Avis sur e Arebos AR-HE-GK4 – Test et prix

Dernière mise à jour: 24.10.17

Principal avantage

Cette plaque de la marque Arebos est tout à fait polyvalente. Elle vous offre 4 zones de cuisson de différentes tailles afin de faciliter vos différentes préparations.

 

Principal inconvénient

Le hic de cet appareil selon certains usagers reste son cordon assez court. De ce fait, trouver un emplacement dans la cuisine tout près d’une prise est indispensable pour régler ce petit problème.

 

Verdict : 9.2/10

Même si le cordon de ce dispositif fait à peine quelques mètres selon les utilisateurs, cet appareil reste polyvalent pour un usage facile. De plus, la présence de ces 4 zones de cuisson simplifie son emploi.

Acheter sur Amazon France: Prix- (€159.9)

 

PRINCIPALES CARACTÉRISTIQUES EXPLIQUÉES

 

Pratique et performant

La plaque Arebos AR-HE-GK4 est nettement pratique pour son acquéreur. Muni de 4 zones de cuisson autonomes et avec de différentes tailles, ce dispositif peut recueillir divers modèles de casseroles ou de poêles pendant vos coctions.

Côté performance, cette plaque vitrocéramique facile d’utilisation est pourvue de 4 zones bien distinctes. D’abord, le premier foyer de double cuisson et une zone de torréfaction fonctionnant sous 1 100 à 2 000 W de puissance répartis comme suit : le deuxième de 1 200 W, le troisième de 1 000 à 2 200 W et le quatrième de 1 200 W. Tous les 4 vous permettront de concocter diverses préparations selon vos besoins et d’expérimenter divers plats à la fois.

 

Multifonctionnel et assure la sécurité de son utilisateur

Cette plaque vitrocéramique de la marque Arebos est munie de plusieurs fonctionnalités intéressantes. Ce modèle de plaque offre aux clients une sécurité optimale pendant son usage. À cet effet, elle est munie de la fonction de contrôle parentale pour garantir la sécurité des enfants pendant que maman ou papa est absent de la maison. Le spécimen est équipé d’une technologie dernier cri et de capteurs. En conséquence, les petits ne risquent rien pendant que vous êtes occupé à faire autre chose dans une autre pièce ou à l’extérieur.

Par ailleurs, l’instrument embarque une fonction supplémentaire qui vous avertit par le biais d’un indicateur quand la température est à son maximum. De ce fait, l’ustensile s’arrête automatiquement. Il se produit la même chose au bout de quelques heures lorsque vous oubliez de l’éteindre. On remarque d’autres fonctionnalités utiles sur ce modèle comme son écran tactile qui vous aidera à régler le niveau de cuisson de manière précise.

 

Dispositif solide et conseils d’entretien

Parmi les plaques vitrocéramiques sur le marché, cet appareil est suffisamment solide pour un usage à long terme. De ce fait, puisque son utilisation est au quotidien, vous ne serez pas déçu de cet achat. De plus, elle est assez robuste pour vous donner un résultat de cuisson parfait. Outre ce détail, pour son entretien, le dispositif est facile à maintenir afin de lui apporter une durée de vie supplémentaire.

Pour se faire, une éponge non abrasive avec du liquide vaisselle est indispensable. Cela est également pratique pour ne pas rayer la plaque. Frotter les taches avec l’éponge imbibée de produit de lave-vaisselle et le rincer avec de l’eau. Séchez le tout et votre appareil sera bien lavé.

 

Acheter sur Amazon France: Prix- (€159.9)

 

 

Laisser une réponse

Be the First to Comment!

Notify of
avatar
wpDiscuz
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (4 votes, average: 3.75 out of 5)
Loading...