Avis sur Nerf Firestrike 53378E35 – Test et prix

Dernière mise à jour: 21.10.17

1.1 Firestrike 53378E35

Principal avantage

Le pistolet de jeu Nerf Firestrike 53378E35 fait partie de ces jouets  incontournables qu’il faut avoir chez soi pour canaliser les enfants hyperactifs qui recherchent des sensations fortes. Parmi ses nombreux atouts, on retiendra notamment le fait qu’il possède un laser de visée, inoffensif pour les yeux, qui autorise des tirs de précision durant la nuit. Nous le considérons comme le meilleur Nerf pistolet de sa catégorie.

 

Principal inconvénient

Malgré une qualité de fabrication excellente dans l’ensemble, certains pourront reprocher au Nerf Firestrike 53378E35 ou plutôt à ses munitions de n’être pas assez solide et de se détériorer après des usages répétés.

Qu’à cela ne tienne, il s’agit avant tout d’un jouet pour enfant devant demeurer inoffensif en toutes circonstances, même si cela implique quelques sacrifices au niveau de la robustesse.

 

Verdict: 9.3/10

Une note proche de l’excellence pour ce produit soigné répondant à toutes les exigences de sécurité et de qualité européennes. Le pistolet Nerf Firestrike 53378E35 est l’accessoire de jeu idéal pour les enfants débordants d’énergie et à l’affût de divertissement qui font monter l’adrénaline. C’est un jouet qui a tout pour plaire : une puissance maîtrisée, un petit prix, du style et une grande portabilité.

Il est facile à utiliser, mais surtout sans danger pour les enfants en âge de s’en servir. Ce produit très pratique, est considéré comme bon nombre de gamers comme l’un des meilleurs Nerfs pistolets.

 

Acheter sur Amazon France: Prix- (€10.99)

 

 

PRINCIPALES CARACTÉRISTIQUES EXPLIQUÉES

 

Conception domestique et sécurité avant tout

Le pistolet Nerf Firestrike 53378E35 dispose d’une coque fabriquée à partir de PVC.  Ce matériau léger et résistant lui assure une bonne maniabilité ainsi qu’une excellente robustesse. Son poids ne dépasse pas les 290 grammes. Avec ses dimensions de 6,2 x 23,8 x 14,2 cm, le Nerf Firestrike 53378E35 est conçu pour une utilisation domestique.

Il conviendra, en général, aux enfants âgés d’au minimum 8 ans parce qu’il demande une certaine maturité pour être correctement utilisé, de préférence sous la surveillance d’un adulte.

1.2 Firestrike 53378E35

Munitions bien étudiées

Le Nerf Firestrike 53378E35 est un pistolet qui conviendra aux enfants aventuriers. À l’inverse des aux autres modèles, le Nerf Firestrike 53378E35 embarque jusqu’à 3 fléchettes sifflantes (pas de balles) en même temps et nécessite l’ajout de deux piles LR03 dans un emplacement prévu à cet effet pour fonctionner de manière optimale.

Notez les piles ne sont, cependant, pas fournies avec le jouet et doivent être achetées séparément. Les fléchettes sont faites en mousse et possèdent une ventouse à leurs extrémités.

 

Précision et portée inégalées

Le pistolet de jeu Nerf Firestrike 53378E35 est une bonne alternative à l’excellent Nerf Rebelle A4740E270. Il peut tirer jusqu’à une distance de 27 mètres environ. Cela vous assure de rester à couvert ou invisible pendant que vous atteindrez des cibles assez éloignées. Pour améliorer la précision du tir surtout en mode nocturne et vous assurer de toucher votre cible à chaque fois que la détente sera pressée, cette arbalète dispose d’un système de visée laser qui fonctionne en mode XD.

Bien évidemment, ce laser est sans danger pour les yeux, mais il nécessite impérativement l’emploi de deux piles LR03 fonctionnelles pour pouvoir être activé.

 

Acheter sur Amazon France: Prix- (€10.99)

 

 

Laisser une réponse

Be the First to Comment!

Notify of
avatar
wpDiscuz
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (6 votes, average: 5.00 out of 5)
Loading...