Avis sur Beko GM15121DX – Test et prix

Dernière mise à jour: 06.12.19

 

Principal avantage :

Doté d’une grande capacité avec ces 104 litres de contenance et une puissance de 3 600 watts pour la couronne centrale, le Beko GM15121DX est parfait pour tous ceux qui cherchent un piano de cuisson simple à employer, mais aussi abordable. 

 

Principal inconvénient :

Le fait que ce dernier ne possède qu’un seul four pour autant de capacité est tout de même désolant sachant que l’on aime bien avoir au minimum deux fours sur un piano de cuisson. 

 

Verdict : 9.4/10 

Sans s’attarder sur les composants qui équipent ce piano de cuisson, il connaît et accomplit merveilleusement bien son travail, le tout avec une consommation minimum en énergie. 

Acheter sur Amazon France: Prix- (€667)

 

 

Principales Caractéristiques Expliquées 

 

Complet 

Le Beko GM15121DX se présente généralement aux yeux des utilisateurs comme étant le meilleur choix à faire si l’on veut pouvoir compter sur une grande capacité de contenance. Outre cela, dotée de 5 brûleurs disposant chacun de leur puissance respective, cette cuisinière n’est pas sélective en termes d’aliments à faire cuire. Fonctionnant avec une tension électrique de 230 volts et disposant d’une très belle finition en inox, ce piano réunit des critères que beaucoup de personnes désirent retrouver lorsqu’elles choisissent un article de ce type.

Pour ceux qui n’aiment pas nettoyer le four après usage, ce modèle est équipé d’un système « catalyse » qui fait le plus grand du travail et l’acier inoxydable facilite encore plus son entretien après emploi. Plage de température jusqu’à 250 degrés et 7 programmes automatiques de cuisson, même les amateurs ne rateront pas leurs plats. 

Ergonomique 

Pour un poids de 67 kilogrammes, 96 centimètres de longueur, 70 centimètres de largeur et 87 cm de hauteur, son apparence gris argenté lui confère une transparence dans n’importe quelle décoration de cuisine. Les boutons pour les divers réglages affichent des indications claires pour aider pendant la cuisson et en plus, il y a la présence d’une horloge et d’une minuterie pour les préparations qui prennent du temps.

Chaleur tournante pour mode de cuisson, elle fait partie de ces pianos de cuisson qui ne ratent jamais un plat, étant donné que la chaleur se répartit toujours bien. Comme consommation électrique conventionnelle, il n’affiche que 1.19 kWh ce qui est tout à fait excellent si l’on se penche sur tout ce qu’il peut accomplir en une seule opération. 

 

Performante 

Si vous êtes à la recherche d’une cuisinière assez puissante pour pouvoir préparer toutes sortes de recettes, rapidement, sachez que ce modèle, bien qu’il ne soit pas le plus onéreux, répond à ce critère. En effet, avec deux brûleurs de 1000 watts, un brûleur de 2000 watts, un autre brûleur de 2900 watts et un dernier avec 3600 watts de puissance, si vous avez l’habitude de mijoter plusieurs plats à la fois, les 5 brûleurs mentionnés seront vos meilleurs alliés pour venir à bout de chaque cuisson des plats en un temps record.

Conçu avec une fonction de « dégivrage » également, rien ne résiste à sa détermination à vouloir simplifier votre quotidien lorsque vous êtes en cuisine et que vous voulez vous concentrer uniquement sur la cuisine. 

 

Acheter sur Amazon France: Prix- (€667)

 

 

Leave a Reply

avatar
  S'abonner  
Notifier
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (1 votes, moyenne: 5.00 de 5)
Loading...
DMCA.com Protection Status