La meilleure poubelle à couches Tommee Tippee

Dernière mise à jour: 17.01.20

 

Quelle est la meilleure poubelle à couches Tommee Tippee de 2020 ?

 

Les couches sont inhérentes à la vie des enfants en bas âge ; et des parents par la même occasion. Le problème des couches sales est aujourd’hui réglé par l’usage des poubelles conçues expressément pour elles. Dans ce guide, nous vous indiquerons les critères qui permettent d’identifier les bonnes poubelles à couches.

Trois indices vous permettent d’identifier une bonne poubelle à couche: la neutralisation de l’odeur, la capacité et l’hygiène.

À la différence d’une simple poubelle, une poubelle à couches doit être équipée d’un mécanisme lui permettant de retenir les mauvaises odeurs à l’intérieur du bac pour qu’elles ne se propagent pas dans la maison. En général, ce genre d’équipements est muni de films parfumés avec lequel vous devez emballer les couches une à une ou à plusieurs. En enveloppant les couches une à une, il y a moins de risque que les odeurs s’éparpillent. Par contre, en les emballant à plusieurs, vous économisez du film.

Ensuite, il faut considérer la capacité de la poubelle à couches. Sur ce point, vous avez vraiment l’embarras du choix, mais tenez compte du nombre quotidien des couches utilisées par votre enfant. Pour vous faciliter la vie, cherchez parmi les modèles qui vous évitent une vidange trop fréquente. En principe, le nombre de couches qu’une poubelle peut contenir est clairement stipulé au moment de l’achat.

Parce que les couches sont généreusement chargées de microbes et de bactéries, il faut protéger votre enfant contre toute propagation. Par conséquent, choisissez une poubelle à couches qui possède un système pouvant éliminer ces éléments nocifs à la santé de votre enfant. Les films qui accompagnent les poubelles sont imprégnés d’une substance qui neutralise la plupart des microbes et des bactéries.

En prenant en compte ces 3 critères, vous avez tous les éléments en main pour faire le bon choix. Si vous ne souhaitez pas recourir à un comparatif, nous vous présentons cette poubelle à couches qui figure parmi les préférés des parents.

 

 

Tommee Tippee 84011101

Principal avantage

En plus de sa capacité conséquente, cette poubelle à couches offre une protection maximale contre les bactéries, les microbes et les odeurs désagréables qui dégagent des couches sales.

 

Principal inconvénient

Le seul reproche que les parents émettent à l’encontre de cette poubelle, c’est le prix des cartouches de rechange. Néanmoins, en guettant les promotions qui sont aujourd’hui très fréquentes, le problème est vite résolu.

 

Verdict: 9.7/10

Pour sa praticité, sa capacité à maintenir les odeurs et sa contenance, cette poubelle à couches mérite une bonne appréciation. En plus, son design est sobre et classique que vous pouvez l’installer dans la chambre de bébé, juste à côté de la table à langer.

Acheter sur Amazon France: Prix- (€74.98)

 

 

Principales Caractéristiques Expliquées

 

La neutralisation des odeurs

Finies les odeurs de couches sales qui dérangent tout le monde. Avec cette poubelle à couches de Tommee Tippee, les odeurs sont fermement emprisonnées à l’intérieur. Nous devons une telle performance à la technologie Twists et LocksTM qui confinent les odeurs, les microbes et les bactéries.

En plus, chaque couche sale est enroulée une à une dans du film parfumé pour réduire au maximum la propagation des odeurs. Rassurez-vous, vous aurez déjà 6 cartouches compatibles avec cette poubelle pour ne pas en acheter lors des premières semaines d’utilisation.

La contenance

En général, un bébé utilise entre 6 à 10 couches par jour. Si vous n’avez pas le temps de vider la poubelle trop souvent, vous serez satisfait par ce modèle qui peut contenir jusqu’à 28 couches. En d’autres termes, vous n’aurez à sortir la poubelle que tous les 3 à 4 jours en fonction du nombre de couches utilisés par votre enfant. Même pour la vidange, cela ne vous prendra même pas une minute. Pour les parents, cela représente quelques minutes de plus pour passer du bon moment avec leur bout de chou.

 

L’hygiène

Pour éviter la prolifération des microbes et des bactéries, chaque couche sale est enveloppée dans un film qui se déroule automatiquement à chaque ouverture de la poubelle. Au moment de la vidange, vous obtenez une chaîne de couches sales enveloppées dans une enveloppe transparente.

D’un autre côté, cette poubelle est capable d’éliminer jusqu’à 99 % des bactéries et des microbes pour plus d’hygiène. Le reste de ces éléments nocifs qui n’est pas éliminé par le film est confiné à l’intérieur du réceptacle de la poubelle. Même si les couches n’entrent pas directement en contact avec la poubelle, vous pouvez la nettoyer aussi souvent que vous le souhaitez.  

 

Acheter sur Amazon France: Prix- (€74.98)

 

 

Leave a Reply

avatar
  S'abonner  
Notifier
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (3 votes, moyenne: 5.00 de 5)
Loading...
DMCA.com Protection Status