fbpx

Le meilleur mouche-bébé Béaba

Dernière mise à jour: 18.11.19

Quels sont les meilleurs mouche-bébés Béaba de 2019 ?

 

Guide d’achat

Une mère sait très bien qu’un nourrisson ne peut pas se moucher correctement qu’à l’âge de 3 ans, la raison pour laquelle l’utilisation d’un mouche-bébé est indispensable. Cet article a pour rôle d’évacuer ses sécrétions nasales afin que le petit puisse respirer normalement. Opérer une sélection judicieuse est loin d’être une mince affaire étant donné que différents modèles sont proposés sur le marché.

Avant de passer par un comparatif pour trouver un produit bénéficiant d’un meilleur rapport qualité-prix, vous devez d’abord prendre le temps de bien vérifier ses caractéristiques, de l’extérieur à l’intérieur. Le premier critère de choix reste bien sûr le fonctionnement de l’accessoire. Beaucoup de parents pensent que les mouche-bébés manuels torturent un nouveau-né. Pourtant elles contribueront au bien-être du bébé. Votre bout de chou sera en excellente santé lorsqu’il est débarrassé de toutes ses sécrétions nasales.

La plupart des modèles manuels employés par les mères disposent d’un accordéon. Pour effectuer le travail, vous devez en premier lieu faire le vide dans la poire lisse. Ensuite, glissez l’embout dans la narine du nourrisson puis relâchez pour aspirer les sécrétions. Assurez-vous que sa forme soit ergonomique afin que vous puissiez le transporter facilement avec vous.

Pour un résultat optimal à chaque usage, misez sur un article doté d’une pipette, d’embouts jetables et d’un sérum physiologique. Ces caractéristiques spéciales vous permettront de dégager le nez de votre enfant en respectant toutes les règles d’hygiène. Si vous voulez éviter l’apparition d’infections comme les bronchites ou les otites, sélectionnez un modèle bénéficiant de l’option diffuseur en vous laissant la possibilité d’avoir une meilleure aspiration des sécrétions nasales.

Quand on parle d’un article pour bébé, la facilité d’entretien doit toujours être au rendez-vous. Pour cela, tablez sur des outils réutilisables qui sont accompagnés d’accessoires lavables ou que l’on peut stériliser. Si vous craquez pour des embouts jetables, tâchez de les remplacer après chaque usage.

 

Produits recommandés

 

Béaba 920194

 

Cet article pour bébé conviendra aux besoins des mamans et non moins de leurs enfants, car il s’avère être simple d’utilisation. Il se révèle assez puissant pour aspirer les sécrétions nasales de votre bout de chou. C’est pratique lors d’un voyage familial. Pour remplir efficacement sa tâche, cet accessoire électrique nomade embarque trois types d’embouts en silicone. Il vous suffit donc de sélectionner celui qui correspond à l’encombrement nasal de votre petit.

Il y en a même un pour les nouveau-nés de 0 à 3 mois. Cela vous laisse la possibilité d’enlever rapidement les sécrétions nasales de votre bébé en quelques secondes. Afin de garantir la propreté et l’hygiène lors de l’utilisation, ses embouts peuvent être stérilisés permettant ainsi d’éliminer les risques de contamination à chaque usage.

Cet outil bénéficie d’une prise en main plus confortable étant donné qu’il a une forme ergonomique. Vous n’aurez donc aucun mal à le manipuler correctement avec ses dimensions de 13 x 5,5 x 21,5 cm en largeur, en longueur et en hauteur. N’oubliez surtout pas de le ranger dans votre sac avant de vous rendre quelque part accompagné de votre bébé, car il se peut que l’enfant attrape un petit rhume sur votre chemin.

Acheter sur Amazon France: Prix- (€45.94)

 

 

Béaba 920311

 

Si vous avez peur d’employer un modèle électrique pour moucher votre petit, l’achat de cet article vous intéressera peut-être. N’ayez crainte, car ce produit ne fera que du grand bien à la prunelle de vos yeux. Il est en effet composé de matières stérilisables. Cette caractéristique vous permettra d’enlever les sécrétions nasales de votre chérubin tout en éloignant les risques de contamination.

Cet accessoire hygiénique se révèle complété par différents embouts à utiliser selon l’âge de votre enfant. Ce mouche-bébé manuel évolutif accompagnera votre bébé dans sa croissance et vous donnera la possibilité de réguler la force d’aspiration à l’encombrement nasal de votre bout de chou. Les mères pourront dégager facilement le nez de leur bébé avec cet équipement avec sa forme ergonomique. Il fonctionne d’ailleurs au souffle.

De plus, il ne demande pas beaucoup d’entretien puisqu’il embarque un réservoir qui s’ouvre en 2 pour simplifier le nettoyage. Votre nourrisson n’aura plus peur lorsque son nez a besoin d’être dégagé. Cet article bénéficie en outre d’un design attendrissant. La présence d’un filtre empêche les retours en bouche. C’est rassurant pour les parents qui hésitent encore à employer ce genre de matériel. Une seule pression de votre main suffit pour l’activer. Vous pouvez appuyer plus fort pour obtenir un résultat optimal.

Acheter sur Amazon France: Prix- (€8.49)

 

 

 

Leave a Reply

avatar
  S'abonner  
Notifier
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (2 votes, moyenne: 5.00 de 5)
Loading...
DMCA.com Protection Status