Avis sur Supra SB22-10 – Test et prix

Dernière mise à jour: 17.12.17

1.1 Supra SB22-10

Principal avantage

Grâce à sa puissance de 2 500 W, le radiateur soufflant Supra SB22-10 à l’avantage de chauffer une pièce très vite, ce qui est utile pour prendre rapidement sa douche le matin par exemple.

 

Principal inconvénient

La minuterie est un peu bruyante, mais rien d’insupportable.

 

Verdict : 9.2/10

Pratique, puissant et rapide, le modèle Supra SB22-10 est l’appareil idéal pour réchauffer sa salle de bains le matin en quelques minutes et disposer ainsi d’un espace bien chauffé et confortable.

Acheter sur Amazon France: Prix- (€55.99)

 

 

PRINCIPALES CARACTÉRISTIQUES EXPLIQUÉES

 

Le design et la praticité

De seulement 34 x 24,6 x 18,6 cm de dimensions, cet appareil trouvera sans problème sa place dans un coin dans la salle de bains ou dans la chambre à coucher. De plus, il s’agit d’un modèle transportable que vous pourrez déplacer à votre guise dans toutes les pièces où vous vous trouverez. Sa poignée de transport située à l’arrière de l’engin vous permettra de le fixer à un mur, ce qui le rendra encore moins encombrant.

La longueur du câble du dispositif est réglable, vous pouvez alors le rallonger ou le raccourcir en fonction de la situation. L’appareil embarque un bouton de commande du thermostat sur sa gauche. Vous pourrez y accéder sans peine.

1.2 Supra SB22-10

 

La puissance et les fonctionnalités

D’une puissance de 2 500 W, il aura vite fait de réchauffer l’ambiance d’un espace mal isolé thermiquement. C’est le matériel indiqué pour préparer la salle de bains glacée du matin afin de faire faire prendre une douche aux plus petits qui ont la santé fragile. Les plus grands y trouveront aussi leur compte. La minuterie est de 60 minutes peut fonctionner en continu. Si vous optez pour un paramètre spécifique, l’appareil s’arrêtera net en fonction des réglages que vous avez enregistrés. Cela s’avère bien pratique si vous oubliez de l’éteindre avant de partir ou que vous le laissez allumé.

Ce dispositif est aussi nécessaire dans la mesure où vous voudrez préchauffer une pièce donnée par exemple et préservera le dispositif de surchauffe. Le moteur tiendra des années sans que vous ayez à le changer.

 

Le mode d’utilisation

À l’image des autres radiateurs soufflants, celui-ci est équipé d’un minuteur mécanique qui en simplifie largement la manipulation. Ce type de système se paramètre beaucoup plus vite qu’un minuteur numérique. Il vous suffira pour le régler de le tourner d’un quart de tour par exemple pour le faire partir pendant une durée de 15 minutes. Le bouton rotatif correspondant à ce minuteur se place à la droite de l’objet. La puissance de chauffe s’ajuste quant à elle avec le bouton rotatif qui se situe à la gauche de l’appareil. Les points de différentes tailles autour de ce bouton vous guideront pour l’ajustement.

Ces derniers représentent la puissance de chauffe. Pour les hivers, de par sa petite taille, il pourra être placé près du lit ou en dessous pour réchauffer les jambes. Le thermostat d’ambiance possède deux options : hors gel et ventilation été. Cette dernière s’avère être efficace pour rafraîchir les chambres durant les journées estivales chaudes.

 

Acheter sur Amazon France: Prix- (€55.99)

 

 

Leave a Reply

Be the First to Comment!

Notify of
avatar
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (2 votes, average: 5.00 out of 5)
Loading...