Avis sur Phil And Teds Escape – Test et prix

Dernière mise à jour: 21.10.17

1.1 Phil And Teds Escape

Principal avantage

Le porte-bébé dorsal Phil And Teds Escape a été pensé pour la sécurité et le confort de votre bébé. Même sur les trajets les plus longs, vous ne vous fatiguerez pas facilement et vous serez très à l’aise.

 

Principal inconvénient

Il est relativement lourd, mais cela est tout à fait justifié par son équipement performant et tous les accessoires qui l’accompagnent.

 

Verdict: 9.6/10

Le porte-bébé Phil And Teds Escape est idéal pour emporter votre bout de choux en vacances. Très bien équipé pour les longues randonnées, votre enfant s’y sentira très à l’aise même après des heures de marche.

 

Acheter sur Amazon France: Prix- (€189.05)

 

 

PRINCIPALES CARACTÉRISTIQUES EXPLIQUÉES

 

Un porte-bébé assurant sécurité et confort à votre enfant

Grâce au porte bébé dorsal Phil & Ted Escape, votre bébé pourra participer à toutes vos promenades, pique-niques et randonnées dès l’âge de 6 mois jusqu’à ses 3 ans. Pour la sécurité de votre enfant, le châssis de ce porte bébé est conçu en aluminium. Cette matière a été choisie particulièrement pour sa solidité et sa légèreté. Votre enfant sera stablement installé, parfaitement en sûreté, la cale tête ajustable maintenant sa tête et son cou. Côté conception, cet équipement pour bébé a été méticuleusement étudié pour donner tout le confort à votre enfant. Il pourra bouger librement sans crainte.

Bébé bénéficiera des bienfaits des repose-pieds qui permettent à ses jambes de se reposer tout en facilitant sa circulation sanguine. Le bien-être est primordial pour votre bébé, et les concepteurs du  porte bébé dorsal Phil & Ted Escape en tiennent particulièrement compte.

1.3 Phil And Teds Escape

Un porte-bébé ergonomique

Cet équipement destiné à votre enfant est compté parmi les plus performants. Il a été conçu spécialement pour la randonnée. En effet, confortable et en sécurité pour bébé, il a également toutes les qualités qui vous séduiront. Les points d’appui sont rembourrés et garnis d’une maille perméable à l’air. Quel que soit le poids de votre enfant, votre confort restera parfait. Vous pouvez également régler le système de harnais adulte selon votre taille grâce aux multiples possibilités d’ajustement. Les bretelles et la ceinture maintiendront votre bambin bien en place en  préservant la santé de votre dos.

Vous pourrez profitez pleinement de vos journée de sorties car en portant votre bout de chou sur le dos vous aurez tous deux une grande liberté de mouvement. Ce matériel est très complet et pourtant il ne vous fatiguera pas sur de longs trajets.

 

Pour plus de confort encore, le porte-bébé avec tous ses accessoires

Les créateurs du porte-bébé dorsal Phil & Ted Escape ne font pas les choses à moitié. En effet, l’équipement de randonnée est livré dans un packaging comprenant tous les accessoires utiles à bébé. Pour emporter ses petites affaires comme sa bouteille d’eau, son doudou ou un petit jouet, il y a des poches situées sur les deux côtés. En plus, il est muni d’un sac à dos amovible qui est parfait pour emporter un bon repas pour le pique-nique.

Et ce n’est pas terminé ! Qu’il fasse beau ou que le ciel se voile, bébé sera à l’abri du soleil ou de la pluie sous une capote de protection amovible. Votre enfant sera même équipé en cas de petits incidents pendant votre escapade. Livré avec le porte-bébé, il y a aussi un matelas à langer.

 

Acheter sur Amazon France: Prix- (€189.05)

 

 

Laisser une réponse

Be the First to Comment!

Notify of
avatar
wpDiscuz
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (7 votes, average: 4.86 out of 5)
Loading...