Avis sur Campingaz Cusco Picnic – Test et prix

Dernière mise à jour: 17.10.17

1.Campingaz Cusco Picnic

Principal Avantage

Le Campingaz Cusco Picnic est parmi les meilleurs sacs isothermes de l’année grâce à son design qui permet de transporter tout un menu, de l’entrée au dessert, en passant par les boissons rafraîchissantes.

 

Principal Inconvénient

Certains se plaignent de ne pouvoir quasiment rien mettre sur le filet avant, faisant plus de celui-ci un élément décoratif qu’utile.

 

Verdict: 9.8/10

Malgré quelques touches superflues comme le filet, ce modèle est bien dans l’ensemble.

Acheter sur Amazon France: Prix- (€34.9)

 

 

PRINCIPALES CARACTÉRISTIQUES EXPLIQUÉES

 

Le design et les utilisations

Ce modèle est rembourré en mousse EPE pour le plus grand confort des randonneurs. Son revêtement en PVC lui assure une résistance plus que correcte contre vents et marées. Qu’il fasse grande chaleur ou qu’il pleuve, il restera immuable grâce à sa parure étanche. Son design beige de 42 x 36 x 6 cm et rouge en font un accessoire pour tous les âges et pour les deux sexes. Les bretelles sont ajustables pour s’adapter à toutes les tailles. Il sied d’ailleurs à tous les styles vestimentaires correct ou débrayé, vous permettant de l’emmener au travail ou à une sortie.

Les campeurs qui auront de la marche à faire, surtout sur un long parcours, trouveront cet outil utile. Il est tout à fait lavable au lave-linge ou à la main, car fait en polyester et sèche assez vite pour vous faciliter la vie en camping.

2.Campingaz Cusco Picnic

 

Les emplacements de rangement

Ce sac peut contenir toutes sortes d’affaires par sa capacité de 15 l.  La robustesse de ce dernier est impressionnante grâce à son dos en PVC. Exposé au rythme des campings, les ouvertures et fermetures à n’en plus finir, le fait de le jeter par terre, et autres manipulations brusques, il vous subsistera longtemps. D’ailleurs, son fond est renforcé à cette fin. C’est un bon allié en activité de marche par son rembourrage et son poids à vide de 1 kg. Plus le thermos, le repas et autres, son poids léger n’apportera quasiment aucune différence.

Il embarque en tout 4 compartiments de rangement, dont un grand où vous pouvez mettre l’essentiel de vos affaires, un compartiment plus petit où vous pouvez glisser les utilitaires comme la brosse à dents et autres, et des poche sur le côté pour les petits gadgets comme une mini boîte à pharmacie ou la lampe torche.

 

Les qualités isothermes de ce sac

La capacité de maintenir à chaud et à froid de ce modèle est surtout remarquée au niveau de sa grande poche. On peut par exemple y placer des compotes, des bouteilles d’eau à raison de 3 grands modèles debout, sans craindre que le contenu ne se gâte à l’arrivée. Cette qualité fait de ce prototype un sac spécial pique-nique assez volumineux pour contenir le repas d’un couple. Sa température interne sera maintenue pendant onze longues heures pour le bonheur de vos collations et repas grâce à Freez Pack. Par ses performances, certains aiment déjà la surnommer la glacière à dos.

Grâce à ce sac design, beaucoup n’auront plus à dépenser en fast-food et pourront déguster de délicieux plats faits maison équilibrés et sains. Les aliments contenus dans cet accessoire garderont toute leur fraîcheur et leurs arômes. Pratiques, ses poches sur le côté accueillent très bien vos bocaux de cornichons ou de mayonnaise.

 

Acheter sur Amazon France: Prix- (€34.9)

 

 

Laisser une réponse

Be the First to Comment!

Notify of
avatar
wpDiscuz
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (3 votes, average: 5.00 out of 5)
Loading...