Avis sur Black + Decker KS901SEK – Test et prix

Dernière mise à jour: 08.12.19

 

Principal avantage

Comme cette scie sauteuse a été constituée avec la technologie autoselect, vous pouvez régler automatiquement la vitesse de l’appareil et de la pendularité.

 

Principal inconvénient

Malgré la présence de la lampe LED sur le dispositif, vous ne serez pas très bien éclairés dans les endroits sombres, car l’éclairage est mal réglé.

 

Verdict: 8.9 /10

Le Black + Decker KS901SEK n’est pas destiné aux professionnels. Il est surtout approprié pour les bricoleurs amateurs. Avec cet outil, ils seront en mesure de couper avec précision le bois dans leur maison. Les acheteurs seront d’ailleurs équipés de deux lames.

Acheter sur Amazon France: Prix- (€67)

 

 

Principales Caractéristiques Expliquées

 

Description du produit

Black + Decker KS901SEK figure parmi les catégories de scies sauteuses les plus prisées sur le marché. Ce produit attire les gens à cause de son design. Avec sa longueur de 21 cm, sa largeur de 7 cm et sa hauteur de 21,8 cm, vous pouvez tenir le spécimen d’une seule main.

Pour simplifier l’utilisation, le fabricant a conçu un équipement. Grâce à son poids de 2,3 kg, vous ne serez pas trop fatigué quand vous manipulerez le matériel. Ce dernier s’avère d’ailleurs muni d’un cordon d’alimentation de 2,5 mètres. Ce câble vous permettra de réaliser sans difficulté les tâches à l’extérieur de votre maison.

Ce dispositif est livré avec deux lames distinctes : l’un standard et l’autre guide. Vous n’aurez pas besoin d’user d’outils pour les remplacer. Pour qu’elles puissent fonctionner avec une vitesse de 3 000 cps/min, vous devrez le brancher sur une tension de 230 V et une puissance de 620 W.

 

Particularités du produit

Avec son moteur d’une puissance de 620 W, vous pouvez réaliser en un instant tous vos travaux de bricolage. Cette force vous permettra de bénéficier d’un bois d’une excellente coupe. Le dispositif offre d’ailleurs un angle de coupe de 22,5° et de 45° pour parfaire vos oeuvres. Cette catégorie de scie sauteuse se distingue puisque la profondeur du tranchant peut parvenir jusqu’à 90 mm pour la boiserie.

Il atteint seulement le 8 mm, si vous utilisez le matériel sur un matériau en acier. Au moment du bricolage, vous pourrez enclencher la lampe LED afin de vous éclairer dans les zones sombres. Elle s’allume aussi quand vous actionnez l’appareil. Comme le spécimen est muni de la technologie autoselect, vous pouvez régler la vitesse pendant l’utilisation. La pendularité s’accorde à vos convenances. Avec sa soufflerie, la poussière ne risque pas de vous encombrer pendant les travaux.

 

Quelques avis des utilisateurs

Plusieurs utilisateurs ne recommandent pas cet outil aux professionnels du bricolage. Avec ce matériel, ils auront du mal à travailler avec précision sur le bois ou l’acier.

Le dispositif semble lourd. Malgré son poids, il peut se tenir d’une seule main. En cas de fissure sur les lames, vous n’aurez pas besoin de parcourir plusieurs magasins. Il suffit de chercher dans le commerce des  lames avec un emmanchement en T.

Des personnes se sont d’ailleurs plaintes de l’emplacement du bouton pour le maintien du Black + Decker KS901SEK. Pour accéder à ce système, les individus avec de grosses mains touchent souvent la gâchette.

 

Acheter sur Amazon France: Prix- (€67)

 

 

Leave a Reply

avatar
  S'abonner  
Notifier
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (2 votes, moyenne: 5.00 de 5)
Loading...
DMCA.com Protection Status