fbpx

Le meilleur pogo stick pour enfant

Dernière mise à jour: 19.11.19

Quels sont les meilleurs pogo sticks pour enfant de 2019 ?

 

Guide d’achat

Les pogo sticks pour enfant désignent des jouets très divertissants. Mais si vous avez fait le mauvais choix, quelques soucis risquent de se produire à l’avenir. Il est ainsi plus sage de se fier à un comparatif sur ce sujet avant d’aller dans une boutique spécialisée pour acheter l’article de vos rêves. Chaque détail spécifique sur son fonctionnement doit être maîtrisé.

Dénicher un bon bâton sauteur n’a jamais été une mince affaire, mais rien n’est quand même impossible. Tout ce que vous devez savoir c’est que cet accessoire permettra à vous et à vos enfants de profiter d’un moyen de défoulement unique en son genre.

Ici, on parle d’un équipement destiné aux petits. Vous devez donc vous tourner vers les modèles prévus à cet effet. Prenez en compte en premier lieu le poids de l’article, car s’il est trop lourd, les bouts de chou auront du mal à s’en servir. Un pogo stick pour enfant conviendra assurément aux novices, mais si ces derniers pèsent plus de 40 Kg, le matériel devra aussi être robuste. Si le dispositif de votre choix n’est pas assez solide pour supporter votre poids, vous allez vous exposer aux risques de blessure. Il est à savoir qu’il existe la gamme fun réservée aux poupons âgés de 7 ans et ayant un poids entre 30 et 60 kg. Elle s’avère d’ailleurs idéale pour les débutants.

Pour profiter d’un rebond puissant et agréable, il est conseillé de tabler sur les modèles qui utilisent de l’air comprimé pour fonctionner.

Évitez de craquer pour des bâtons sauteurs en plastique, car ils se cassent facilement et peuvent faire mal à vos enfants. Privilégiez ceux qui ont été fabriqués à partir de matériaux solides comme l’acier pour un usage à long terme.

 

Produits recommandés

 

XNFit XN011

 

Si vous n’avez pas encore réussi à dénicher le pogo stick parfait pour votre poupon, offrez-lui ce dispositif. La première impression intéressante sur cet article reste bien sûr la qualité de sa conception.

Il se révèle en effet entièrement fait de métal recouvert de mousse. Grâce à tel, il se démarque des modèles qui se cassent facilement. Cet équipement demeure l’idéal pour les débutants, plus précisément pour les enfants âgés de 5 à 9 ans et pesant entre 18 à 36 kg.

Pour des raisons de sécurité, porter un casque s’avère obligatoire pour éviter les blessures en cas de chute. Cet accessoire leur permettra en outre de rester actifs tout en se divertissant.

D’après certains parents, ce bâton sauteur constitue une sorte d’activité sportive utile pour améliorer l’équilibre des tout-petits. Il mesure 94 x 21 cm et est équipé de poignées ainsi qu’un appuie-pieds antidérapant garantissant la sûreté de son emploi.

Acheter sur Amazon France: Prix- (€27.99)

 

 

 

Small Foot Company 2020014

 

Vos tout-petits veulent tenter des sauts de géant avec un bâton sauteur de qualité parfaitement adapté à leur taille. Ce matériel de marque Small Foot Company vous intéressera sûrement.

Il peut supporter un poids de plus de 30 Kg et convient ainsi aux enfants âgés entre 7 et 15 ans. Ce dispositif se particularise par sa praticité et sa solidité. C’est un modèle pliant doté de poignées amovibles et de repose-pieds rabattables. Ces caractéristiques spécifiques signifient que son transport ne vous posera pas le moindre problème.

Cet article de qualité ne pèse que 1,6 Kg avec des dimensions de 26 x 7 x 87 cm. Cela prouve qu’il est parfaitement adapté à l’anatomie des plus jeunes de plus de 5 ans. Puisqu’il s’agit d’un équipement à risque, l’usage d’un casque spécial se montre indiscutable. Bien sûr, la surveillance d’un adulte est aussi indispensable. Ce matériel divertissant permettra enfin aux poupons de développer leur sens de l’équilibre et non moins leur condition physique.

Acheter sur Amazon France: Prix- (€30.53)

 

 

 

Balala Crossfit Fitness

 

Beaucoup de parents pensent que les bâtons sauteurs ne servent à rien, mais en testant ce matériel de marque Balala, ils changeront d’avis. Ce pogo stick se distingue par sa conception en mousse douce et durable. Avec sa robustesse, il a la capacité de supporter un poids maximal de 100 Kg.

L’emploi de cet article s’avère loin d’être dangereux. Vous pouvez l’offrir à votre enfant dès l’âge de 4 ans. Il conviendra également aux débutants souhaitant avoir du bon temps à réaliser des sauts puissants. Ainsi, les petits sportifs pourront s’entraîner et développer leur équilibre, leur force et leur coordination.

Côté sûreté, ce modèle semble impeccable et confortable avec la présence d’une barre de poignée en mousse. D’après les commentaires laissés par certains utilisateurs, cet article peut très bien être employé à l’intérieur comme à l’extérieur. Sa conception respecte toutes les normes de sécurité européennes et américaines.

Clique ici pour visiter Amazon.fr!

 

 

 

Leave a Reply

avatar
  S'abonner  
Notifier
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (3 votes, moyenne: 5.00 de 5)
Loading...
DMCA.com Protection Status