Le meilleur seche-mains Dyson

Dernière mise à jour: 20.10.17

 

Quel est la meilleur sèche-mains Dyson de 2017 ?

 

Au fil des années, les serviettes en papiers ont été remplacées avec des appareils plus performants, comme les sèches mains. Ce changement s’est avéré bon pour l’environnement, en économisant de l’argent et en réduisant l’entretien. Si vous avez pensé à l’achat d’une sèche main, il faut d’abord consulter un comparatif pour que votre choix soit plus facile.

Les sèches main sont particulièrement pratiques et permettent un séchage ultra-mince avec une excellente économie de papier. Cette nouvelle typologie d’accessoires sanitaires tend à remplacer les distributeurs de serviettes qui, en plus de ne pas être très hygiéniques, nécessitent de multiples manipulations à remplir.

Il faut savoir que les sèches main d’aujourd’hui sont beaucoup plus rapides que ceux des générations précédentes. Elles sont plus efficaces en énergie et plus faciles à utiliser. Il y a quelques caractéristiques dont vous devez tenir compte lors de l’achat d’un tel produit.

Tout d’abord, choisissez une sèche main qui dispose d’un système antibactérien. Vous bénéficiez ainsi d’une qualité d’hygiène confortable et vous allez être protéger des risques des épidémies.

Il est préférable de choisir une sèche main à haute vitesse. Non seulement qu’elles sont mieux à utiliser, mais elles sont plus efficace en énergie que les autres produits réguliers. C’est parce que ces appareils utilisent moins d’énergie pour une période de temps plus courte.

Il n’y a qu’un seul inconvénient pour les séchoirs à main à grande vitesse, qu’ils font plus de bruit. Il existe une relation proportionnelle entre le temps de séchage et le niveau de bruit. Cependant, ceux qui fabriquent des séchoirs à main travaillent sur cette question et vous pouvez vous attendre à voir des améliorations dans un proche avenir. Il y a beaucoup de séchoirs moins bruyants disponibles, habituellement à de meilleurs prix, mais vous abandonnez les performances, ce qui semble être plus important.

De plus, optez pour une sèche main automatiquement activée par le capteur. Les sèches mains qui fonctionnent à travers un capteur sont plus hygiéniques, car personne ne les touche, mais encore plus économiques, tout en économisant l’énergie dès que vous vous éloignez.

À l’heure actuelle, il existe des appareils qui effectuent un séchage complet des mains dans des périodes généralement comprises entre 15 à 30 secondes, mais les derniers appareils à haute performance peuvent atteindre un temps de séchage même de 10 secondes.

 

 

Dyson Airblade AB14

Principal avantage :

La sèche main Airblade AB14 de Dyson assure un séchage rapide en 10 secondes.

 

Principal inconvénient :

Certains utilisateurs affirment que le produit est bruyant (85 dB).

Acheter sur Amazon France: Prix- (€1049)

 

 

PRINCIPALES CARACTÉRISTIQUES EXPLIQUÉES

 

Conception

En sept ans, Dyson a créé le design du moteur digital le plus récent. Il s’agit de l’un des plus petits moteurs de 1600W entièrement intégrés au monde. C’est le seul moteur de sèche main suffisamment puissant à aspirer 35 litres d’air par seconde à travers un filtre Hepa. Par conséquent, vous pouvez sécher vos mains en 10 secondes, passant aussi moins de temps dans les toilettes.

Le moteur économe en énergie et à long terme est commuté numériquement 6 000 fois par seconde, ce qui fait que le ventilateur à haut pression tourne 90 000 fois par minute. Le produit n’a que trois pièces mobiles, donc il n’y a pas de bague de collecte et pas de pinceaux de charbon qui peuvent s’abîmer. La sèche main Airblade AB14 a une construction durable. Parce qu’elle utilise des jets d’air filtrés qui atteignent 690 kmh pour éliminer mécaniquement l’eau de la main, il n’y a pas d’éléments chauffants exposés à l’usure.

L’air de la sèche main Airblade AB14 produit 640 km / h de sorte qu’un niveau élevé du son est inévitable. Cependant, les ingénieurs de Dyson ont considérablement réduit les bruits désagréables en utilisant les six amortisseurs Helmholtz.

Coûts

Vous pouvez économiser de l’argent grâce à la sèche main Airblade AB14. D’autres méthodes de séchage des mains impliquent des coûts d’exploitation élevés. Les serviettes en papier nécessitent un rafraîchissement constant des stocks et une élimination permanente. Les sèches mains Airblade AB14 ont jusqu’à 80% de moins que les autres séchoirs à main.

 

Hygiénique et écologique

Sachez que les autres séchoirs à main ne sont pas assez hygiéniques. Ils ne filtrent pas les bactéries et les virus de l’air existant dans les toilettes publiques. Il suce l’air sale, puis le retourne sur les mains. La sèche main Airblade AB14 de Dyson utilise un filtre HEPA. 99,9% des bactéries et des virus sont conservés dans l’air dans les toilettes.

Ainsi, les mains se dessèchent en utilisant de l’air plus propre, pas de l’air sale. La sèche main est globalement certifiée par NSF et HACCP International. Par conséquent, il est sécuritaire pour le secteur alimentaire.

De plus, ces appareils sont écologiques : ils produisent jusqu’à 79% moins de CO2 que les autres séchoirs à main et jusqu’à 76% moins de CO2 que les serviettes en papier.

 

Acheter sur Amazon France: Prix- (€1049)

 

 

Laisser une réponse

Be the First to Comment!

Notify of
avatar
wpDiscuz
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (1 votes, average: 5.00 out of 5)
Loading...