fbpx

Avis sur Faure FDP 7202 PZ – Test et prix

Dernière mise à jour: 12.10.19

 

Principal avantage

Simple d’utilisation, ce produit vous facilite la tâche côté installation, montage et manipulation. Vous serez bien comblés de l’avoir sans vous être ruinés.

 

Principal inconvénient

Son système de séchage par condensation semble être un défaut pour le Faure FDP 7202 PZ. Certains acquéreurs éprouvent de la gêne au niveau de la production de chaleur à l’arrière de la machine.

 

Verdict: 9.2/10

Le produit a été victime de critiques négatives à cause de son système de séchage. Toutefois, cela n’a pas eu d’impact sur sa praticité. Sa facilité d’utilisation en contente plus d’un.

Acheter sur Amazon France: Prix- (€374.9)

 

 

Principales Caractéristiques Expliquées

 

Simple d’utilisation et de qualité

Sa simplicité d’utilisation constitue un réel avantage pour le Faure FDP 7202 PZ. Et ceci se constate déjà dès son installation. Doté d’un chargement frontal, il peut être superposé à un lave-linge grâce à un kit spécial. Ce qui vous facilitera incontestablement la tâche puisque vous n’aurez plus à déplacer vos vêtements mouillés pesant une tonne et gagnerez plus de temps et non moins plus d’espace dans votre maison.

Appelé aussi sèche-linge hublot avec son ouverture frontale, ce produit se remplit sur le devant via une porte opaque. Ce modèle pratique est très répandu. Toutefois, il est quand même assez large comparé aux autres types. Sur ce, il ne convient pas trop aux petites pièces. Son prix est, en général, légèrement plus élevé.

Cet appareil électroménager de chez Faure n’a pas délaissé, en outre, le côté esthétique. En apparence, le fabricant semble ne pas avoir négligé aucunement la finition. Sur la partie du haut, ses boutons de contrôle en font un dispositif des plus professionnels.

 

 

Efficacité et rapidité

Les sèche-linge à condensation tels que le Faure FDP 7202 PZ sont réputés pour leur rapidité. Il est à savoir que cette technologie fonctionne en circuit fermé où l’eau est condensée pour être ensuite récupérée dans un réservoir à vider régulièrement. De plus, pour vous faciliter la vie, ce spécimen d’une capacité de 7 kg a été doté par son constructeur d’un contrôleur électronique à option minuterie. Ce dernier surveille le temps de séchage. Vous pouvez donc programmer la durée du processus en fonction de vos heures libres ou pour d’autres raisons. Le départ différé est, en fait, de 3-6-9h.

Néanmoins, au cas où vous préférez ne pas activer le retardateur, une sonde disposée dans le tambour détecte quand toute l’eau a été éliminée et arrête automatiquement l’appareil. Le tambour, ici, a un mode de rotation alternée, a un volume de 104 l et est fabriqué en zinc pour se tenir loin de la rouille.

 

Autres spécificités intéressantes

Ce dispositif ne fait pas trop de bruit quand il est en cours de marche. Il ne produit, en effet, qu’un niveau sonore de 65 dB pour éviter de vous gêner lorsque vous le démarrez.

En outre, avec son poids de 37,2 kg, son déplacement peut se faire sans trop de difficulté à condition qu’il se fasse par 2 personnes.

Enfin, l’article vous garantira une sécurité maximale pour vos lainages délicats grâce à l’option Woolmark Apparel Care dont il est équipé.

 

Acheter sur Amazon France: Prix- (€374.9)

 

 

Leave a Reply

avatar
  S'abonner  
Notifier
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (37 votes, moyenne: 4.67 de 5)
Loading...
DMCA.com Protection Status