Le meilleur rasoir électrique femme

Dernière mise à jour: 17.08.18

Rasoirs électriques pour femmes – Guide d’achat, Classement et Tests en 2018

 

Pour entretenir son corps et de pouvoir rester toujours aussi fraiche et se sentir bien dans sa peau, un rasoir électrique est un équipement aussi indispensable qu’une trousse de maquillage. Sa capacité à pouvoir atteindre la plupart des zones du corps, le nombre de ses lames ainsi que sa facilité d’utilisation sont les atouts qui peuvent faire de ce gadget votre meilleur allié beauté. Vous aussi vous voulez prendre soin de votre corps, avoir une peau lisse et désirez acheter un nouveau rasoir électrique pour femme, mais que vous ne savez pas comment en choisir un ? Pas de panique : nous vous invitons à jeter un coup d’œil à ces deux rasoirs articles ci-dessous sélectionnés pour vous, par nos soins. Considéré comme étant le meilleur rasoir électrique pour femme, le Philips Ladyshave HP6341/00 vous permet de vous raser rapidement sans laisser de traces ni de blessures sur votre peau qu’elle soit sèche ou humide. Comme alternative, vous avez le Braun Silk-Épil 5160 WD, facile à utiliser même sous la douche tout en offrant un résultat plus que satisfaisante.

 

 

Tableau comparatif

 

Le bon
Le mauvais
Conclusion
Prix

 

 

Quels sont les meilleurs rasoirs électriques femme de 2018 ?

 

Les rasoirs électriques constituent un parfait allié pour une femme qui veut se débarrasser rapidement et efficacement des poils indésirables sur son corps. Néanmoins, ce ne sont pas tous les modèles présents sur le marché qui permettent de profiter de ces avantages. Après avoir consulté le présent article, vous pouvez facilement contourner un appareil de piètre qualité.

 

 

Un rasoir électrique femme est un dispositif de rasage qui permet de supprimer les pilosités disgracieuses qui apparaissent au niveau de certaines parties de son corps. À l’opposé d’un modèle manuel, cet équipement est rapide, efficace et ne demande pas de faire beaucoup d’efforts pour supprimer ces poils. Il vous expose à un minimum de risque de vous couper et il laisse rarement des traces désagréables à voir sur votre peau.

À l’époque où nous vivons, ce ne sont pas les offres de ce genre de dispositif qui manquent sur le marché. Cette situation peut vous désorienter dans le choix de cet article si vous ne prenez pas en compte les paramètres qui caractérisent ce produit. Le comparatif de ces matériels propose des modèles qui ne se destinent pas forcément au même usage. Certains d’entre eux sont capables de raser uniquement les parties visibles de votre corps alors que d’autres peuvent traiter les zones difficilement accessibles comme le maillot.

Le nombre de lames utilisées au niveau de ce produit différencie également les articles listés sur certains comparatifs. Plus cette composante est nombreuse, plus le rasage est rapide et efficace. Il ne demande pas de repasser plusieurs fois pour supprimer les poils disgracieux. En outre, il est toujours mieux de connaitre dès le départ si l’appareil pour lequel vous souhaitez vous orienter est ergonomique, facile à prendre en main et à manœuvrer. Un rasoir pareil limite l’énergie que vous dépensez en le manipulant même s’il est censé travailler rapidement.

 

Produits recommandés

 

Philips Ladyshave HP6341/00

 

Philips Ladyshave HP6341/00 est un rasoir électrique pour femme. Grâce à sa praticité, le rasage devient une tâche facile et sécurisée. Il peut être employé sur toutes les parties de votre corps.

L’appareil est muni d’une petite tête qui réalise chaque coupe rapidement tout en assurant la protection de votre peau. D’où son aptitude à vous faire accéder à une peau lisse et douce après la suppression des poils qui s’y sont trouvés.

Ce modèle s’utilise tant sur la peau humide que sur celle sèche pour vous donner la liberté de l’employer à votre convenance que vous soyez sous la douche ou à un endroit sec.

Sa prise en main est confortable grâce au caractère ultra-mince de son design afin de réduire l’énergie que vous avez à débourser durant un rasage. Cet équipement est livré avec un accessoire de protection de la grille afin d’optimiser la durée de vie de cette composante et sa performance.

Philips est sans conteste la meilleure marque de rasoirs électriques pour femme. Si on ne sait pas quel rasoir électrique pour femme choisir, Philips propose toujours des valeurs sûres comme ce modèle. Même avec une telle réputation, cet article reste le moins cher donc la meilleure affaire.

 

Les pour

Prix raisonnable : Ce modèle de rasoir électrique pour femme peut être acquis à un coût très abordable. Pas besoin de dépenser beaucoup pour avoir une peau lisse et rasée au quotidien.

Légère et très maniable : Cet article se tient très bien dans la main ainsi son usage devient plus facile. Cela a pour conséquence de rendre son utilisation moins fatigante vu sa légèreté et sa taille.

 

Les contre

Look assez simple : On sait tous que la plupart des femmes sont des coquettes. Malheureusement, le design basique du rasoir le rend un peu simple, ce qui pourrait décourager certaines clientes.

Acheter sur Amazon France: Prix- (€15.99)

 

 

 

Braun Silk-Épil 5160 WD

 

Braun Silk-Épil 5160 WD est un rasoir féminin muni d’une technologie Double Care. Il sert à raser la peau et il permet de lui apporter un soin. En effet, ce matériel vous est livré avec un accessoire exfoliant et une bande soft strip.

Sur le plan esthétique, cet équipement est agréable à regarder aussi bien par sa taille réduite que par sa forme. Sa prise en main est facile et n’exige pas un effort considérable.

L’appareil peut être utilisé sous la douche, car il s’agit d’un dispositif waterproof. Parmi les accessoires qui l’accompagnent figure un sabot pour le maillot. L’utilisation de cet élément vous offre le choix d’avoir une seule et même longueur au niveau de l’ensemble de la zone traitée si c’est ce que vous souhaitez avoir. Pour finir, sa forme est ergonomique. En conséquence, sa prise en main est plus sûre et ne devrait pas vous fatiguer rapidement.   

Les avis des clients sont unanimes, ce modèle de rasoir électrique pour femme est le plus performant de ce classement. Pour vous aider à comparer, nous vous présentons alors ce modèle extraordinaire qui est le Braun Silk-Épil 5160 WD.

 

Les pour

Il soigne la peau : Ce rasoir est doté d’une technologie qui s’appelle le Double Care.  À part raser la peau, il la soigne aussi par le biais de dispositif exfoliant et d’une bande de soft strip.

Waterproof : C’est souvent sous la douche que les femmes prennent soin de leur corps. Ce rasoir est donc tout indiqué, car il a la faculté de résister à l’eau.

 

Les contre

Produit assez cher : Un produit de qualité est souvent cher. Et ce modèle de rasoir électrique pour femme ne déroge pas à cette règle. Toutefois, sa fiabilité est garantie à cent pour cent.

Acheter sur Amazon France: Prix- (€41.75)

 

 

 

MatrixSight 4 en 1

 

Le rasoir que MatrixSight vous propose est un appareil 4 en 1. Ce dispositif constitue en même temps un rasoir, un épilateur, une tondeuse et un dispositif exfoliant.

En optant pour ce modèle, vous n’avez plus besoin d’acheter ces matériels séparément, de faire une dépense conséquente ni d’être encombrés par 4 articles différents. Approuvé par les normes internationales de sécurité CE, ce produit est sécuritaire que vous l’employiez pour soigner votre corps ou votre visage.

Sa vitesse de roulement peut être ajustée sur 2 niveaux. Libre à vous de l’adapter à la manière dont vous souhaitez vous raser selon les circonstances dans lesquelles vous vous trouvez.

L’appareil fonctionne sans fil et il est rechargeable. Il vous fait économiser du temps en évitant de changer fréquemment de batterie et en le manipulant, vous ne craignez pas d’être gêné par un composant filaire. Ce fait rend plus confortable sa prise en main.   

Trouver où acheter le meilleur rasoir électrique pour femme peut être un grand défi. Heureusement que l’on peut comparer plusieurs produits, et aussi profiter des tests effectués par les utilisateurs. Voici le Matrixsight 4 en 1, un modèle possédant toutes les fonctionnalités qu’on peut attendre d’un tel produit.

 

Les pour

Il possède 4 fonctions : Ce rasoir est une vraie merveille de technologie. C’est un tout petit appareil mais il peut servir à la fois de rasoir, d’épilateur, de tondeuse et de dispositif exfoliant.

Design très féminin : En plus, il associe l’esthétique à toutes ces fonctionnalités. Ce qui ne fait qu’augmenter sa note auprès des clientes qui ont toutes eu un discours d’éloge à son égard.

 

Les contre

Usage pas commun : Son utilisation s’est avérée un peu compliquée la première fois chez certaines utilisatrices. Mais il suffit juste de bien lire de mode d’emploi pour tirer le meilleur de l’appareil.

Clique ici pour visiter Amazon.fr!

 

 

 

Comment utiliser les rasoirs électriques pour femme ?

 

Se raser constitue une alternative fondamentale pour les femmes lorsqu’elles disposent des produits adaptés. C’est la raison pour laquelle beaucoup d’entre elles plébiscitent l’usage des rasoirs à cause de leur efficacité et de leur praticité. Les modèles électriques sont très appréciés. Ils offrent plus de précision et diminuent les risques de microcoupures. À bon usage, ils font des miracles sur la peau. Découvrez avec nous comment les utiliser correctement.

 

 

Gagner du temps avec les rasoirs électriques pour femmes

Le principal avantage dans l’usage d’un rasoir électrique est le gain de temps. En moins de 5 minutes, vous voilà fraîche et propre. L’instrument vous aide à vous débarrasser des poils les plus résistants sans la moindre douleur. Même s’ils sont électriques, ils peuvent très bien être utilisés dans le bain. Il faudra juste prendre quelques précautions.

 

Adopter les bons gestes

Les rasoirs ont le pouvoir d’irriter la peau. Pour éviter d’obstruer vos pores et offrir une protection maximale à votre derme, il vous faut entretenir un rituel de soin correct. Cela permettra de préserver votre peau et de réussir votre tâche. Commencez vos opérations après une douche ou un bon bain chaud. Vous aurez les pores dilatés et les poils détendus. Ainsi, il sera facile de les enlever.

 

Retirer les poils du maillot avec un rasoir électrique

Tout le monde ne trouve pas à son goût d’ôter les poils du maillot avec un rasoir. Cela augmenterait les risques d’infection, des boutons et des poils incarnés. Mais, des astuces existent pour contourner ces effets secondaires. Le maillot est une zone très sensible. Prenez votre temps pour éradiquer ces types de poils. Prenez soin d’utiliser une crème spéciale ou de la mousse pour ne pas vous blesser. Allez dans le sens du poil. Et terminez en rinçant abondamment.

 

Travailler sur la pilosité de la jambe

Ces secteurs sont moins sensibles que d’autres. Les rasoirs électriques pour femme ont été conçus pour travailler essentiellement cette partie du corps. Les risques de blessure y sont moins élevés. Il vous suffit d’imprégner sur vos jambes de la mousse ou du simple savon avant de commencer votre soin. Maintenez la même pression sur l’appareil en glissant doucement vers le haut. Il est préférable d’aller dans le sens contraire des poils.

 

 

Favoriser les soins après rasage

N’oubliez surtout pas de chouchouter votre peau après chaque opération. C’est pour cela qu’ont été inventés les soins après rasage. Utilisez des lotions destinées à cet effet. L’huile d’amande douce est aussi efficace pour échapper à l’irritation. Si vous ne disposez d’aucun de ces produits, le talc reste également une alternative imparable.

 

Faire face à la repousse

C’est le souci irréversible lorsqu’on a recours aux rasoirs électriques. Les poils poussent beaucoup plus vite, plus abondamment, et plus résistants. Pour éviter cela, il vous est essentiel de vous raser tous les trois à quatre jours. Maintenez votre rituel de soins pour la peau puisque les crèmes ou les laits corporels ne favorisent en rien la repousse des poils.

           

 

Leave a Reply

avatar
  Subscribe  
Notify of
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (6 votes, average: 4.83 out of 5)
Loading...