Avis sur Arendo Milk Frother – Test et prix

Dernière mise à jour: 17.10.17

1.1 Arendo Milk Frother

Principal avantage

Affichant un design mariant fonctionnalités et praticité, ce dispositif a été conceptualisé avec de l’acier inoxydable. Ce dernier lui fait bénéficier d’une meilleure durée de vie avec ses 200 ml de capacité.

 

Principal inconvénient

Quelques avis tendent à affirmer que le petit souci avec cette machine correspond à son prix qui est assez onéreux.

 

Verdict : 9.1/10

Ce modèle de mousseurs à lait dispose d’une bonne puissance qui permet de répondre à tous les besoins et attentes en termes de chauffage et de moussage de lait. Facile d’utilisation et polyvalent, il jouit d’une bonne capacité. Bien qu’il soit assez onéreux, cet appareil vaut bien son prix.

Acheter sur Amazon France: Prix- (€42.85)

 

 

PRINCIPALES CARACTÉRISTIQUES EXPLIQUÉES

 

Design

La marque Arendo a voulu élaborer un modèle alliant les meilleures fonctionnalités avec un design hors pair. Avec l’Arendo Milk Frother, elle a réussi le concept. Pour ce faire, la firme a usé de l’acier inoxydable, un matériau qui offre la pérennité en matière de durée de vie comme en robustesse lors de son utilisation. La ligne que ce modèle affiche avec ses 200 ml de capacité séduit et retient l’attention.

Il épouse harmonieusement tous les mobiliers de la cuisine et de la salle à manger. Cela est dû au teint de l’acier qui dégage pureté et propreté. Ergonomiques, les touches de commande de cet appareil sont bien distinctes pour que son utilisation soit aisée et sécuritaire.

1.3 Arendo Milk Frother

 

Une mousse onctueuse et crémeuse

Ce modèle embarque un mélangeur qui permet de chauffer rapidement le lait. Le fouet qui seconde cet outil conditionne le moussage du lait, et cela avec une grande facilité. Ces deux actions s’effectuent par le biais de deux touches à pression distinctes qui proposent la simplicité pour un résultat très satisfaisant, une mousse de lait bien crémeuse.

Afin que son utilisateur ne répète pas la même action et qu’il ne perde pas de temps, la marque a façonné ce modèle pour disposer d’une mousse à 100 ml et d’une contenance maximale de chauffage de 200 ml, ainsi qu’une puissance qui varie entre 365 à 435 W. Tout cela se conditionne avec un socle-station de 360° pour que l’appareil soit facile à soulever et à poser.

 

Facile d’utilisation et fiable

Ce mousseur à lait bénéficie d’une prise SCHUKO male ronde qui est compatible avec les prises de courant électriques. Il a été conçu pour disposer d’une surface Soft Touch ergonomique afin de garantir une bonne prise en main. En mode veille, le modèle offre une bonne économie en termes d’énergie,car sa consommation ne dépasse pas 0,097 W. Pour que l’appareil ne soit pas en surchauffe, il est fortement conseillé de ne pas le mettre sous tension. Pour une meilleure sécurité lors de son utilisation, ce modèle embarque des pieds anti-dérapages afin qu’il se positionne parfaitement selon la surface où il est posé. Lors de son nettoyage, il est recommandé d’ôter l’embout du batteur.

Remettre ce dernier à sa place est une chose aisée. Cet ustensile de cuisine est idéal pour réaliser un bon capuccino ou une meilleure latte macchiato avec la mousse onctueuse et délicieuse qui résulte de son utilisation.

 

Acheter sur Amazon France: Prix- (€42.85)

 

 

Laisser une réponse

Be the First to Comment!

Notify of
avatar
wpDiscuz
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (3 votes, average: 4.67 out of 5)
Loading...