Avis sur LiveFresh LF2015CO – Test et prix

Dernière mise à jour: 23.11.17

Principal avantage

L’atout d’investir dans l’acquisition de cette passoire réside dans sa robustesse aussi bien au niveau de sa structure constituée d’inox que de ses poignées.

 

Principal inconvénient

La taille des passoires n’est pas toujours pareille pour s’adapter à des besoins variés et il y en ceux qui estiment que celle de ce modèle est trop grande pour eux.

 

Verdict: 9.7/10

Cet accessoire est constitué d’inox au niveau de sa structure et ses poignées sont robustes. Cependant, ses dimensions comme celles de ses trous ne conviennent pas à l’ensemble de ses utilisateurs.

Acheter sur Amazon France: Prix- (€19.97)

 

 

PRINCIPALES CARACTÉRISTIQUES EXPLIQUÉES

 

Le design

Ce modèle se présente sous forme d’un contenant comportant des trous au niveau de ses différentes surfaces, deux poignées et une base. Il affiche des micros perforations au niveau de sa structure.  C’est ce qui permet à cet accessoire de réaliser l’égouttage plus rapidement. Il est aussi pourvu de trous supplémentaires très étroits au niveau de ses côtés. De cette manière, vous ne serez pas obligé d’incliner cet ustensile pour supprimer l’eau mélangée avec les nourritures à égoutter.

Il s’accompagne de poignées. Ce ne sont pas tous les articles qui appartiennent à cette catégorie qui en proposent. Et pourtant, ces composantes rendent la manipulation de cet accessoire plus facile.

Leur présence rend sa manipulation confortable qu’il contienne des éléments à filtrer ou non. Pour ce qui est de sa base, cet équipement ayant un design arrondi, elle vous permet de le placer avec stabilité au niveau d’un plan de travail.  

La contenance

LiveFresh LF2015CO a une contenance de 4,7 litres. Pour des utilisateurs qui prévoient de traiter en même temps une importante quantité d’aliments à égoutter ou à filtrer, ils ne seront soumis à aucune contrainte de devoir répéter une même préparation plusieurs fois en optant pour ce modèle

. Cet accessoire comporte des trous tant au niveau de sa base que de ses côtés. Ainsi, même si sa capacité est importante, il peut faire ressortir l’eau non seulement par sa partie inférieure, mais aussi à travers l’ensemble de sa structure.

Malgré l’importance de cette contenance, ses dimensions montrent que ce produit ne devrait pas être trop encombrant. Son diamètre équivaut à 28,6 cm et en passant d’un bout de poignée à une autre, il faut compter 36,5 cm de longueur. Pour ce qui est de sa hauteur, elle se situe à 12,5 cm seulement.    

 

Le matériau

LiveFresh LF2015CO est fait d’acier inoxydable. C’est un matériau dont la robustesse est connue de tous. Cette solidité est importante, car un article constitué d’une telle matière est capable de conserver son état initial sur une longue durée.

En plus de ce principal avantage, il renferme également de nombreux points forts. Ce composant est riche en esthétique. Il s’intègre sans difficulté au sein d’une cuisine qui renferme des ustensiles faits essentiellement de ce matériau.

Il résiste à la rouille pour ne pas craindre l’humidité que ce soit au moment où il joue son rôle ou lorsque vous l’entretenez. Pour la question d’entretien, il peut se faire manuellement, mais cette matière est aussi compatible avec le lave-vaisselle afin que le nettoyage ne demande pas de faire beaucoup d’effort. Sa structure est épaisse pour ne pas risquer de se plier. Ses poignées sont robustes.

 

Acheter sur Amazon France: Prix- (€19.97)

 

 

Leave a Reply

Be the First to Comment!

Notify of
avatar
wpDiscuz
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (2 votes, average: 5.00 out of 5)
Loading...