Avis sur Skladova Tehnika Aramis – Test et prix

Dernière mise à jour: 19.10.17

1-skladova-tehnika-aramis

Principal avantage

Le Skladova Tehnika-Aramis se retrouve dans la catégorie des plus fiables poêles à bois. Cet appareil est à la fois réglable et offre un design élégant.

 

Principal inconvénient

Certains utilisateurs ne sont pas très contents du fait que le dos de ce dispositif n’est pas isolé ce qui peut constituer des marques indélébiles sur les murs où il sera accoudé.

 

Verdict : 9.3/10

C’est modèle d’une grande élégance et réglable. Il propose une puissance acceptable de 1400 Watts et se dote d’un foyer en briques réfractaires. Il est facile à cet effet de disposer de la chaleur dans toutes les pièces de la maison avec cet appareil et cela en un rien de temps.

Acheter sur Amazon France: Prix- (€311.37)

 

 

PRINCIPALES CARACTÉRISTIQUES EXPLIQUÉES

 

Élégance

De plus en plus de familles se ruent vers les poêles à bois pour réchauffer leur intérieure étant donné que le coût des énergies fossiles ne cesse d’augmenter. Cet article est une des alternatives qui se présentent à ces consommateurs à cet effet. C’est un dispositif qui a l’avantage d’être très élégant. Ce caractère lui permet de s’intégrer harmonieusement avec le décor de la pièce dans laquelle il sera installé.

Cet appareil offre une esthétique parfaitement soignée et moderne. Par la suite, il est facile à installer puisque cet appareil propose une longueur de 47 cm, une largeur estimée à 33 cm et une hauteur d’environ 96 cm. Il faut noter également la présence d’un raccordement pour permettre une sortie verticale avec un diamètre de 150 mm. Le tout est formé d’une tôle en acier et enveloppé par un vitrail thermorésistant.

2-skladova-tehnika-aramis

 

Puissante, économique et pratique

Par rapport au chauffage classique, ce poêle à bois offre de nombreux privilèges à ses utilisateurs. Tout d’abord, ce dispositif propose une puissance maximale de 1400 watts. Il a la capacité de pouvoir accueillir des bûches pouvant atteindre les 40 cm en longueur. Avec cette puissance, une pièce ayant 230 m3 de volume sera chauffée rapidement. Ce réchauffement s’effectue en si peu de temps et il est surtout dû à son foyer en briques réfractaires et de sa grille de cendrier en fonte.   

Par la suite, cet article est plus économique parce que le prix du bois ne connaît pas fréquemment de hausse par rapport au gaz ou fioul. Côté praticité, ce produit est facile à installer et ne demande pas l’intervention d’un ouvrier spécialisé. Par la suite, il est possible de régler la température fournie par l’appareil ainsi que son débit d’air.

 

Écologique

Cet appareil est alimenté avec des bûches, ce qui lui permet de fournir une combustion écologique. C’est la solution la plus adéquate pour un foyer qui est en quête d’une source d’énergie renouvelable. À l’inverse d’un chauffage à gaz, cet appareil est plus écologique puisqu’il permet la réduction des émissions de gaz à effet de serre. La chaleur que dégage le bois brûlé dans l’appareil libère du CO2. Ce dernier est moins important que celui dégagé par les chauffages classiques.

De plus, les bois ont cette capacité d’intercepter automatiquement le gaz carbonique qui circule dans l’air. Bref, c’est un investissement à long terme qui sera bénéfique pour les humains, mais également pour la nature.

 

Acheter sur Amazon France: Prix- (€311.37)

 

 

Laisser une réponse

Be the First to Comment!

Notify of
avatar
wpDiscuz
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (8 votes, average: 4.13 out of 5)
Loading...