La meilleure poussette pour poupée pas chère

Dernière mise à jour: 19.10.18

 

Quelle est la meilleure poussette pour poupée pas chère de 2018 ?

 

Les petits enfants, et surtout les petites filles, aiment beaucoup jouer aux « parents », avoir leurs propres enfants, leurs poupées, avec lesquels jouer et s’en occuper. Et généralement, ils aiment les faire dans les règles de l’art : les nourrir, les faire dormir, leur faire prendre un bain de temps en temps, et aussi les promener. Et comme on le ferait avec un enfant en chair et en os, on ne promène pas une poupée dans ses bras, mais dans une poussette.

Alors, pour faire plaisir à votre enfant, et avant de vous lancer dans un comparatif des poussettes pour poupées, mieux vaut quand même avoir quelques critères de base.

Le premier de ces critères, ce sera quand même le confort de votre enfant et sa sécurité. Pour la sécurité, veillez à choisir un modèle qui n’a pas de bords tranchants. Comme ça, même si l’enfant trébuche et tombe dessus, il ne risquera pas de se blesser avec. Pour le confort, vérifiez que les poignées sont confortables et à la bonne hauteur.

Ensuite, et parce qu’il s’agit quand même d’un jouet, le côté esthétique est très important pour que votre enfant le trouve joli et ne s’en lasse pas rapidement par manque d’intérêt, vous faisant ainsi jeter votre argent par la fenêtre. Le mieux est d’impliquer l’enfant dans la décision d’achat pour être sûr de prendre un modèle qui lui plait.

Enfin, veillez à choisir un modèle assez réaliste et très pratique. Pour le réalisme, même si ce n’est pas vraiment nécessaire, prenez un modèle avec une attache pour la poupée. Il est vrai qu’elle ne risque pas de se blesser en tombant, mais avez-vous déjà vu une poussette pour bébé sans attache ? Pour le côté pratique, choisissez un modèle pliable qui vous prendra moins de place dans les placards.

 

 

Bayer Design – 3019400

Principal avantage

L’avantage principal de cette poussette pour poupée Bayer Design, c’est sa légèreté qui en fait un petit jouet sans danger pour vos enfants.

 

Principal inconvénient

L’inconvénient qu’on peut trouver à cette petite poussette, c’est son apparente fragilité qui nous fait craindre qu’elle soit facile à casser. Mais on vous rassure, ce n’est qu’une impression.

Acheter sur Amazon France: Prix- (€7.92)

 

 

PRINCIPALES CARACTÉRISTIQUES EXPLIQUÉES

 

Un joli design

Comme on vous l’a expliqué dans le petit guide d’achat pour les meilleures poussettes pour poupée qu’on vous a proposé plus haut, l’aspect esthétique est très important vu qu’il s’agit en fait d’un jouet, et un jouet, ça doit attirer visuellement un enfant, sinon il va se contenter de le délaisser.

Cette poussette a beau être un jouet, elle donne quand même l’air, pour un enfant en tout cas puisqu’un adulte ne se tromperait pas sur ce point, d’être semblable en tout point à une poussette pour un vrai bébé en chair et en os. Le design plutôt sobre de sa structure et l’attache pour le petit bébé en plastique de votre enfant le séduiront à coup sûr. L’assise, elle, est faite pour donner cette petite touche fantaisiste avec ses formes et ses couleurs pour lui plaire.

Très pratique

Maintenant qu’on a abordé la question du visuel, qui est en fait la seule chose qui intéressera votre enfant, on va passer aux choses qui intéressent les parents, notamment le côté pratique de ce jouet.

D’abord, il convient de commencer par mentionner que cette poussette pour bébé est pliable, ce qui lui permettra de prendre moins de place quand vous la rangerez dans le coffre à jouets de votre enfant, dans votre placard ou encore dans votre voiture si vous sortez votre enfant et qu’il tient à promener sa poupée.

Elle est aussi assez grande pour pouvoir supporter des poupées d’une taille qui peut atteindre les 46 cm, donc autant dire pratiquement toutes les tailles de poupées sur le marché. Enfin, la poignée a une hauteur de 58 cm, idéale pour la taille d’un enfant en âge de jouer aux poupées.

 

Un excellent rapport qualité-prix

Quand on achète un jouet pour un enfant, la question du prix est très importante, notamment parce qu’on sait qu’il ne va jouer avec qu’un certain temps. On pourrait lui offrir le jouet le plus cher qui existe, il finira par s’en lasser et le délaisser. Autant donc opter pour un jouet avec un prix raisonnable.

Et justement, cette poussette pour poupée respecte parfaitement bien cette contrainte. Ainsi, le prix est très abordable et vous permet de faire plaisir à votre enfant sans pour autant vous ruiner. Malgré ce petit prix, la qualité reste très correcte et elle est en mesure de résister à la maltraitance de votre enfant, car il faut savoir qu’un enfant lambda ne fera pas très attention à ses jouets non plus.

En somme, pour un prix raisonnable, vous avez droit à une poussette pour bébé de bonne qualité, faite pour durer assez longtemps pour que votre enfant finisse par s’en lasser.

 

Acheter sur Amazon France: Prix- (€7.92)

 

 

 

Leave a Reply

avatar
  S'abonner  
Notifier
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (2 votes, average: 5.00 out of 5)
Loading...