Le meilleur nettoyeur haute pression Black et Decker

Dernière mise à jour: 20.10.17

 

Quel est le meilleur nettoyeur haute pression Black et Decker de 2017 ?

 

Le nettoyeur haute pression Black et Decker présente bien des fonctions. Il permettra le nettoyage de meubles, d’appareils domestiques, des pneus de voiture et de vélos, des meubles de jardin, des façades et des terrasses et pourra même dans certaines conditions servir en bricolage. Sur ce point, ce type d’appareil est capable de déplacer des planches avec aisance.

1.2 Nettoyeur haute pression PW1700SPL

Le choix de cet outil peut s’avérer assez difficile même pour les habitués. D’autant plus que des nouveautés peuvent surgir à tout moment sur le marché. Pour connaître les diverses options disponibles, la consultation d’un comparatif est alors nécessaire. Il vous informera entre autres sur les divers critères à prendre en compte. Ici, les caractéristiques exposées tourneront autour de la pression, de la longueur du câble d’alimentation électrique, de la longueur du flexible, et des modes de réglage de l’appareil ainsi que des accessoires et fonctionnalités supplémentaires.

Ainsi, au sujet de la pression, il s’agit de l’élément de choix le plus important pour cette catégorie. Plus la pression est grande plus le modèle sera capable d’exercer une multiplicité de travail. Bien entendu, cette pression doit s’ajouter à plusieurs facteurs pour que l’appareil soit 100 % efficace. Il s’agit notamment de la puissance dont dépendra le débit d’eau évacué.

Ensuite, pour en favoriser l’utilisation, il faudra accorder une attention particulière à la longueur du câble d’alimentation électrique et celle du flexible. Plus le câble d’alimentation sera long, plus vous serez libre de vos mouvements. Vous irez où bon vous semblera sans devoir débrancher l’appareil pour changer de prise. Cette particularité occasionnera d’ailleurs moins de gêne durant le nettoyage. Il en est de même pour la longueur du flexible. Pour ce dernier, un 4 m constitue le minimum. En dessous, le nettoyeur sera très difficile à manœuvrer.

Des fonctionnalités supplémentaires peuvent être d’un grand secours et très apprécié comme la fonction de réglage de la largeur du jet. Vous pourrez ainsi être en mesure d’adapter votre matériel en fonction du degré de saleté dont vous souhaitez vous débarrasser.

 

 

Black & Decker PW1700SPL

1.1 Nettoyeur haute pression PW1700SPL

Principal avantage

Grâce à sa pression maximale de 125 bars, le Black & Decker PW1700SPL est adapté à tous les travaux de nettoyage. Cela en fait un outil polyvalent et donc indispensable pour la maison et peut être même pour les entreprises.

 

Principal inconvénient

Il est assez dommage qu’il n’ait pas été conçu pour effectuer certains travaux de bricolage.

Acheter sur Amazon France: Prix- (€143)

 

 

PRINCIPALES CARACTÉRISTIQUES EXPLIQUÉES

 

Le design et la praticité

Ne mesurant que 74 x 36 x 28 cm, ce produit est très peu encombrant. Non seulement il sera ainsi beaucoup plus facile à ranger, mais en plus également beaucoup plus facile à manipuler. Vous n’aurez pas ainsi l’impression de trimbaler un gros engin. D’ailleurs, le tout ne pèse qu’un petit total de 9 kg. Vous pourrez de cette façon le transporter un peu partout à la maison et dans votre cour sans le moindre problème et sans vous fatiguer à le faire. Vous n’aurez cependant pas à le faire à plusieurs reprises grâce à la longueur de son flexible qui est de 5 m.

De quoi vous offrir une large liberté dans vos mouvements. Pour faciliter davantage le nettoyage, ce modèle est doté d’une lance rotative. Cela vous aidera à curer efficacement les interstices souvent difficiles d’accès. Sinon au sujet de son coloris, le mariage entre l’orange et le noir a été très bien pensé. C’est à la fois simple et élégant.

1.2 Nettoyeur haute pression PW1700SPL

 

La capacité et les fonctionnalités

Grâce à sa puissance de 1 700 w, cet appareil effectuera tous les travaux de nettoyage avec la plus grande assurance. Il est notamment associé à une pression maximale de 125 bars avec un débit de 370 l/h. Vous pourrez avec cela entretenir efficacement vos pneus de voitures et de vélos, votre terrasse, ou même votre piscine pourquoi pas.

Rassurez-vous, sa pression sera amplement suffisante pour ces travaux. Doté d’une brosse, ce produit pourra traiter les taches un peu difficiles à retirer. Tout cela tout en activant la pression.

 

Les accessoires et le mode d’utilisation

Son utilisation est simple et accessible à tout le monde même pour ceux qui ne sont pas très familiers avec ce genre d’outil. Pour cela, il vous suffira de placer le tuyau d’arrosage sur l’interstice dédié à cet effet pour ainsi remplir ces nettoyeurs à haute pression Black et Decker. Démarrer l’engin avant le remplissage pour le chauffer un peu. L’eau finira par sortir après une sortie un peu venteuse.

Et vous pourrez ensuite procéder. Pour utiliser la brosse fournie avec ce produit, vous devrez l’accrocher au bout du pistolet. Mettez ensuite l’appareil en marche tout en vous servant de la brosse comme d’un aspirateur. Rien de plus simple en réalité. Pour plus d’efficacité, cet outil est également équipé d’une lance rotative et d’un godet à détergent pour son entretien.

 

Acheter sur Amazon France: Prix- (€143)

 

 

Laisser une réponse

Be the First to Comment!

Notify of
avatar
wpDiscuz
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (2 votes, average: 5.00 out of 5)
Loading...