Avis sur Manduca Pure Cotton – Test et prix

Dernière mise à jour: 23.03.19

  

Principal avantage

Parmi les différentes catégories de porte-bébé, le Manduca Pure Cotton se caractérise puisqu’il est constitué d’un pur coton biologique. Votre enfant ne risquera donc pas de développer des réactions allergiques.

 

Principal inconvénient

Malgré son côté pratique, vous devrez prendre plusieurs minutes pour adapter le Manduca Pure Cotton à la taille de votre bébé à la première utilisation.

 

Verdict: 9.1/10

Avec cet équipement, les parents pourront emmener leur enfant en promenade sans se fatiguer. D’ailleurs, ils pourront porter leur bébé sur la hanche, le dos ou le devant.

Acheter sur Amazon France: Prix- (€131.85)

 

 

PRINCIPALES CARACTÉRISTIQUES EXPLIQUÉES

 

Présentation du produit

Avec les différents modèles de porte-bébé présents dans le commerce, les parents ont toujours du mal à se décider. Les sages-femmes recommandent aux mamans l’utilisation du Manduca Pure Cotton. Ce matériel se distingue des autres puisqu’il a été conçu avec du pur coton biologique. Donc, il ne risque pas d’irriter la peau du bébé.

Avec son poids de 780 grammes, les papas ne se sentiront pas trop fatigués même s’ils devront porter leur bout de chou sur un long trajet. Comme l’équipement a une longueur de 50 cm, une largeur de 37 cm et une hauteur de 15 cm, il s’adaptera à la taille de n’importe quel individu.

Ce matériel se distingue, car vous pourrez l’utiliser pour votre bambin dès sa naissance jusqu’à l’école maternelle. Pour assurer le confort et la sécurité de votre enfant, vous devez respecter les règles de poids imposés par le fabricant. Ce dispositif est dédié au bébé de 3,5 kg à 20 kg.

 

Spécificité du porte-bébé

Cette catégorie de porte-bébé a été conçue afin d’assurer le confort de l’enfant et de ses parents. Avec les lanières rembourrées, vous ne sentirez pas la fatigue lors des promenades. D’ailleurs, le fabricant a installé des points de réglages sur les bretelles afin que ces dernières puissent s’adapter à la taille des mamans.

Pour que le transport de votre bébé se déroule en toute sécurité sur le Manduca Pure Cotton, le concepteur l’a équipé de plusieurs fermetures. Grâce à la présence de la ceinture ventrale de forme arrondie et de la fermeture à trois points, l’équipement ne risque pas de s’ouvrir accidentellement durant les sorties.

 

Autres particularités du produit

Le fabricant n’a pas simplement conçu un équipement design. Il n’a pas négligé le côté esthétique. Sur le marché, vous trouverez un porte-bébé de différentes couleurs. En optant pour le modèle en gris ou en noir, le Manduca Pure Cotton s’accorde parfaitement à votre tenue vestimentaire.

Ce produit assure le confort des parents puisque ces derniers seront en mesure de choisir la pose de leur bébé. Les mamans peuvent les placer sur le dos, le devant ou la hanche. Grâce à la présence de la capuche, la tête de votre bout de chou est soutenue. Comme cet article permet à votre petit de rester en position M, il se sentira à l’aise et pourra dormir profondément. Vous pourrez même utiliser l’équipement à la maison pour réaliser les tâches ménagères avec votre enfant. Ce matériel ne vous empêchera pas d’employer librement vos mains.

 

Acheter sur Amazon France: Prix- (€131.85)

 

 

Leave a Reply

avatar
  S'abonner  
Notifier
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (27 votes, moyenne: 4.67 de 5)
Loading...