Avis sur Klarstein Biancolatte MF2 – Test et prix

Dernière mise à jour: 20.10.17

1.Klarstein Biancolatte MF2

Principal avantage

Très polyvalente, le MF2 de Klarstein permet de mousser du lait froid et chaud ou tout simplement de chauffer du lait.

 

Principal inconvénient

Il faudra prendre des précautions lors du lavage du cylindre car celui-ci ne doit pas être immergé dans l’eau. Il faudra nettoyer avec un chiffon doux.

 

Verdict: 9.8/10

Tout y est pour savourer un bon café mousseux. Le produit réalise un sans-faute en ce qui concerne le design, la facilité d’utilisation mais aussi le résultat final. De belles mousses épaisses et homogènes s’inviteront dans votre tasse avec cet appareil surprenant.

Acheter sur Amazon France: Prix- (€59.99)

 

 

PRINCIPALES CARACTÉRISTIQUES EXPLIQUÉES

 

Un design rustique

Vous pourrez probablement être étonnés à la première vue de l’appareil. Il ressemble énormément à une boite de conserve vide. Ce design rustique a été pensé afin que l’appareil soit le plus ergonomique possible. Ce mousseur à lait est composé de deux éléments : un socle sur lequel la prise filaire est branchée et une cafetière amovible dans laquelle se concocte la mousse.

Les accessoires indispensables à la préparation sont livrés dans le packaging. Sa cafetière en inox est tapissée d’un revêtement antiadhésif pour permettre un nettoyage plus facile après chaque utilisation. Son socle à 360° permet une pose facile du récipient sans avoir à chercher l’engrenage exact. Par ailleurs, deux commandes suffisent pour mettre l´appareil en marche.

De plus, ce produit se différencie des autres modèles de mousseurs à lait par le fait que vous n’êtes pas obligés de maintenir le mousseur en place. Il se charge lui-même de tout et vous êtes totalement libres avec vos mains. Le Klarstein Biancolatte MF2 est certes rustique mais très ergonomique.

3.Klarstein Biancolatte MF2

 

Un appareil puissant

Grâce à son élément chauffant de 400W, cette machine se dote d’une grande puissance capable de réaliser de belles mousses en moins de deux minutes. Ce mousseur n´a besoin que de 90 secondes pour faire sortir une mousse homogène. Que vous prépariez une mousse à base de lait chaud ou de lait froid, l’appareil se charge de les sublimer dans le même intervalle de temps.

Par ailleurs, la fonction de chauffe-lait de ce mousseur chauffera votre boisson lactée en moins de 3 minutes. L’appareil dispose d’un thermostat interne qui règle la température que ce soit pour le moussage ou pour le chauffage du lait. Par ailleurs, lorsque son travail est terminé, cet appareil sarrète automatiquement.

 

Une grande capacité

La cafetière de ce mousseur à lait Klarstein est en mesure de contenir 200 ml de lait à chauffer et 100 ml de lait à mousser en une fois. Que vous soyez un amateur de caffe latte ou de latte macchiato, cette contenance de l’appareil est plus que suffisante pour un breuvage dans un grand mug ou deux préparations mousseuses pour deux petites tasses.

Pour ceux qui en veulent plus, il suffit d’attendre une minute et demie pour se refaire une bonne mousse. L’appareil est doté d’un indicateur de niveau interne qui sert de repérage dans la quantité à préparer.

 

Acheter sur Amazon France: Prix- (€59.99)

 

 

Laisser une réponse

Be the First to Comment!

Notify of
avatar
wpDiscuz
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (4 votes, average: 4.25 out of 5)
Loading...