Le meilleur porte-bébé physiologique Manduca

Dernière mise à jour: 22.10.17

 

Quel est le meilleur porte-bébé physiologique Manduca de 2017 ?

 

Avec les différentes catégories de porte-bébé physiologiques présentes dans le commerce, les parents ont toujours du mal à trouver le dispositif assurant à la fois la sécurité et le bien-être de leur bout de chou. Ce comparatif fait vent aux mamans et aux papas des points à considérer avant de se munir d’un porte-bébé.

Le marché regorge de modèles de porte-bébé adaptés à l’âge et à la taille de chaque enfant. Au lieu de vous lancer dans un achat compulsif, vous devez commencer par vérifier le confort de l’assise. Le bon développement de votre bout de chou dépend de sa position dans l’accessoire. Sur le plan orthopédique, il est conseillé de placer le chérubin en posture M. Cela permet à ses os et son squelette de se développer correctement. Le papa ne doit pas omettre de contrôler les dispositifs de sécurité. Il doit examiner la qualité des sangles et de la ceinture. La maman ne doit pas oublier de s’informer sur l’âge minimum ou maximum autorisé sur l’équipement. Certains spécimens sont destinés au nouveau-né jusqu’à l’âge de 4 ans. Pour s’adapter à la taille de votre enfant, le fabricant a conçu des bretelles réglables. Certains dispositifs comportent même un réducteur.

Les parents ne doivent pas simplement se contenter d’un produit assurant le confort de leur petit ange. Certains modèles garantissent aussi l’aisance de la mère de famille. Pour cela, il suffit de se renseigner sur la répartition du poids de votre bout de chou et de la stabilité du matériel. Ce type d’équipement permet à bébé d’adopter certaines positions de portage. Vous devez pouvoir porter votre chérubin sur le côté, le devant et le dos. En tenant compte de ces informations, vous n’aurez pas de mal à trouver le porte-bébé physiologique répondant à vos besoins sur le marché.  

 

 

Manduca MANS-BK

Principal avantage

Avec ce porte-bébé physiologique Manduca, les papas et les mamans n’auront plus mal au dos lorsqu’ils promèneront leur bout de chou sur un long trajet. Ce dispositif garantit une bonne répartition du poids de l’enfant.

 

Principal inconvénient

Pour assurer la sécurité de leur bout de chou, les parents doivent prendre quelques minutes pour bien régler les bretelles du porte-bébé Manduca.

Acheter sur Amazon France: Prix- (€85.88)

 

 

PRINCIPALES CARACTÉRISTIQUES EXPLIQUÉES

 

Aspects du produit

Les porte-bébé physiologiques Manduca se distinguent des autres produits du même genre du commerce par leur côté pratique et solide. On peut utiliser l’équipement sur un nouveau-né. Le fabricant a conçu le matériel pour les chérubins dès leur naissance jusqu’à l’âge de 4 ans.

Comme ce portage assure la répartition du poids, la mère de famille n’aura plus des douleurs au niveau du dos pendant son utilisation. La présence des bretelles réglables permet d’ajuster le dispositif pour qu’il procure le confort au petit et à sa maman. Avec 13 cm de long, 37 cm de large et 50 cm de hauteur, ce spécimen s’accommode à la taille et au poids des utilisateurs.

Accessoires et textiles

Cette catégorie de porte-bébé physiologique Manduca se particularise, car les mamans et les papas peuvent l’utiliser en alternance. Cela est dû à la présence des bretelles réglables. Avec ce dispositif, le poids de l’enfant est réparti de manière proportionnelle afin d’assurer le confort de la mère ou du père de famille.

Ce portage comporte aussi un réducteur. Il a été intégré dans le spécimen afin de s’adapter à la taille des nouveau-nés. Ce réducteur se situe au niveau du bas du dos de l’équipement. Il se présente sous forme d’une pièce de tissu intérieure. Ce textile s’attache aux aisselles par l’intermédiaire des  pressions. Quand votre bout de chou n’a plus besoin de ce dispositif, il suffit de le replier et de le glisser sous les deux pattes élastiques prévues à cet effet.

 

Côté utilisation

Avec ce porte-bébé à votre disposition, vous n’avez plus à craindre la sécurité de votre bout de chou durant une promenade. Les bretelles et la ceinture empêchent le chérubin de tomber. Les mamans peuvent même porter leur enfant avec ce dispositif pendant l’entretien de la maison, car leurs mains ne sont pas bloquées par le porte-bébé physiologique Manduca.

Cet équipement ne simplifie pas seulement le transport du tout petit. Il assure également son confort. Les parents peuvent installer leur bambin en position M. Sur le plan orthopédique, cette posture favorise le développement du bout de chou. Avec ce matériel, les papas peuvent placer leur chérubin sur le devant, le dos ou sur les côtés.

 

Acheter sur Amazon France: Prix- (€85.88)

 

 

Laisser une réponse

Be the First to Comment!

Notify of
avatar
wpDiscuz
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (2 votes, average: 5.00 out of 5)
Loading...