Le meilleur porte bébé Babymoov

Dernière mise à jour: 21.10.17

 

Quel est le meilleur porte-bébé Babymoov de 2017?

 

En alternative aux poussettes, les porte-bébés représentent des accessoires de choix pour porter votre petit bout de chou partout. Avec les innombrables modèles sur le marché, il s’avère bien difficile d’en choisir un. Heureusement, nous avons conçu ce guide qui va vous permettre de déjouer les discours farfelus des vendeurs.

Le choix d’un porte-bébé ne peut pas se faire de manière anodine. Avant d’opter pour un modèle en particulier, vous devez tenir compte de trois principaux critères, entre autres la sécurité, le confort et le caractère évolutif du porte-bébé.

Aujourd’hui, le gouvernement français se montre de plus en plus exigeant par rapport au respect des normes de sécurité. Aujourd’hui, les fabricants doivent se plier aux termes du label NF EN 13209-2 qui porte garant de la robustesse de la structure et de l’aspect sain de la matière de fabrication. Néanmoins, il convient de passer son chemin sur les porte-bébés à revêtement synthétique qui ne jouissent pas du caractère antitranspirant et dont la douceur laisse à désirer.

Pour le confort, il faudra penser à la fois au porteur et au bébé. Pour ce dernier, la meilleure position pour lui quand il est âgé de moins de 6 mois, c’est la position fœtale. Du coup, il doit être bien calé contre le porteur, le dos légèrement courbé. Quand il grandit, le porte-bébé doit vous permettre de l’installer face à la route. Avec certains modèles, vous pouvez même le porter sur le côté. Pour le porteur, le confort est là quand le poids de bébé ne pèse pas trop sur les épaules.

Pour des questions pratiques et d’adaptabilité, tablez pour un porte-bébé évolutif qui accompagnera le développement de votre enfant. Et n’oubliez pas de penser au porteur et de choisir un modèle avec des sangles ajustables à sa morphologie.

Quand on choisit un équipement pour bébé, il est préférable de se fier aux marques de renom comme Babymoov. En effet, les porte-bébés Babymoov répondent parfaitement aux exigences des parents en matière de confort et de sécurité. Pour vous en donner la preuve, découvrez ce porte-bébé qui porte la signature de cette marque.

 

 

Babymoov Porte Bébé Physiologique

Principal avantage

En plus de sa douceur et de son design, ce porte-bébé Babymoov permet de porter l’enfant sur trois positions : face au porteur, face à la route et sur le côté au niveau de la hanche.

 

Principal inconvénient

Les parents invoquent souvent la difficulté d’installation de ce porte-bébé. Il faut un temps de familiarisation avec le mécanisme pour l’utiliser sans aide.

 

Verdict: 9.4/10

Une fois que l’on a compris le mécanisme de ce porte-bébé, on peut profiter amplement de tous ses avantages. En effet, il garantit un confort pour le bébé et pour le porteur tout en garantissant la sécurité de l’enfant.

Acheter sur Amazon France: Prix- (€84.9)

 

 

PRINCIPALES CARACTÉRISTIQUES EXPLIQUÉES

 

La sécurité

Ce porte-bébé Babymoov intègre des lanières clipsables en guise de système de sécurité. Une fois qu’elles sont bien fixées, il n’y a pas de craintes à se faire. La matière utilisée pour ce porte-bébé est des plus résistantes et les coutures renforcent le soutien de l’enfant. Tant que votre loulou pèse entre 3,5 kg et 18 kg, vous pouvez vous servir de ce porte-bébé sans problème.

Pour la question sanitaire, ce porte-bébé ne portera pas atteinte à la santé de votre bébé ni à la douceur de sa peau. Pour une protection maximale, Babymoov a assorti ce porte-bébé d’une capuche et d’une cape anti-UV.

Le confort

En dessous de 6 mois, bébé pourra profiter de la même position qui le sécurisait tant quand il était encore dans le ventre de sa mère. Dès qu’il entame son second semestre, vous pouvez l’installer face à la route ou sur le côté. À tout moment, il bénéficie d’un confort unique grâce à la forme du porte-bébé et au soutien abdominal qui renforce également sa sécurité.

Du côté du porteur, la marque Babymoov s’est engagée à répartir de manière équitable le poids de l’enfant pour éviter un trop-plein de pression au niveau des épaules.

 

Les réglages

Puisque ce porte-bébé Babymoov s’inscrit dans la catégorie des modèles évolutifs, il peut être ajusté en fonction du développement de l’enfant. Aussi, les parents sont à l’abri d’un nouvel achat pendant au moins 18 mois, sauf si bébé atteigne bien vite le poids limite de 18 kg. D’un autre côté, la hauteur des bretelles et les sangles latérales sont à configurer en fonction de la morphologie du porteur. Pour ce qui est de l’entretien, tout ce que vous aurez à faire, c’est de le laisser tourner dans la machine à laver.

 

Acheter sur Amazon France: Prix- (€84.9)

 

 

Laisser une réponse

Be the First to Comment!

Notify of
avatar
wpDiscuz
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (1 votes, average: 5.00 out of 5)
Loading...