fbpx

Avis sur Woodstream PRO M250PRO – Test et prix

Dernière mise à jour: 25.08.19

Principal avantage

L’avantage de ce piège à rat Woodstream PRO M250PRO est sa capacité à attraper 100 souris par jeu de piles. Avec cet appareil, vous pouvez tuer la souris rapidement et l’éliminer sans le voir.

 

Principal inconvénient

Parfois, il est difficile de connaître s’il y a déjà une proie dans la case, notamment si on n’a pas eu la possibilité d’entendre le claquement ou si le clignotant indicatif n’est pas fonctionnel.

 

Verdict: 9.5/10

Produit figurant parmi les meilleurs rapports qualité-prix du marché, le piège à rats Woodstream PRO M250PRO répond à une technologie intelligente qui tue instantanément la proie par un simple choc électrique, une fois l’avoir détectée dans la boîte.

Acheter sur Amazon France: Prix- (€38.15)

 

 

Principales Caractéristiques Expliquées

 

Technologie électronique intelligente

Nombreux sont les pièges à rats offrant des systèmes d’usage et d’efficacité de plus en plus performants. Parmi les modèles existants, il n’est pas facile de trouver un piège à rats à la fois adapté à ses besoins et fiable.

Si vous voulez vous débarrasser des rongeurs à tout prix, sans vouloir voir l’animal ou établir un certain contact que ce soit, vous pouvez prendre en considération le piège à rats Woodstream PRO M250PRO. Il marche avec un système de détection intelligente et déploie une décharge électrique de haute tension pour tuer la souris, et ce, en quelques secondes seulement. En fonction de la programmation que vous choisissez, il peut abattre 3 souris en même temps, avec un taux d’élimination de 100 %.

Facilité d’utilisation

L’un des soucis que l’on se pose également avant l’achat d’un piège à rats est sa facilité d’utilisation. Est-ce que ce sera compliqué ? Dégoûtant ? Nauséabond ? Tant de critères nous amènent à faire des choix qui peuvent parfois nous coûter cher, sans même obtenir le résultat attendu.

Le piège à rats Woodstream PRO M250PRO réunit tous les éléments nécessaires à une performance infaillible, sans pour autant être difficile à utiliser. Ce dispositif électronique est conçu spécialement pour un usage en intérieur.

Pour s’en servir, il vous suffit d’insérer les piles et les appâts, et de le placer dans un endroit où habitent les nuisibles pour le mettre en marche. Vous devez tout simplement veiller à ce qu’il n’y ait rien sur les plaques de métal, car cela pourrait déclencher automatiquement le fonctionnement de l’appareil.

 

Sécuritaire

Une fois que le piège à rats est mis en marche, un clignotant vert en est témoin. Lorsque vous attrapez le rongeur, vous n’avez qu’à ouvrir le couvercle et le jeter directement dans la poubelle, sans le voir ni le toucher.

Avec un corps revêtu d’un matériau résistant et d’un interrupteur de mise en marche, le piège à rats Woodstream PRO M250PRO est tout à fait inoffensif, aussi bien pour les enfants que pour les animaux domestiques. Cela étant, il convient de le mettre dans un endroit plus assuré et de respecter à la lettre les consignes d’utilisation. Doté d’un interrupteur de sécurité intégré, le piège est automatiquement désactivé une fois que son couvercle est ouvert.

Selon l’avis des utilisateurs, ce piège à rats aurait été encore plus pratique et plus économique s’ils pouvaient être mis sous secteur. Ce détail peut résulter d’un souci de discrétion, notamment pour attirer la bête.

 

Acheter sur Amazon France: Prix- (€38.15)

 

 

Leave a Reply

avatar
  S'abonner  
Notifier
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (2 votes, moyenne: 5.00 de 5)
Loading...
DMCA.com Protection Status