Avis sur BIC Bic Flex 4 – Test et prix

Dernière mise à jour: 29.05.20

Principal avantage

Pour un rasoir jetable et surtout pour son prix, la qualité de ce Bic Flex 4 semble contenter un grand monde. Si bien qu’ils n’arrivent pas à se résigner à le mettre à la poubelle dès la première utilisation et le conservent pour d’autres rasages encore. Les lames durent pas mal de temps.

 

Principal inconvénient

Certaines personnes ne sont pas fans de la précision du modèle si elles le comparent à d’autres rasoirs jetables BIC ou à d’autres marques qu’elles jugent plus performantes.

 

Verdict : 9.8/10

Les trois quarts des acheteurs ont été ravis de cette série, selon eux, de sa qualité, avec des lames durables.

Acheter sur Amazon France: Prix- (€19.61)

 

 

Principales Caractéristiques Expliquées

 

Conception bien pensée

Les lames ont été disposées de manière à ce que le rasoir soit facile à nettoyer à chaque utilisation.

Comme elles se superposent, avec une large marge d’écart, les poils ne resteront pas coincés dans les interstices. Si vous en êtes à court et dans l’impossibilité de vous en procurer d’autres, vous l’agitez dans un verre d’eau ou le passez sous l’eau et il sera comme neuf.

D’ailleurs nombre de personnes ne le jettent pas dès la première utilisation et le nettoient dans le but de pouvoir s’en servir pour plus d’un rasage. Elles font ainsi des économies.

Un outil de bien-être pour la peau

La forme a été conçue pour que le rasoir jetable BIC glisse bien sur l’épiderme. D’ailleurs la bande située sur la partie du haut de la tête est lubrifiée à l’aloe vera et à la vitamine E, de puissants antioxydants tous les deux, pour que même si microcoupures il y a, la peau se referme vite sans laisser de cicatrice ni quelconque marque dessus.

Ces actifs assouplissent la peau, l’hydratent et en préservent la jeunesse.  Les 4 lames n’irritent ni n’engendrent de démangeaisons sur la peau comme dans l’ancien temps, même sur les plus sensibles. Elles limitent et réduisent considérablement le risque de coupures également.

Le rasage en devient une vraie partie de plaisir et de bien-être, tellement c’est agréable.

 

Le côté sécuritaire et pratique du produit

Le manche antidérapant composé de nombreuses stries favorise une prise en main sûre. Et comme il ne glisse pas, il ne provoquera donc pas de coupures ni de blessures sur la peau. Cela vaut pour le rasage de la barbe, mais aussi pour se faire la boule à zéro. Le dispositif maniable facilite la tâche aux débutants et aux moins habiles.

On retrouve 2 lots de rasoirs dans la pochette, donc 4 pièces en tout pour vous tenir un mois si vous vous rasez une à deux fois par semaine. En fait, la référence est surtout recommandée à ceux qui partent souvent en voyage. D’ailleurs elle reste assez difficile à trouver sur le commerce, car uniquement disponible dans certains supermarchés et sur la Toile.

Côté résultat, ce modèle permet de raser de très près. Ce qui ralentit la croissance du poil et laisse l’utilisateur souffler quelques jours avant que la repousse ne soit visible.

 

Vérifier le prix sur Amazon.fr!

 

 

S'abonner
Notifier
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments
DMCA.com Protection Status