Avis sur Black & Decker KS900SK – Test et prix

Dernière mise à jour: 18.10.17

1.Black & Decker KS900SK

Principal avantage

Son ergonomie vaut à cette Black & Decker KS900SK d’être une des meilleures scies sauteuses de sa génération. Sa poignée est faite dans un revêtement conçu à cet effet.

 

Principal inconvénient

Le seul souci, c’est qu’une puissance de 400 W suffit à couper de façon exemplaire. Elle ne fonctionnera donc pas à pleine puissance, ce qui est du gâchis.

 

Verdict: 9.4/10

Cette meilleure scie sauteuse impressionne par ses performances et ses qualités de coupe.

Acheter sur Amazon France: Prix- (€102.8)

 

 

PRINCIPALES CARACTÉRISTIQUES EXPLIQUÉES

 

Design et caractéristique techniques

Ce modèle ne mesure que 13,7 x 2,8 x 8.7 cm et convient pour une utilisation domestique et sur un chantier. Sa taille et son poids de 4 kg facilitent la prise en main en même temps que son revêtement spécial. Ce confort d’utilisation est surtout constaté au niveau de la poignée de l’outil. Cet accessoire dispose d’un interrupteur de verrouillage pour plus de sécurité et de constance dans son utilisation.

On peut alors procéder à un sciage durant des heures sans ressentir de gêne. Elle comporte également des compartiments destinés à ranger les lames. Le changement de lame et l’entretien de cette machine sont simplifiés par son système Superlock II fixation. La lame se fixe ainsi rapidement sans avoir recours à des outils. Cette scie est conçue pour résister à un usage intensif. La longueur de son câble de 3 m simplifie l’usage.

2.Black & Decker KS900SK

 

Praticité

Grâce à sa polyvalence et à sa résistance, elle peut réaliser tout type de travaux de construction. Elle peut alors couper du parquet, des lames de terrasse, du bois massif, des tôles en inox ou encore du plexiglas. La liste de matériaux sciables avec cet appareil n’en finit pas. L’utilisateur peut parfaitement voir la ligne de coupe grâce à son design, ce qui lui permet d’ajuster l’engin en cas de débordement. La coupe n’en sera que plus droite et impeccable. Ce modèle équipé d’un système de soufflerie et d’extraction de poussières travaille de manière propre.

Les performances de coupe sont nettement améliorées en même temps que la visibilité, la lame ne courra pas le risque de se coincer à cause de sciures de bois et encore moins de s’émousser. Cela procure également un avantage pour la santé des travailleurs. Et pour finir, ils n’auront pas à déployer plus d’efforts pour nettoyer le chantier.

 

Innovation et performances

L’utilisation de ce modèle est plus simple que sur les autres grâce à son système Autoselect. En effet, vous pouvez choisir la vitesse de réglage et le mouvement pendulaire selon les travaux à réaliser et les matériaux à couper. Tout cela en sélectionnant les applications pour permettre à la scie elle-même de réguler les critères de coupe appropriés. Sa puissance absorbée de 620 W accroît largement ses performances.

Sa vitesse de coupe peut aller de 800 à 3 200 CPS par minute peut couper du bois, de l’acier, de l’aluminium. La disposition de la lame et le guidage de cette scie offrent une grande précision de coupe. D’ailleurs, 3 lames sont jointes au lot afin de ne rien laisser au hasard. Un levier et des angles prédéfinis permettent de régler avec précision la semelle de la scie. Le système Accubel permet d’ajouter sans outil la semelle pré-configurée.

 

Acheter sur Amazon France: Prix- (€102.8)

 

 

Laisser une réponse

Be the First to Comment!

Notify of
avatar
wpDiscuz
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (2 votes, average: 5.00 out of 5)
Loading...