Avis sur HugBaby BBCL296 – Test et prix

Dernière mise à jour: 18.10.17

1.1 HugBaby BBCL296

Principal avantage

Ce porte-bébé dorsal HugBaby BBCL296 offre beaucoup de confort et permet de changer de position. La mère peut alors placer le bébé face contre le ventre, dos face au ventre, ou encore sur le côté.

 

Principal inconvénient

Bien qu’il soit indiqué pour les bébés de 3 à 24 mois, sa résistance au poids est nettement limitée à 20 kg. Ce dispositif ne verra alors pas bébé grandir.

 

Verdict: 9.0/10

Ce modèle est certes très pratique, mais question durabilité, il a du mal à suivre ses semblables.

Acheter sur Amazon France: Prix- (€16.62)

 

 

PRINCIPALES CARACTÉRISTIQUES EXPLIQUÉES

 

Praticité du modèle HugBaby BBCL296

Ce porte-bébé fait beaucoup d’heureux, surtout les nouvelles mamans et les nouveaux papas, car il s’adapte à toutes les phases de croissance de l’enfant. Il permet de porter l’enfant dans une position ventrale durant les premiers mois, vu que bébé ne peut pas encore se redresser tout seul. Il comporte un repose-tête confortable pour le plus grand confort de bébé. Et quand l’heure de la sieste aura sonné, vous pourrez tout doucement le tourner et l’installer tout contre vous pour un sommeil au chaud contre la poitrine de maman. Ce modèle est parfaitement rembourré des bretelles au corps de ce modèle, afin de ne pas l’incommoder.

Vous serez également à l’aise grâce à ce rembourrage. Son système de fermeture facilite la tâche des parents qui ont souvent du mal à installer leur bébé dans ces porte-bébés. La longueur de ces bretelles est ajustable sur une longueur d’environ 10 cm ou plus pour vous permettre de trouver la meilleure position pour votre bébé.

1.3 HugBaby BBCL296

 

Composition

Ce modèle est fabriqué en coton pour préserver au maximum la peau fragile du nouveau-né. Ainsi, qu’il sorte en été ou en hiver, votre bébé sera éloigné des irritations et des éventuelles rougeurs dues à une allergie au tissu de l’accessoire. Le tout est parfaitement rempli de la tête au pied pour améliorer le confort du parent et de l’enfant. Beauté et praticité sont les principales qualités que l’on retrouve dans ce dispositif mauve fleuri. Il est d’ailleurs équipé d’armatures plastiques noires pour supporter parfaitement le poids de l’enfant durant sa croissance. Il peut porter jusqu’à un poids de 20 kg, peu importe l’âge de l’enfant.

Le poids de l’enfant est réparti uniformément grâce à cet outil, facilitant le port. Vous pouvez alors emmener votre bébé partout, n’importe quand en toute aisance, sans que cela engendre un gène.

 

L’entretien

Les articles pour enfant suivent des normes plus exigeantes que celles des adultes. Entre autres les règles d’hygiène. C’est en ce sens que ce modèle est conçu dans une matière qui respire et qui ne retient ni la transpiration, ni les odeurs. Malgré cela, il faut quand même le nettoyer. Sa couverture en tissu naturel facilite alors l’entretien. Vous pouvez le passer au lavage sans souci.

Les couleurs ne risquent pas de déteindre. Bien entretenu, il garde ses belles couleurs pour longtemps. Sa texture légère lui vaut un séchage rapide et une élimination totale des acariens et des microbes pouvant s’installer au fur et à mesure du temps. Même si le modèle ne peut prétendre être le meilleur porte-bébé de 2017, il possède des qualités non négligeables.

 

Acheter sur Amazon France: Prix- (€16.62)

 

 

Laisser une réponse

Be the First to Comment!

Notify of
avatar
wpDiscuz
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (6 votes, average: 4.17 out of 5)
Loading...