La meilleure poussette trio légère

Dernière mise à jour: 13.11.18

 

Quelle est la meilleure poussette trio légère de 2018 ?

 

La principale préoccupation des parents est souvent la question qui concerne la manière de transporter leur bébé avec eux. Partout où vous irez, vous devrez toujours penser au confort de votre enfant. Pour cela, prendre une poussette trio légère est la meilleure alternative. Toutefois, trop de marques apparaissent partout et faire le bon choix n’est pas évident lors de son achat.

Que ce soit pour faire des courses en ville, voyager en voiture sur des routes sinueuses, ou tout simplement pour faire un pique-nique en famille, votre enfant doit se sentir à l’aise partout grâce à sa poussette et à sa nacelle. C’est pourquoi il ne faut pas prendre à la légère le fait d’acquérir le meilleur équipement et voir de près des critères bien définis. C’est ce que nous allons voir à travers ce comparatif des meilleures poussettes trios légères.

L’élément principal qui définit ce type de produit est la poussette. Comme c’est sur celle-ci que le bébé va passer le plus clair de son temps, il va falloir lui trouver un modèle bien confortable, avec des roues et des harnais qui conviennent. Avant l’achat, vous devrez donc connaître à l’avance où vous allez traîner le plus souvent avec lui.

Puis, il faudra aussi vous occuper de trouver la nacelle idéale au cas où le bébé s’endormira. Ici, il faudra vérifier si elle disposera d’un matelas ou non, et si celle-ci est facile à transporter, car celui qui le portera, ce sera vous. Privilégiez alors les modèles légers.

Et enfin, en troisième position vient le cosy bien évidemment. Il est toutefois très important, car sans lui, votre chérubin ne pourra pas s’installer dans la voiture. En effet, il sera le siège auto de votre bambin, il suffira de l’attacher avec une ceinture ou un dispositif dit Isofix. Assurez-vous seulement que cet élément respecte bien les normes françaises imposées.

 

 

Mon BeBe 1928967630

Principal avantage

Ce pack est surtout apprécié pour la légèreté de ses trois éléments. C’est en effet la première chose que les jeunes mamans regardent sur ce type d’équipement.

 

Principal inconvénient

Ce qui dérange un peu, c’est l’absence des anses sur la nacelle, car la plupart des modèles proposés par les plus grandes marques les intègrent à ce lit d’appoint.

 

Verdict : 9.7/10

Même si l’on ne peut pas porter la nacelle avec des anses intégrées, sa matière légère facilite déjà la tâche lors de son transport.

Acheter sur Amazon France: Prix- (€317.46)

 

 

PRINCIPALES CARACTÉRISTIQUES EXPLIQUÉES

 

Une poussette souple

Le principal atout de la poussette est probablement son dossier que vous pourrez incliner comme bon vous semblera, ou plutôt suivant la position que votre bébé désirera. Et même pour les plus petits, elle sera une très bonne alliée, car elle pourra s’allonger pour ne pas leur fatiguer le cou. Un autre détail, elle dispose d’une tablette munie d’un porte-gobelet pour faciliter l’alimentation du gamin à l’heure du biberon. Un grand panier est aussi disponible pour mettre ses petites affaires, quoi de plus pratique !

La poussette est aussi adaptée à des sentiers difficiles, présentant des petits cailloux ou non. En effet, ses roues avant peuvent pivoter, ce qui ne fatiguera pas celui qui la poussera. Et réjouissez-vous, elle se range facilement, car très compacte, elle peut tenir pliée assez longtemps, même debout. Vu sa compacité, elle ne risquera pas de basculer et de tomber.

Un excellent lit d’appoint

Sa petite nacelle est livrée avec un matelas confortable qui est fait avec un tissu des plus doux ne risquant pas de faire mal à la peau de votre chéri. C’est l’idéal pour les enfants qui gigotent avant de dormir, car la sécurité est renforcée par une protection latérale. Sinon, un harnais fixera votre enfant en trois points après l’installation, de quoi le tenir pendant un bon moment.

Un des avantages avec ce modèle est l’installation facile de ses éléments constitutifs. Ce qui est donc le cas de sa nacelle, qui, non seulement est légère, mais se boucle aussi en un tour de main. Après, son rangement est tout aussi facile et le nettoyage très aisé grâce à la qualité supérieure de son tissu et de son matelas. Cette nacelle sera une valeur sûre car, vous pourrez l’utiliser jusqu’à ce que bébé atteigne 15 kg.

 

Le cosy de protection

Tout comme la nacelle, le cosy est aussi facile à installer, car tout le kit de fixation est fourni avec. Il ne vous restera plus qu’à boucler le harnais à la ceinture de sécurité et le tour est joué. Ne pesant que 3 petits kilogrammes, il est aussi facile à désinstaller lorsqu’il faudra que la housse passe à la machine. Et plus besoin de réducteur, ce dernier est déjà inclus pour que bébé puisse profiter de ses services à n’importe âge, jusqu’à ce qu’il atteigne le poids indiqué sur la notice.

Son design se mariera très bien avec l’intérieur de votre véhicule, qu’importe sa couleur, car le cosy arbore un beau noir très chic. Nous vous conseillons donc de prendre ce modèle, car il garantira un maximum de confort et de sécurité à votre enfant durant un long voyage à la campagne ou une petite escapade en ville, en plein embouteillage.

 

Acheter sur Amazon France: Prix- (€317.46)

 

 

 

Leave a Reply

avatar
  S'abonner  
Notifier
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (2 votes, average: 5.00 out of 5)
Loading...