Avis sur Acova Angora – Test et prix

Dernière mise à jour: 23.03.19

 

Principal avantage

Les utilisateurs sont presque tous unanimes. La commande à distance infrarouge constitue le plus gros avantage de ce sèche-serviette électrique.

 

Principal inconvénient

Les clients se plaignent un peu sur quelques problèmes techniques du dispositif. Toutefois, ce détail peut être facilement réglé.

 

Verdict: 9/10

Certains utilisateurs déplorent quelques petits défauts techniques bien que l’article reste pratique. D’ailleurs, avec son système de fixation, vous pouvez l’aménager dans la salle de bains à votre aise sans trop vous casser la tête.

Acheter sur Amazon France: Prix- (€199.9)

 

 

PRINCIPALES CARACTÉRISTIQUES EXPLIQUÉES

 

Performance et praticité

L’Acova Angora chauffe à une puissance de 500 W, ce qui lui permet de sécher rapidement vos linges de bain de toutes sortes. On peut par exemple parler de vos serviettes pour les mains ou le visage, de sport et de plage.

D’ailleurs, elles seront étanchées sans que vous passiez beaucoup de temps à le faire fonctionner. Vous économisez en même temps des heures précieuses et quelques euros sur la facture d’électricité. Grâce à cet appareil peu gourmand en énergie, finies les hausses du montant de votre facture à la fin de mois. Les radiateurs sèche-serviettes électriques à fluide se commandent manuellement 2 heures.

Côté pratique, l’appareil se met en place en un rien de temps. Avec la télécommande infrarouge à portée de main, vous pouvez procéder aux réglages de toutes sortes sans contrainte où que vous soyez dans votre salle de bains. D’ailleurs, cet accessoire assure le confort de l’utilisateur, mais aussi sa sécurité.

 

Design et détails attrayants

À propos de son design, ce sèche-serviette électrique au style classique, mais attirant n’aura aucun problème à figurer parmi vos équipements de douche. Teint tout en blanc, l’appareil s’associera parfaitement avec le décor de votre salle de bains. On peut même dire qu’il donne une touche élégante sans que personne ne se doute de sa fonction.

Outre ce détail, la machine a été conçue avec des matériaux résistants pour être utilisée à long terme. En acier, l’ensemble reste parfaitement solide pour un usage quotidien. Ses tubes ronds plaisent davantage aux yeux que des barres aux angles prononcés.

Et pour couronner le tout, ce modèle fonctionne grâce à une technologie à fluide qui permet d’avoir de la chaleur rapidement.

 

Autres fonctions intéressantes

Ce modèle de chez Acova transmet la chaleur par l’intermédiaire de ses tubes ronds. Il suffit d’y poser les serviettes et le tour est joué. Et malgré la puissance et la vitesse de chauffe, aucun risque qu’elles crament dessus.

Par ailleurs, le dispositif est équipé d’un booster réglable qui permet de définir la température voulue. De plus, une programmation centralisée demeure possible avec un fil pilote 6 ordres. À cet effet, l’agencement du mécanisme sera simple et intuitif puisque le prototype possède un système intelligent.

Outre ces détails, l’engin peut effectuer 2 programmations journalières. De ce fait, vous pouvez l’ajuster entre 15 minutes et 2 heures lors de son emploi.

La présence de ces 18 barres transversales produit un haut rendement de chaud dans la pièce et empêche la formation de moisissure.

 

Acheter sur Amazon France: Prix- (€199.9)

 

 

Leave a Reply

avatar
  S'abonner  
Notifier
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (16 votes, moyenne: 4.31 de 5)
Loading...