Le meilleur sèche-cheveux Parlux

Dernière mise à jour: 01.04.20

Sèche-cheveux Parlux – Guide d’achat, Classement et Tests en 2020

 

Le sèche-cheveux malgré l’apparition des steampods et des fers à friser reste indémodable pour différentes raisons. Il est en effet le seul à pouvoir donner un volume naturel aux cheveux sans brûler véritablement la tige capillaire entre 2 plaques. Et comme il en existe une panoplie sur le marché, sous plusieurs marques également, afin de trier de manière subtile le bon grain du mauvais, évaluez quelques critères. Attardez-vous par exemple sur la puissance et si l’appareil embarque un thermostat ou un variateur de vitesse de souffle, afin de se plier à vos attentes. La maniabilité, la compacité et l’ergonomie sont aussi des qualités qui rapportent des points à n’importe quel séchoir. Le Parlux 3800 dispose d’une puissance de feu de 2100 W et de 4 niveaux de chaleur qui lui permettent de traiter tout type de cheveux à condition d’avoir les embouts adaptés. Le Parlux 3200 quant à lui intègre différents systèmes de sécurité qui rallongent sa durée par rapport à des modèles classiques.

 

 

Tableau comparatif

 

Le bon
Le mauvais
Conclusion
Prix

 

 

Quels sont les meilleurs sèche-cheveux Parlux de 2020?

 

Compte tenu de la pluralité des sèche-cheveux qui existent sur le marché, il n’est pas toujours facile de faire un choix. C’est la raison pour laquelle nous vous proposons de découvrir notre comparatif des 3 sèche-cheveux Parlux préférés des utilisateurs. Mais avant, nous vous invitons à vous pencher sur les caractéristiques et les critères qui définissent les bons modèles.

 

Trois principaux éléments doivent retenir votre attention avant d’acheter un sèche-cheveux : la puissance, les accessoires fournis et les options au choix.

Si vous parcourez un comparatif, vous constaterez que la puissance des sèche-cheveux présents sur le marché varie entre 500 W et 2500 W. Toutefois, si vous tenez à obtenir un coiffage de qualité et une coiffure qui tient, tablez pour un minimum de 1500 W. Si vous craignez pour votre facture d’électricité, choisissez dans les modèles puissants, mais qui ne consomme pas beaucoup. Pour ce faire, cherchez le label classe énergétique A.

Après la puissance, concentrez-vous sur les accessoires fournis avec la structure. Si vous avez des cheveux ondulés ou frisés, exigez l’existence d’un diffuseur pour parfaire vos boucles. Pour celles qui ont des cheveux fins, un peigne volume sera plus que souhaité. Enfin, en général, les sèche-cheveux sont fournis avec un concentrateur d’air pour la fonction brushing.

Concernant les options, vous avez l’embarras du choix. Aujourd’hui, la tendance veut que l’on ait des cheveux éclatants et brillants. Si vous souhaitez en avoir, optez pour les modèles qui possèdent la fonction ionique. D’un autre côté, vous devez toujours avoir le choix en matière de température et de débit d’air.

Une fois les critères principaux bien ancrés, il ne vous reste plus qu’à faire votre choix parmi les marques de référence. Pour notre part, nous vous proposons de découvrir les sèche-cheveux Parlux qui enchainent les avis positifs et les recommandations de la part des utilisateurs.

 

Produits recommandés

 

Parlux 3800

 

Ce sèche-cheveux Parlux se démarque par son système Ionc & Ceramic grâce auquel l’appareil garantit un résultat sublime sans pour autant nuire à la qualité de vos cheveux.

En effet, la chaleur diffusée transforme rapidement l’humidité en infimes particules d’eau que les cheveux absorbent pour les protéger des éléments chimiques contenus dans vos produits de coiffage. En plus, vos cheveux deviennent brillants et vous n’avez pas à vous encombrer des frisottis.

A chaque usage, vous avez le choix entre 4 niveaux de température et 2 débits d’air. A la fin de chaque cycle, la touche air froid vous aidera à bien fixer votre coiffure.

Au niveau de la performance, ce sèche-cheveux affiche une puissance de 2100 W pour fournir un résultat de qualité professionnelle. Malgré une telle puissance, c’est un appareil économique qui présente une faible consommation énergétique.

Les professionnels ont parfaitement conscience de leurs besoins au moment de repérer quel sèche-cheveux Parlux choisir. La référence se révèle particulièrement utile pour les adeptes de travail de mèches via son débit d’air important surtout quand les tiges résistent. C’est même le plus performant.

Points positifs
Doublement efficace :

La céramique et la technologie ions s’associent pour mieux discipliner les cheveux et les faire briller sans les agresser. Au moment de comparer, le résultat est sans appel.

Adaptés à différentes natures de cheveux:

Grâce à ses 4 niveaux de températures, le sèche-cheveux convient aussi bien aux cheveux fins, normaux qu’épais.

Multifonction:

Ses deux débits d’air lui permettent de sécher les chevelures essorées en quelques minutes. Un embout spécial est d’ailleurs dédié à cette étape du coiffage.

Points négatifs
Absence d’embouts pour cheveux ondulés :

Si vous avez les cheveux permanentés ou frisés, il faudra vous en procurer en sus.

Vérifier le prix sur Amazon.fr!

 

 

 

Parlux 3200

 

La puissance, la performance et la praticité sont au rendez-vous dans ce sèche-cheveux Parlux qui a séduit celles qui l’ont déjà utilisé. Tout d’abord, c’est un appareil puissant de 1900 W et qui intègre un moteur K-Lamination, le synonyme de la performance en matière de sèche-cheveux.

Il propose 4 différents niveaux de température, dont une fonction air froid, avec 2 différents débits d’air. En fonction de la coiffure que vous souhaitez adopter, vous avez le choix entre les 2 concentrateurs d’air styling qui affichent une largeur de 6 et 7,5 cm.

Côté pratique, on ne peut qu’apprécier la légèreté de ce modèle qui pèse à peine 49 g. En plus, il est livré avec un cordon de 3 mètres pour vous permettre de le manier facilement. D’un autre côté, il s’agit également d’un modèle qui est fait pour durer grâce au système anti-surchauffe qui protège le moteur.

Les professionnels ont parfaitement conscience de leurs besoins au moment de repérer quel sèche-cheveux Parlux choisir. La référence se révèle particulièrement utile pour les adeptes de travail de mèches via son débit d’air important surtout quand les tiges résistent. C’est même le plus performant.

Points positifs
Léger et maniable:

Ceux qui débutent en coiffure, ou qui se coiffent tous seuls apprécient cette qualité de l’appareil. Ils arrivent à atteindre l’arrière sans peine.

Moteur performant :

Le moteur a une longue durée de vie devant lui grâce à la sécurité anti surchauffe. Il ne craint pas les utilisations intensives.

Pratique:

Avec son câble de 3 m, l’équipement offre beaucoup de confort à l’usage. On n’a pas à rester scotché à une prise et peut adopter la position qu’on veut durant la séance de coiffage.

Points négatifs
Demande un entretien régulier:

Les avis d’expertes dans la coiffure disent qu’il faut nettoyer l’appareil de manière ponctuelle afin de le garder longtemps.

Acheter sur Amazon France: Prix- (€94.99)

 

 

 

Parlux Advance Light

 

Comme toujours, on retrouve les principales signatures qui ont fait la renommée de la marque Parlux avec ce sèche-cheveux. Grâce au système Ioncic & Ceramic, vous obtenez un séchage rapide et efficace grâce à la transformation de l’humidité en particules protecteur de votre cuir chevelu.

D’un autre côté, il faut bien admettre que c’est un appareil qui possède des qualités à revendre. En effet, on y retrouve le moteur K-Advance, le dernier cri dans l’univers des sèche-cheveux.

En plus, ce modèle affiche une puissance de 2200 W pour assurer un coiffage de qualité professionnelle. Pour ce faire, il intègre 4 différents niveaux de température ainsi que 2 boutons de contrôle du débit d’air qui peut aller jusqu’à 83 m3 par heure. Pour une meilleure tenue de la coiffure, la fonction air froid vous sera d’une grande utilité.

Côté pratique, c’est un sèche-cheveux qui ne pèse que 456 g et qui possède un cordon de 3 mètres pour plus de maniabilité.

Seul un test révèle la vraie puissance d’un sèche-cheveux. Mais la performance ne se mesure pas seulement à ce critère. Le faible encombrement et un prix moins cher peuvent suffire pour qu’une enseigne se voie attribuer la place de la meilleure marque de sèche-cheveux. Parlux en fait partie.

Points positifs
Compact:

Vu la taille de l’équipement, il tient sans difficulté dans une valise et vous accompagnera durant vos voyages pour des coups de peignes ponctuels.

Design:

Sa couleur fuschia le démarque de ses pairs. Il décorerait bien un salon de coiffure ou une chambre d’adolescente.

Concentré de technologies:

La technologie ionique et la céramique favorisent la brillance des cheveux, leur tenue et préviennent les trop longues expositions à la chaleur tendant à fragiliser les fibres capillaires.

Points négatifs
Bruyant:

Certains utilisateurs ne supportent pas le son généré par ce sèche-cheveux. Ils le trouvent un peu trop dérangeant.

Acheter sur Amazon France: Prix- (€99.9)

 

 

 

Leave a Reply

avatar
  S'abonner  
Notifier
DMCA.com Protection Status