fbpx

Le meilleur poupon de taille réelle

Dernière mise à jour: 19.11.19

 

Poupon de taille réelle – Guide d’achat, Classement et Tests en 2019

 

Quand vous offrez un poupon à votre enfant, vous commencez déjà à l’initier à prendre soin de ses jouets. De plus, ce type d’équipement permettra, selon les recherches, de développer la créativité ainsi que l’imagination de votre bambin en reproduisant les gestes des adultes pendant leur manipulation. Ainsi, ce matériel ne doit pas être choisi au hasard. Il existe plusieurs paramètres que vous devez prendre en considération et que vous retrouverez généralement dans les guides d’achat pour les poupons de taille réelle. Si vous avez déjà acquis ces notions, nous vous invitons à vous pencher immédiatement sur les caractéristiques de ces deux modèles issus de notre classement. Il s’agit d’Antonio Juan Spain Zoe avec sa structure douce au toucher et son design présentant des similarités avec un vrai bébé. De son côté, vous avez également le Decdeal Reborn Baby Doll avec sa conception traditionnelle et la qualité de ses finitions.

 

 

Tableau comparatif

 

Le bon
Le mauvais
Conclusion
Prix

 

 

Comment choisir de bons poupons de taille réelle ?

 

À la vue de la multitude de modèles proposés par les marques sur le marché, on peut rapidement se perdre dans nos sélections. La meilleure alternative serait de compter sur divers critères énoncés dans un guide d’achat. En ce sens, nous vous délivrons quelques conseils dans cet article.

Similaire à l’acquisition de tout équipement de puériculture, le poupon n’échappe pas à la vérification de la matière de fabrication. De ce fait, assurez-vous que les éléments qui entrent dans sa constitution ne contiennent pas de composants nocifs à la santé de votre bambin.

Habituellement, les spécimens en silicone, vinyle et plastique sont les plus sollicités. Ils sont généralement traités afin de ne pas présenter de risques sur le bien-être de votre chérubin. Ils diffèrent cependant par leur facilité de manipulation. Les consommateurs affirment que les modèles en plastique s’articulent assez difficilement. Toutefois, la résistance ainsi que la robustesse sont au rendez-vous.

Vous devez également prendre en compte l’âge de votre enfant avant de lui offrir son jouet. Si avant 12 mois, la distinction entre un poupon et une peluche peut encore être floue, il n’est pas nécessaire de se pencher sur les spécimens perfectionnés. Un équipement au design basique et simple fera l’affaire. Au-delà de cet âge, vous pouvez vous orienter vers des prototypes plus sophistiqués, comme des articles capables de rire, de parler ou de chanter.

Les accessoires livrés avec le produit diffèrent également selon les modèles. Si certaines marques se contentent de fournir seulement des vêtements, d’autres associent leurs spécimens avec des surplus comme une couverture, une sucette, un bonnet et bien d’autres encore. Cela afin d’amuser davantage votre enfant. Aussi, grâce à cela, vous n’aurez pas à improviser ces auxiliaires à l’achat.

 

Quels sont les meilleurs poupons de taille réelle de 2019 ?

 

Produits recommandés

 

Antonio Juan Spain Zoe

 

Si votre enfant a 3 ans et plus, vous pouvez lui offrir ce modèle signé Antonio Juan. D’après son descriptif, on le surnomme Zoe. Ce poupon de 42 cm se classe dans la catégorie reborn du fait que son design reprend les traits particuliers d’un nouveau-né.

Aussi, le fabricant a conçu exclusivement la structure de cet équipement avec du vinyle. Cette matière lui confère une sensation agréable et douce au toucher. Elle est issue d’une réalisation entièrement artisanale c’est-à-dire que les détails ont été méticuleusement reproduits pour apporter ces effets.

En guise d’accessoire, Zoe s’accompagne d’un bonnet, de chaussettes et d’une barboteuse. Votre enfant pourra également l’envelopper dans la couverture en cas de froid ou encore lui donner sa sucette lorsqu’elle pleure.

Acheter sur Amazon France: Prix- (€68.03)

 

 

 

Decdeal Reborn Baby doll

 

Ce modèle de Decdeal fait 22’’ ou 55 cm de la tête au pied. Avec cette taille, la similarité avec un bébé réel est au rendez-vous. Vous pourrez l’offrir à votre enfant dès son plus jeune âge.

Cet article a été reproduit par la marque dans les moindres détails. Malgré les yeux qui ne peuvent pas cligner, sa qualité de finitions fascine les acheteurs. Cela est dû au fait qu’il a été conçu de manière traditionnelle. De plus, il est capable d’opter pour une position assise ou allongée selon les circonstances grâce à ses articulations.

La structure est assurée par du silicone souple et sans danger pour la santé des utilisateurs. Votre petit bénéficiera donc d’un jouet qui ne sera pas nocif pour son bien-être. Il est également accompagné d’une sucette magnétique adaptée à la forme de sa bouche pour que votre bambin puisse simuler la donnée de la tétée.

Acheter sur Amazon France: Prix- (€59.99)

 

 

 

Oubl Reborn Doll Baby

 

Avec cet article de Oubl, vous pouvez recréer aisément des moments passés avec un bébé réel. Il a été exclusivement fait à la main pour apporter cette sensation grâce à une peau réaliste et multicouche.

Le silicone entre en majeure partie dans la conception de cet équipement. Le rembourrage au niveau de l’épaule et du corps est assuré par du coton PP. Les membres sont également amovibles et s’articulent permettant au poupon d’adopter une position assise ou allongée. Ce dernier est pourvu de cheveux en mohair enraciné à la main. Ceux-ci peuvent être lavés, coupés et arrangés avec un peigne comme les extensions capillaires d’un nouveau-né.

Afin d’assurer ces détails réalistes, le fabricant a opté pour une conception traditionnelle tout en respectant les tests SAFE ASTM F963 et EN71. Ceux-ci certifient l’usage en sûreté du jouet pour les enfants de plus de 3 ans.

Clique ici pour visiter Amazon.fr!

 

Leave a Reply

avatar
  S'abonner  
Notifier
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (1 votes, moyenne: 5.00 de 5)
Loading...
DMCA.com Protection Status