Avis sur iNeibo iNeibo-11 – Test et prix

Dernière mise à jour: 20.10.17

Principal avantage

Le design de cette passoire est pratique. Son rangement est facilité par son caractère rétractable et il comporte des trous tant au niveau de sa base que de sa surface latérale.

 

Principal inconvénient

La robustesse de cet équipement est à vérifier avec le temps selon certains de ses utilisateurs qui ne sont pas convaincus de sa solidité.

 

Verdict: 9.5/10

Les passoires pratiques comme ce produit permettent de rester dans le confort en étant facile à ranger et assurant à ce que l’égouttage se fasse rapidement. Mais sa résistance est à vérifier avec le temps.

Acheter sur Amazon France: Prix- (€19.98)

 

 

PRINCIPALES CARACTÉRISTIQUES EXPLIQUÉES

 

Le design

iNeibo iNeibo-11 est un modèle rétractable. Son rangement est très pratique, car il vous permet de gagner de la place, notamment si votre cuisine est étroite. En optant pour cet article, vous n’avez pas besoin d’un large espace pour pouvoir manipuler cet équipement. Cette caractéristique montre en partie le confort de son usage.

La praticité de cette conception est aussi indiquée par la manière dont ce produit est perforé. En effet, il comporte des trous aussi bien au niveau de sa base que de sa surface latérale.

Pour supprimer l’eau se trouvant sur les pâtes ou toute autre nourriture que vous traitez en importante quantité, le fait de compter uniquement sur le fond de cet article peut faire perdre du temps. C’est ce qui rend ce design pratique. Sur le plan esthétique, ce modèle est simple et il est proposé à une couleur verte agréable à visionner.

La contenance

iNeibo iNeibo-11 a un diamètre égal à 24 cm. Il n’est pas encombrant en plus du fait qu’il est possible de le plier en dehors des heures où vous l’utilisez. Pourtant, la contenance qui correspond à cette dimension est suffisante pour traiter à la fois une quantité considérable des aliments dont la partie liquide doit être supprimée.

Il ne vous fait pas perdre du temps même si vous considérez à la fois beaucoup de pâtes. C’est lié au fait est que l’eau ne passe pas uniquement par la base. Les zones latérales contribuent également à rendre plus rapide sa suppression. Ce qui vous laisse la liberté de traiter des quantités variées d’aliments permettant de satisfaire les membres de votre famille sans aucune contrainte. Tout en bénéficiant de cet avantage, vous n’êtes pas obligé de gérer un accessoire qui est trop volumineux.

 

Le matériau

iNeibo iNeibo-11 comporte une partie rétractable constituée de silicone 100 % alimentaire sans Bisphénol A. C’est la zone qui correspond à la couleur verte. Quant à sa base, elle est faite d’inox et c’est la même chose en ce qui concerne son contour.

L’ensemble ressort un côté esthétique appréciable à regarder. Placé dans votre cuisine, il lui confère un aspect décoratif qui ravit les yeux en le visionnant.

Vous pouvez même l’employer comme un saladier ou pour servir des fruits directement sur votre table. Pour ce qui est de la qualité des matières qui entrent dans sa composition, la première est saine et ne vous fait pas craindre d’avoir un problème d’intoxication au contact de vos aliments. Quant à la seconde, elle est robuste pour prolonger la durée de vie de cet article dans le temps. Le tout est compatible avec le lave-vaisselle.

 

Acheter sur Amazon France: Prix- (€19.98)

 

 

Laisser une réponse

Be the First to Comment!

Notify of
avatar
wpDiscuz
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (2 votes, average: 5.00 out of 5)
Loading...