Avis sur Babybjörn ONE – Test et prix

Dernière mise à jour: 11.12.17

1

Principal avantage

Son principal avantage se trouve surtout dans sa grande polyvalence, ce porte bébé grandira avec vos enfants jusqu’à ce qu’il atteigne les 3 ans ou même un peu plus. Cet accessoire les accompagnera parent et enfant dans le confort

 

Principal inconvénient

Si vous décidez de porter un bébé de moins de 2 mois avec cet accessoire, la position de sa tête sera un peu enfouie, mais cela ne présente aucun risque pour sa sécurité.

 

Verdict: 9.8/10

Babybjörn a déjà démontré de par sa gamme de produits son expérience dans les accessoires pour bébé. Le modèle ONE n’y fait pas défaut et vous offre un porte bébé dorsal de luxe pour un confort et une durabilité à très long terme.

Acheter sur Amazon France: Prix- (€155.98)

 

 

PRINCIPALES CARACTERISTIQUES EXPLIQUÉES

 

Fonctionnalités du porte bébé

Ce porte bébé ONE de Babybjörn harmonise à la fois design et pratique. Il dispose de trois positions de portage qui vous permet de .changer de positionnement selon vos envies ou l’âge de votre enfant. Pour les nouveaux nés, une position en hauteur de la poitrine vous permettra de le garder à l’œil.

Quand il deviendra plus grand, vous aurez le choix entre le porter de dos ou devant. Par ailleurs avec la position devant, vous pourrez soit le porter avec le ventre contre vous ou tourné vers l’extérieur. Tout est donc une question personnelle et de convenance, le porte bébé ONE s’adaptera à ce que vous recherchez. Le porte bébé dorsal ONE est indiqué pour les bébés dès leur naissance à l’âge de trois ans.

Vous n’aurez donc pas à vous soucier de changer d’accessoire pendant ce grand laps de temps. Pour les nouveaux nés, le porte bébé est doté d’un appui-tête réglable qui vous permettra d’ajuster le maintien de sa tête en toute sécurité. Enfin, comme un porte bébé se porte par les parents, la ceinture conçue avec un rembourrage épais permet également aux parents d’être aussi confortables que bébé l’est. Le poids du bébé est bien réparti et ne risque pas de peser lourd d’un côté ou de marquer le corps de trace de portage.

2

 

Matériaux de fabrication

Le porte bébé dorsal Babybjörn ONE est réalisé à partir de tissus certifiés Oeko-Tex Standard 100 classe 1. Ce standard garantit que le tissu avec lequel l’accessoire a été réalisé répond aux normes de sécurité et durabilité. Vous pourrez donc tranquillement porter votre bébé avec cet accessoire sans risquer de le voir rompre. De plus, ce type de tissu offre une douceur sur les peaux sensibles de votre bébé et ne gratte pas. Par ailleurs, s’il arrive que votre bébé mâchouille le tissu, il n’y a aucun risque nocif sur santé.

 

Facilité d’entretien

Comme l’hygiène est primordiale avec les enfants, Babybjörn n’a pas lésiné ce point et grâce au matériel avec quoi cet accessoire a été réalisé, il passe aisément à la machine. Pour le nettoyer, il suffira d’utiliser un savon doux sans agents blanchissants. Une fois le porte bébé nettoyé, séchez le à l’air libre et non à la machine. Comme il laisse circuler librement l’air, il sèchera rapidement.

 

Acheter sur Amazon France: Prix- (€155.98)

 

 

Leave a Reply

Be the First to Comment!

Notify of
avatar
wpDiscuz
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (6 votes, average: 4.83 out of 5)
Loading...