Le meilleur piège à souris pour maison

Dernière mise à jour: 21.09.20

 

Piège à souris pour maison – Guide d’achat, Classement et Tests en 2020

 

Les souris et les rats peuvent provoquer de gros dégâts dans les bâtiments quand on les laisse faire trop longtemps. Il devient alors primordial de se procurer le meilleur moyen de s’en débarrasser dès que vous sentez des odeurs d’urine sur le linge, que vous voyez des crottes par-ci par-là, ou que vous entendez des grignotages dans la maison. Dans votre quête du piège à souris idéal, vous devrez faire attention à des détails comme la commodité d’usage, sa composition, ou encore la précision de son mécanisme. Cela dit, si pour une raison ou pour une autre, vous n’avez pas la possibilité de lire jusqu’à la fin le guide d’achat que nous vous proposons, voici d’ores et déjà deux références qui ont fait l’objet de nombreuses appréciations des consommateurs : le Pest-Stop Trip-Trap, facile d’entretien et réutilisable plusieurs fois ; et l’Aitos Piège à Colle, pour sa grande efficacité.

 

 

Tableau comparatif

 

Le bon
Le mauvais
Conclusion
Prix

 

 

Comment choisir de bons pièges à souris pour maison ?

 

Quand il s’agit d’attraper des rongeurs chez soi sans les inconvénients d’avoir un chat, les usagers font souvent appel aux pièges à souris pour maison. Et sur le marché, il en existe plusieurs types avec chacun leurs spécificités. Vous le voyez d’ailleurs dans n’importe quel comparatif en ligne.

Nous avons les boîtes où sont emprisonnées les petites bêtes et qui permettent de les relâcher par la suite, ou ceux qui les neutralisent définitivement comme la colle, les tapettes, les machines électriques. Tous se mettent en place de différentes manières. Donc avant de vous en procurer un, demandez-vous lequel vous accommode le plus. D’autant plus que si vous tuez l’animal, vous devrez vous en débarrasser et nettoyer le dispositif avant de l’utiliser de nouveau. Cela vaut surtout si vous avez toute une colonie chez vous. Assurez-vous alors que le gadget soit facile à manipuler et à entretenir et réutilisable plusieurs fois de suite, pour vous faire quelques économies.

Si vous optez pour des produits du genre colle, et que vous avez des enfants, des personnes souffrant d’asthme ou d’allergie, ou des animaux domestiques, veillez à ce que les composants du piège ne soient pas nocifs pour eux. C’est vrai qu’il vous suffit de tenir le poison éloigné des habitants de la maison, mais avec les chiens et les chats, cela risque d’être assez difficile. L’essentiel est toujours de favoriser les modèles respectant l’environnement, et non dangereux pour la santé.

Si vous avez d’autres bestioles nuisibles chez vous à part les souris (des insectes), il serait plus judicieux de prendre des produits polyvalents qui tuent en même temps par exemple les mouches, les moustiques.

 

Quels sont les meilleurs pièges à souris pour maison de 2020 ?

 

Produits recommandés

 

Pest-Stop Trip-Trap

 

Ces petites boîtes en plastique transparentes sont bien efficaces pour attirer les souris. Avec un bon appât, elles rentrent facilement dedans sans être stressées. Une fois qu’elles y sont prises, elles peuvent y rester tout le temps qu’il faut sans risquer d’étouffer ou de manquer d’air vu la présence de nombreux trous d’aération, jusqu’à ce que vous les relâchiez dans la nature.

Eh oui, ce modèle non toxique est idéal pour ceux qui aiment les animaux et qui ne veulent en aucun cas leur faire de mal. De l’extérieur, on peut même observer la souris sans craindre qu’elle s’échappe et la montrer aux enfants.

L’article en plastique se lave aisément et peut être réutilisé tout de suite après. D’ailleurs le piège est vendu en lots de 6, ce qui fait que vous mettrez longtemps avant de devoir vous en procurer d’autres. Il est également des plus simples à monter, il suffit de fixer l’appât dedans et de le poser quelque part.

Acheter sur Amazon France: Prix- (€27.12)

 

 

 

Aitos Piège à Colle

 

Les consommateurs louent la grande efficacité de ce piège à souris et à rats. La plupart ont constaté que des petites bêtes se faisaient attraper une heure ou 30 minutes après l’avoir mis en place. Il est d’ailleurs des plus faciles à installer. Il suffit de le déplier et de le poser devant un trou de souris avec un appât bien au milieu.

Mieux encore, le piège ne neutralise pas seulement les rongeurs. Il est aussi fait pour les insectes de toutes sortes : araignées, ou autres. La colle n’émet aucune odeur dans la maison. Elle n’est pas non plus toxique pour l’Homme, ce qui rassurera ceux qui craignent pour leurs enfants qui laissent traîner par exemple leurs goûters partout.

La colle ne sèche pas, peu importe combien de temps vous l’exposez devant une ouverture ou à l’air ou à du vent, elle garde sa texture visqueuse et son efficacité.  

Acheter sur Amazon France: Prix- (€5.32)

 

 

 

Home SolutionsTM Cookey

 

Ces pièges à souris en plastique et en inox résistent à une utilisation régulière dans le temps. Ils peuvent servir plusieurs fois de suite, à l’infini comme dit le fabricant, et donc lavés autant de fois que nécessaire sans rouiller ou se dégrader. Ces gadgets se règlent à l’aide d’une seule touche grâce à la technologie Set Secure, ce qui vous fait gagner du temps.

Le dispositif est d’une telle puissance qu’il achève instantanément les prises sans leur déchirer la peau et occasionner des saignements ou la diffusion d’odeur indésirable dans toute la maison. Cela arrive quand on oublie qu’on a posé un piège à tel ou tel endroit. Les plus coriaces resteront emprisonnées et ne pourront pas s’échapper.

Vu la précision des réglages et la présence de la tasse d’appâts, il ne risque pas non plus de se déclencher pour un rien et de vous réveiller en pleine nuit ou de vous faire déplacer pour rien par exemple.

Vérifier le prix sur Amazon.fr!

 

 

 

S'abonner
Notifier
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments
DMCA.com Protection Status