fbpx

La meilleure poubelle a couches Sangenic

Dernière mise à jour: 21.08.19

 

Quelles sont les meilleures poubelles à couches Sangenic de 2019 ?

 

La poubelle à couche est une solution hygiénique pour garder les couches sales de bébé avant de les jeter définitivement dans les poubelles extérieures. En d’autres termes, la poubelle à couches est un dispositif plus perfectionné et plus sain que les classiques sacs à couches.

 

Pourquoi utiliser une poubelle à couches ? Au premier abord, une poubelle à couches n’est guère différente d’un simple bac à ordure équipé d’un couvercle. Pourtant, à l’intérieur de cette poubelle se trouvent des accessoires qui prouvent le contraire. Cette poubelle permet de stopper, une bonne fois pour toutes, la propagation des odeurs à travers une pièce. Il faut admettre qu’il n’est pas du tout déplaisant de posséder un tel accessoire vu que lorsqu’on a un nouveau-né, on est souvent obligé de le changer 5 ou 6 fois dans la journée.

Les poubelles à couches sont équipées de plusieurs sacs individuels qui ne peuvent accueillir qu’une seule couche à la fois. Ces sacs qui sont conçus avec des films antibactériens éliminent jusqu’à 99 % des microbes et des bactéries. En principe, ce bac à couches peut contenir jusqu’à 30 couches.

Les poubelles à couches Sangenic que nous présentons en détail dans ce comparatif sont des modèles prêts à l’emploi. Il faut juste vous assurer de bien comprendre leur utilisation avant de les poser dans la chambre du bébé. Le remplacement des recharges n’est pas non plus compliqué. Vous êtes dans l’erreur si vous pensez que les poubelles à couches ne sont que des gadgets superflus.

Au fur et à mesure que votre bébé grandit, vous allez vous apercevoir que cet accessoire représente un énorme atout dans votre quotidien de jeunes parents. D’ailleurs, cette poubelle peut accessoirement servir de poubelle standard lorsque votre bébé aura fini de faire ses besoins dans des couches. Vous pouvez également le conserver et l’utiliser à la venue d’un second enfant.

 

Produits recommandés:

 

Sangenic Tommee Tippee

 

La poubelle à couches Sangenic Tommee Tippee est un accessoire pratique, compact et très facile à utiliser. Il suffit de déposer la couche dans le compartiment prévu puis de tourner pour l’emballer dans un film antibactérien qui offre une protection optimale contre les odeurs.

Il suffit de quelques mouvements pour confiner hermétiquement chaque couche dans cette poubelle. Comme elle est dotée d’un piston qui pousse la couche à l’intérieur du bac, vous garderez les mains propres avant et après l’opération.

Cette poubelle est capable de contenir jusqu’à 28 couches. Grâce à cette grande contenance, vous éviterez les aller-retour incessants vers les poubelles extérieures. Par ailleurs, la Sangenic 840001603 est facile à débarrasser de son contenu. Il faudra juste couper le film au moyen du cutter intégré et de confiner le tout par un nœud. La poubelle est désormais prête à être vidée.

L’installation de la recharge pour film antibactérien est tout aussi facile. Pour ce faire, il faut d’abord retirer l’ancienne recharge et placer la nouvelle en prenant soin de respecter toutes les instructions du manuel. En principe, de nombreuses recharges sont compatibles avec ce bac à couches Sangenic, vous n’aurez que l’embarras du choix. La poubelle à couches Sangenic 840001603 se décline en trois coloris. À vous de choisir celle qui convient le mieux à votre décoration d’intérieur.

Acheter sur Amazon France: Prix- (€12.9)

 

 

 

Sangenic 87003101

 

La poubelle à couches Sangenic 87003101 est un accessoire plus que pratique. Ce bac est non seulement facile à utiliser, mais il est également très peu encombrant. C’est la solution idéale pour lutter contre les mauvaises odeurs et garder la chambre de bébé propre.

Pour mettre en place cette poubelle, il faut clipper la partie supérieure sur le bac, soulever le couvercle puis tirer le film de protection antibactérien en dehors de la recharge. Ensuite, il faudra faire un nœud avec le film et le pousser au travers du clapet. Avant de l’utiliser, il faudra vérifier que le film de protection est bien positionné dans le fond du bac et refermer le couvercle.

Utiliser cette poubelle est encore plus facile, puisqu’il suffit d’ouvrir le couvercle, pousser le clapet, insérer la couche et refermer le tout. Pour vider le bac, il faudra retirer la partie supérieure et tirer le film avant de le couper avec le cutter intégré. Après avoir noué le film de protection, il n’y a plus qu’à aller le déposer dans les poubelles extérieures.

Grâce au couvercle à clapet intelligent de cette poubelle et au film qui contient des agents antibactériens, les odeurs sont efficacement confinées à l’intérieur du bac. Une recharge préinstallée peut contenir jusqu’à 18 couches, vous n’êtes pas obligés de vider la poubelle quotidiennement.

Clique ici pour visiter Amazon.fr!

 

 

 

Leave a Reply

avatar
  S'abonner  
Notifier
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (2 votes, moyenne: 5.00 de 5)
Loading...
DMCA.com Protection Status