La meilleure poussette canne pas chère

Dernière mise à jour: 15.12.18

 

Quelle est la meilleure poussette canne pas chère de 2018 ?

 

On voit beaucoup de nouveaux couples qui ne veulent pas avoir d’enfant parce qu’ils ne veulent pas changer un rythme de vie plein de voyages et de déplacements. Mais, on pense que ça ne doit pas être un obstacle surtout avec la présence sur le marché des poussettes cannes. C’est pour ça qu’on vous en propose des modèles pas chers dans un comparatif afin de ne pas en rajouter avec toutes les dépenses qu’un bébé apporte avec sa venue au monde.

Mais, en tant que bon parent, vous n’allez pas acheter la poussette la moins chère juste pour diminuer les dépenses. Si par contre, on connaît les principaux critères de choix afin de trouver le meilleur rapport qualité/prix, ce qu’on va faire, ce ne sera plus un choix difficile.

Pour une poussette canne qui va devoir contenir le bébé, il faut penser à la sécurité avant tout. Le système d’attache et la solidité des sangles doivent être votre priorité lors de ce choix. On sait qu’un bébé n’est pas toujours sage et c’est pour ça qu’il faut qu’il soit bien attaché à sa poussette. La protection contre le soleil doit être aussi présente puisqu’on ne parle pas d’une poussette pour poupée.

La sécurité va de pair avec la solidité. Pour cette dernière, il faut voir le matériau du squelette de la poussette ainsi que la matière de l’assise. Gardez en tête qu’un bébé grandit assez vite et qu’il faut que sa poussette puisse supporter son poids jusqu’à ce qu’il soit capable de bien marcher sur pieds.

Il faut également penser à votre propre confort. La poussette canne étant faite surtout pour voyager avec, il faut qu’elle reste assez légère, facile à plier et déplier et que ses roues soient assez malléables et de bonne qualité. Ne lésinez pas sur ces critères même si le prix est attractif.

 

 

Safety 1st 1182323000

Principal avantage

Ce qu’on aime dans cette poussette canne, c’est l’association légèreté / robustesse, qui en fait une poussette à la fois pratique pour les parents, et bien sûr pour le bébé.

 

Principal inconvénient

Ce qu’on regrette légèrement au niveau de ce modèle, c’est que le loquet est difficile à actionner avec le pied, et vous devez donc vous baisser à chaque fois pour le replier et le ranger.

Acheter sur Amazon France: Prix- (€46.06)

 

 

PRINCIPALES CARACTÉRISTIQUES EXPLIQUÉES

 

Une sécurité optimale

Quand on achète quelque chose pour un bébé, qu’il s’agisse d’un jouet ou d’un outil aussi pratique que la poussette, une chose nous hante tout le temps : le niveau de sécurité du modèle qu’on achète, car on n’a pas envie qu’un accident, même minime, n’arrive à notre petit bout de chou.

Cette poussette est équipée d’un harnais de sécurité à 5 points. Ainsi, même quand votre enfant ou votre bébé n’arrête pas de gigoter, il ne pourra pas se détacher ou passer par-dessus la ceinture comme sur d’autres modèles. Ce qui le protège parfaitement contre les accidents, volontaires ou non de sa part. Elle est aussi équipée d’un pare-soleil qui protège les petits yeux et la peau fragile de votre bébé contre les coups de soleil. C’est donc une des poussettes cannes les plus sûres qu’on peut trouver sur le marché.

La praticité

Maintenant qu’on a bien pris soin du bébé et de sa sécurité, il faut penser au parent et à son confort. Ceci passe toujours par une poussette pratique, légère et facile à manier. Et ce modèle de poussette Safety 1st est aussi pensé pour bien convenir aux parents et à leurs besoins spécifiques.

Avec notre rythme de vie actuel, on se déplace souvent, et on a donc besoin d’équipements qui puissent suivre le rythme. C’est pour ça que ce modèle a été conçu pour être facile à plier et à déplier pour pouvoir rentrer facilement dans le coffre de votre voiture, mais aussi être prêt à l’emploi en un rien de temps, même quand vous êtes seul avec votre enfant.

Le poids est aussi assez léger pour rendre le transport de la poussette sur des escaliers par exemple aussi facile que possible pour un adulte. Avec son poids de moins de 5 kilos, porter cette poussette ne devrait pas être trop fatiguant.

 

Un joli design

Quand on a fini de vérifier tous les côtés pratiques d’un article quelconque, on peut se tourner vers la question de l’esthétique et choisir le modèle qui remplit les exigences pratiques, c’est-à-dire dans ce cas la sécurité pour l’enfant et la praticité pour le parent. On voudrait après choisir le modèle le plus joli qu’on peut trouver sur le marché.

Cette poussette a l’avantage d’avoir une couleur sobre et plutôt neutre pour le sexe. Avec sa couleur noire, aussi bien pour le cadre, les roues, la poignée, que pour l’assise et le pare-soleil, elle ira parfaitement pour votre enfant, qu’il s’agisse d’une fille ou d’un garçon, que pour messieurs les papas qui n’aiment pas trop trimballer une poussette de couleur flashy. Mais vous pouvez aussi choisir le même modèle en rouge pour l’assise et le pare-soleil ou avec un pare-soleil et des bords de l’assise en rose si vous voulez une couleur un peu « girly », sans l’être trop, pour votre fille.

 

Acheter sur Amazon France: Prix- (€46.06)

 

 

Leave a Reply

avatar
  S'abonner  
Notifier
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (2 votes, average: 5.00 out of 5)
Loading...