. Il se montre capable de remplir toute une pièce telle que le salon, les chambres à coucher ou autre salle de cette envergure. Vous pourrez, également, brancher un casque sur son entrée de fiche jack 3,5 mm. Le tout fonctionne à une puissance évaluée à 20 W RMS pour une consommation électrique moindre de 14 W, 0,2 W en mode veille, et une impédance de 6 Ohm.

 

Autres spécificités captivantes

Du côté de son esthétique, cet appareil a, vraiment, de quoi attirer les regards. Vêtu de noir et argent, il se dissimule sous une taille non encombrante de dimensions 184 x 228 x 123 mm en longueur, en profondeur et en hauteur pour l’unité principale. Cette dernière pèse 1,1 kg. Les enceintes, quant à elles, mesurent 13,6 cm en hauteur, 22,4 cm en profondeur et 13,9 cm en largeur pour un poids de 1,3 kg.

Cet appareil dispose d’un écran LCD pour permettre un meilleur contrôle de ses fonctionnalités. Sa mise en marche nécessite une tension d’entrée AC de 220 à 240 V pour une fréquence AC de 50 Hz.

 

Acheter sur Amazon France: Prix- (€89)

 

 

Leave a Reply

avatar
  S'abonner  
Notifier
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (43 votes, moyenne: 4.67 de 5)
Loading...
DMCA.com Protection Status