Le meilleur porte-bébé Bébé Confort

Dernière mise à jour: 18.10.17

 

Quel est le meilleur porte-bébé Bébé Confort de 2017?

 

Quand l’usage d’une poussette n’est pas possible, il faudra tabler pour un porte-bébé qui s’avère bien pratique pour transporter bébé partout où on va. Toutefois, il faut comprendre que tous les porte-bébés conviennent aux enfants et aux parents. Pour vous aider, suivez ce guide qui relate les différents critères à considérer pour le choix d’un porte-bébé.

Le choix d’un porte-bébé doit être justifié par trois principaux critères : le confort offert pour le bout de chou et l’adulte qui le porte, la sécurité de l’enfant et les possibilités d’ajustage.

Le confort est l’élément crucial que vous devriez prendre en compte pour l’achat d’un porte-bébé. Du côté de l’enfant, le confort est conditionné par la position offerte par cet équipement. Pour que votre petit se sente bien, il faudra choisir le modèle qui imite la position fœtale, c’est-à-dire le dos courbé et la hanche bien fixée contre le corps du porteur. Du côté de l’adulte, il faudra chercher le porte-bébé qui répartit équitablement le poids de l’enfant pour éviter les maux de dos ou d’épaules.

Pour ce qui est de la sécurité, exigez la certification NF EN 13209-2. Ce label indique que la matière de fabrication du porte-bébé est assez robuste pour supporter le poids de l’enfant et assez saine pour ne pas nuire à sa santé. Dans cet axe, privilégiez les porte-bébés qui utilisent un revêtement et un rembourrage naturel et transpirant.  

Quand tout est OK pour la sécurité et le confort, il faudra choisir un modèle adaptable à la morphologie du porteur et de l’enfant. Ce serait vraiment un gâchis que d’acheter un porte-bébé pour maman et un autre pour papa. De même, cherchez un modèle facile à enfiler et à enlever.

Pour choisir un porte-bébé, bon nombre de parents ont accordé leur confiance à la marque Bébé Confort. Riche de plusieurs années d’expérience à son actif, ce fabricant est reconnu comme étant une référence dans l’univers de la puériculture. D’ailleurs, nous vous invitons à découvrir sans attendre un des porte-bébés Bébé Confort.

 

 

Bébé Confort Easia Black Denim

Principal avantage

Dès les premières semaines de votre enfant, jusqu’à ce qu’il atteigne le poids de 12 kg, vous pouvez utiliser ce porte-bébé Bébé Confort en toute sécurité et dans le confort.

 

Principal inconvénient

Certains parents disent que ce porte-bébé ne convient pas vraiment aux nouveau-nés. Ils préfèrent attendre la fin du premier mois pour l’utiliser.

 

Verdict: 9.6/10

Les parents qui ont eu la chance d’utiliser ce porte-bébé ont été satisfaits. Le confort offert à l’enfant et au porteur est inégalable. En outre, le tissu respirant garantit une immense fraîcheur pour les deux parties.

Acheter sur Amazon France: Prix- (€89)

 

 

PRINCIPALES CARACTÉRISTIQUES EXPLIQUÉES

 

Le confort

Fidèle à sa réputation, Bébé Confort offre un confort unique à l’enfant et au porteur avec ce porte-bébé. Du côté de votre loulou, il bénéficie d’un tissu naturel antitranspirant dont la douceur égale celle de sa peau. En plus, en position face au porteur, il profite d’une position très proche de la position fœtale pour qu’il se sente en sécurité et bien à l’aise. À partir de 6 mois, vous pouvez l’installer face à la route pour que votre bébé commence à découvrir le monde par lui-même.

Du côté du porteur, ce porte-bébé est muni d’un support lombaire, le Dorsal Support System, pour concentrer la majeure partie du poids de l’enfant sur vos hanches. De cette manière, votre enfant paraîtra deux fois plus léger.

La sécurité

Vous n’avez aucun souci à vous faire pour la sécurité de votre enfant quand vous le portez dans ce porte-bébé. Tout d’abord, la matière utilisée pour sa fabrication a été conçue pour supporter une charge de 12 kg. Les coutures très fermes renforcent la robustesse de ce porte-bébé. Aussi, les risques de rupture sont réduits à néant.

Ensuite, sachez que ce porte-bébé n’a aucun effet néfaste sur la santé de l’enfant. Le fabricant n’a utilisé que des matières naturelles qui conviennent aux nouveau-nés et aux enfants en bas âge.

 

L’adaptabilité et l’utilisation

Au fur et à mesure que bébé grandit, vous pouvez ajuster le porte-bébé à sa morphologie. Il en est de même pour le porteur qui devra régler les sangles en fonction de son gabarit. Pour ce qui est de l’usage, sachez que ce porte-bébé ne vous donnera pas du fil à retordre.

Il suffit de l’enfiler et d’actionner les 4 clics pour que bébé et son porteur puissent partir en balade sereinement. Pour la question d’hygiène, ce porte-bébé ne nécessite aucun entretien en particulier à part le lavage à la machine.

 

Acheter sur Amazon France: Prix- (€89)

 

 

Laisser une réponse

Be the First to Comment!

Notify of
avatar
wpDiscuz
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (2 votes, average: 5.00 out of 5)
Loading...