Avis sur Korbell Standard KRM250DS – Test et prix

Dernière mise à jour: 17.12.17

Korbell Standard KRM250DS

Principal avantage

La poubelle à couches Korbell Standard KRM250DS est dotée d’une protection enfant, avec un clapet qui se verrouille. Vous tiendrez par la même occasion vos enfants et votre intérieur propres.

 

Principal inconvénient

Il est nécessaire de vider ce dispositif régulièrement. Le sac perd de son étanchéité à partir d’un certain nombre de couches et laisse émaner des odeurs désagréables.

 

Verdict : 9.1/10

En prenant soin de le vider le plus souvent possible, ce modèle témoigne d’une praticité incomparable, tout en restant sécuritaire.

Acheter sur Amazon France: Prix- (€29.19)

 

 

PRINCIPALES CARACTÉRISTIQUES EXPLIQUÉES

 

Un design pratique

Le design soigné de cette Kosrbell Standard KRM250DS s’allie dans tous les styles de décors. Grâce à ses dimensions de 48 cm de longueur, 23 cm de largeur et 25 cm de hauteur, ainsi que son poids de 1,9 kg à vide, elle peut être déplacée sans mal ni effort. Cette poubelle prend très peu de place. D’une contenance de 15 l, elle peut recevoir plusieurs couches à la fois, et s’avère salutaire pour les jeunes parents.

Cet utilitaire dispose d’un coupe-sac intégré à la porte pour vous éviter de vous salir. Son double sas à joints de caoutchouc assorti d’un ressort de pression en garantit l’étanchéité. Les concepteurs de ce modèle ont tenu à préserver l’environnement et à lui attribuer des sacs biodégradables.

2Korbell Standard KRM250DS

Les fonctionnalités

Ce produit simplifie largement la tâche aux mères de famille. Pour l’ouvrir, vous avez juste à mettre le pied sur la pédale. Vous laissez tomber la couche dans la poubelle et vous relâchez. Dû à la présence du double sas à joints de caoutchouc, ce modèle retient parfaitement les odeurs, évitant ainsi d’instaurer une ambiance nauséabonde dans votre intérieur.

Pour éviter les va-et-vient, vous pourrez donc installer ce dispositif dans la chambre de votre enfant, sans pour autant le gêner. Il est à noter que cette technologie est ultra-efficace, même les jours de grande canicule où les effluves se font plus intenses. Pour plus de commodité, il serait toutefois préférable de le placer à côté de la table à langer. Cela vous évitera de vous déplacer dans toute la maison pour jeter les couches.

 

Tout pour vous offrir un maximum de confort d’utilisation

Grâce à sa grande capacité, cet exemplaire peut accueillir un grand nombre de couches. Vous pourrez alors économiser sur les sacs en les changeant uniquement tous les 2 à 3 jours. En outre, le changement de sac se fait en quelques gestes. Qui plus est, la partie du milieu peut s’ouvrir pour vous permettre d’attacher le fond du sac en plastique, ce qui facilite le placement de ce dernier.

Les plus sensibles et les papas apprécieront beaucoup cette particularité de l’article. Grâce à ce système ingénieux, il sera possible d’utiliser un sac poubelle classique. Vous pourrez même en avoir deux pour le prix d’un. Pour ce faire, il vous suffira de sectionner votre sac poubelle en deux parties égales. Donc si vous souhaitez garder la maison propre sans vous ruiner, le mieux est d’opter pour cette Rolls Royce des poubelles à couches.

 

Acheter sur Amazon France: Prix- (€29.19)

 

 

Leave a Reply

Be the First to Comment!

Notify of
avatar
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (2 votes, average: 5.00 out of 5)
Loading...