Avis sur Fitbit Zip Coach – Test et prix

Dernière mise à jour: 20.10.17

1.Fitbit Cardiofréquencemètres Zip

Principal avantage

Les adeptes de la marche à pied sont pour leur majorité séduit par les podomètres. Ces petits appareils jouent un rôle important dans leur activité favorite. Un grand éventail de ce produit est  proposé sur le marché mais le Fitbit Zip Coach se démarque du lot grâce à sa technologie bluetooth.

 

Principal inconvénient

Bien que ce soit un appareil très prisé sur le marché, il présente quand même une petite faiblesse à savoir la faible autonomie de ses piles qui ne peuvent dépasser un semestre.

 

Verdict : 9.2/10

Cet appareil est l’allié de taille d’un amateur de marche à pied. A l’inverse d’un modèle classique, cet article dispose d’un capteur 3D.

Acheter sur Amazon France: Prix- (€51.83)

 

 

PRINCIPALES CARACTÉRISTIQUES EXPLIQUÉES

 

Pratique

La majorité des amateurs de marche à pied sont attiré par un podomètre. Cet article est l’un des plus fiables et les pratiques qui leur sont proposé. D’après un test comparatif effectué par des experts en la matière, ce produit peut parfaitement répondre aux exigences des coureurs. Premièrement, il est facile à utiliser et offre des résultats exacts. Grâce à cet appareil, son utilisateur peut avoir des données authentiques sur le nombre de pas qu’il a effectué au cours d’une marche ainsi que la distance dont il a parcourue.

Par la suite, il est facile à porter parce qu’on le mettre dans la poche, le fixer sur une ceinture ou soutien-gorge pour celles qui souhaitent une grande discrétion. Ensuite, on peut l’utiliser à n’importe quelle saison puisque qu’il a la propriété d’être très hermétique. Enfin, il abrite une pile non rechargeable ayant une durée de vie de 6 mois.

3.Fitbit Cardiofréquencemètres Zip

 

Facile à utiliser

De nombreux marcheurs optent pour l’utilisation d’un podomètre durant leur exercice. A noter que la marche est une activité bénéfique pour la santé. D’après les médecins, effectuer plus de 10 000 pas par jour est essentiel pour maintenir la forme. C’est dans le but de mesurer ces pas que le podomètre est utilisé par de nombreux individus. Bien que cet article soit très technologique, il est facile à utiliser. On peut le suspendre sur une ceinture ou le classer dans une poche. Il va par la suite enregistrer les déplacements et vibrations des pas de son utilisateur grâce à son capteur 3D.

Ces données seront par la suite envoyées sur le smartphone du marcheur ou sur son compte Fitbit.com grâce à la technologie bluetooth. Outre le fait de pouvoir analyser ses progressions journalières grâce à ces données, le marcheur pourra également partager ses performances avec ses amis via les réseaux sociaux.

 

Résistant

Afin de garder la forme, faire des activités physiques s’avèrent être importants. Toutefois, il n’est pas nécessaire d’aller au-delà de ses limites et des normes au risque de nuire à la santé par la suite. C’est pour cette raison que l’utilisation de ce podomètre durant des exercices physiques est vivement conseillée. Cet article mesurera les efforts dont la personne aura effectuée. D’après les spécialistes, 10 000 pas par jour suffisent pour garder la forme.

Cet appareil a la particularité d’être adapté à toutes les conditions. Qu’il pleuve, qu’il neige ou qu’il ventile, on peut toujours recourir à cet article parce qu’il dispose d’une importante imperméabilité.

 

Acheter sur Amazon France: Prix- (€51.83)

 

 

Laisser une réponse

Be the First to Comment!

Notify of
avatar
wpDiscuz
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (1 votes, average: 5.00 out of 5)
Loading...