Le meilleur pot de bébé pour fille

Dernière mise à jour: 19.09.18

Pot de bébé pour fille — Guide d’achat, Classement et Tests en 2018

Le confort de votre petite fille est indispensable, surtout quand elle commence à utiliser le pot. Il est alors nécessaire de lui en procurer un qui lui permet de se sentir à son aise. Étant donné qu’un bébé prend plus de temps à faire ses besoins et que les parents n’en ont pas toujours pour rester à ses côtés, il faut que le modèle choisi offre le maximum de confort possible. Bien sûr, il n’est pas facile de dénicher l’article parfait à cause des différentes variétés disponibles sur le marché. Afin de sélectionner le bon, il faut effectuer un comparatif, en se basant sur des critères précis. En suivant ce guide d’achat jusqu’à la fin, vous aurez un aperçu de ce qu’il vous faut pour répondre aux besoins de votre petite fille. Et si vous n’avez pas le temps pour cela, voici déjà deux des articles qui ont reçu les meilleures appréciations. L’iNebo 45685 fabriqué dans du plastique PP de haute qualité rime avec robustesse et durabilité. Le LuvBaby PT1 en forme de chaise initiera plus vite votre gamine à s’asseoir sur la cuvette.

Tableau comparatif

Le bon
Le mauvais
Conclusion
Prix

Comment choisir de bons pots de bébés pour filles ?


Pour assurer un confort optimal à votre petite, il vous faut choisir avec discernement le pot à acheter. Insistez sur les caractéristiques les plus importantes pour être sûr de dénicher un article satisfaisant. Pensez alors à déterminer le type de pot, les accessoires pratiques, ainsi que les fonctions ludiques supplémentaires.


Actuellement, il est possible de trouver trois différentes sortes de WC spécialement conçus pour les bébés. Nous avons par exemple le réducteur, la chaise avec pot intégré et bien sûr, le modèle classique. Chacun d’entre eux a ses propres qualités. Le premier est fait pour supporter le poids d’un enfant âgé de 18 mois et plus. Le deuxième habitue l’enfant dès son plus jeune âge à se tenir correctement sur le siège des toilettes, et le dernier se manipule aisément.


Il faut ensuite penser à un modèle ergonomique. Choisissez par exemple, les articles disposant d’une partie surélevée sur le devant. Cela évitera les jets d’urine hors du pot. Il faut aussi voir si le dossier peut assurer un bon confort à votre petite fille. Il ne faut pas non plus oublier la base antidérapante pour qu’il ne glisse pas. Ces types d’accessoires pratiques sont recommandés lors du choix.


Il faut savoir que familiariser un enfant à son pot n’est pas chose facile, surtout les premières fois. Il est donc nécessaire de l’aider à utiliser ce sanitaire pour bébé afin de lui apprendre à rester propre. Pour ce faire, il faut que cet article dispose de fonctions ludiques telles de la musique, des effets sonores ou même des dessins.

Quels sont les meilleurs pots de bébés pour filles de 2018 ?

Produits recommandés

iNebo 45685




Ce modèle en plastique de haute qualité se conserve bien dans le temps. De ce fait, il pourra être utilisé par votre petite plusieurs mois, même dans des conditions extrêmes. Par ailleurs, il est très léger, permettant alors à votre bébé de le vider dans la cuvette des toilettes tout seul comme un grand.

Il est doté d’un dossier haut pour apporter un maximum de confort à votre gamine. En outre, vous y retrouverez aussi un protecteur de jet évitant ainsi les tirs hors du pot. Cette fabrication rend alors ce modèle ergonomique. De plus, sa couleur rose ne manquera pas d’attirer l’attention de votre fillette.

Avec des dimensions de 35 x 22 x 20 cm, cet article est adapté pour un enfant âgé de 1 à 6 ans. Il peut supporter jusqu’à 70 kg. Vous pourrez donc l’emprunter dans les situations insolites comme durant un trajet extrêmement long sans station-service pour vous soulager ou le prêter à un senior.

Clique ici pour visiter Amazon.fr!

LuvdBaby PT1




Ce modèle est doté d’un dossier haut et arrondi suivant la morphologie de l’enfant. Il offre donc un confort optimal quand la prunelle de vos yeux fait ses besoins. Il dispose aussi de 4 pieds caoutchoutés. Cette matière est connue pour sa propriété antidérapante. L’article reste alors bien stable quand votre enfant se met en position dessus, ce qui évite aussi au contenu de se renverser par inadvertance.

La forme du rebord prévient les éclaboussures et garde votre plancher propre à tout moment. Ce modèle a été conçu avec un réservoir amovible. Il vous sera alors facile de le vider, mais aussi de le nettoyer.

On a attribué à cet exemplaire un design amusant et des couleurs vives, pour capter l’attention des petites filles. Étant en forme de chaise, il éveille la curiosité de ces dernières qui l’adopteront au premier regard.

Acheter sur Amazon France: Prix- (€24.72)

Skaize 3 en 1




Le Skaize 3 en 1 est un modèle multifonction. Pour un bébé de 6 mois à 2 ans, il servira de pot. De 2 à 5 ans, le couvercle peut s’enlever pour s’adapter à la cuvette des toilettes pour adultes, permettant ainsi à votre bout de chou d’y faire ses besoins. Et pour ceux de 5 ans et plus, cet article peut être utilisé comme tabouret ou marchepied.

Il a été fait à partir d’un matériau de haute qualité et non toxique. L’épiderme fragile de votre gamine ne risque donc pas d’être irrité au contact de ce pot. Par ailleurs, l’anneau sur lequel votre petite posera ses fesses offre une texture douce. Elle profitera alors d’un bon confort, même si elle reste dessus pendant un bout de temps.

En outre, le couvercle se replie avec une grande facilité. Vous pourrez ainsi vider ce pot avec aisance et le nettoyer sans aucune difficulté. Cela vous permettra donc de le garder propre à tout moment.

Acheter sur Amazon France: Prix- (€19.9)



Leave a Reply

avatar
  Subscribe  
Notify of
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (1 votes, average: 5.00 out of 5)
Loading...