Avis sur Cuisinart ICE40BCE – Test et prix

Dernière mise à jour: 11.12.17

1.Cuisinart ICE40BCE

Principal avantage

Cuisinart ICE40BCE se caractérise par les deux bols assez grands qui l’accompagnent vous permettant de préparer simultanément deux glaces différentes.

 

Principal inconvénient

Cet appareil émet un peu de bruit qui peut être désagréable à entendre si vous préparez vos glaces la nuit.

 

Verdict : 9.8/10

Certes, étant donné sa puissance, cette sorbetière émet un peu de bruit lorsqu’il est en marche, néanmoins, elle vous permet d’économiser considérablement du temps à chaque préparation grâce aux deux grands bols qui l’accompagnent où vous pouvez préparer deux glaces différentes.

Acheter sur Amazon France: Prix- (€89.99)

 

 

PRINCIPALES CARACTÉRISTIQUES EXPLIQUÉES

 

Le temps de préparation

Avec Cuisinart ICE40BCE, le temps de chaque préparation ne prend pas plus de 30 minutes. Cela vous permet de mettre les ingrédients de la glace ou du sorbet à préparer à l’intérieur des bols et prendre votre déjeuner. Après 30 minutes, vous pouvez tout de suite prendre votre dessert.

Ce temps de préparation est réduit en rapport avec le temps de préparation de certaines sorbetières qui peuvent aller jusqu’à 40 minutes ou plus. Cela vous évite de devoir attendre longtemps avant de pouvoir profiter de vos glaces. Malgré la rapidité de ce temps de préparation, Cuisinart ICE40BCE assure que les glaces obtenues ne manquent pas de consistance afin que vous puissiez tout de suite les manger. Grâce à rapidité et à la possibilité de vous servir tout de suite après la préparation, ce modèle peut être supposé comme étant la meilleure sorbetière.

2.Cuisinart ICE40BCE

La présence de 2 bols

Cuisinart ICE40BCE dispose de deux bols accumulateurs de froid de 1 litre chacun qui vous permet de préparer en même temps deux glaces de différentes sortes. Ces deux bols sont suffisamment larges pour préparer des glaces ou des sorbets permettant de nourrir toute une famille. Ces bols nécessitent d’être déposé dans un congélateur durant 12 heures afin que vous puissiez les utiliser. Cette durée est réduite en comparaison avec le temps que nécessitent certains accumulateurs de froid.

Ces bols s’accompagnent de couvercles transparents dotés d’un système d’ouverture à travers lequel vous pouvez ajouter des ingrédients tout au long de la préparation. Ainsi, vous pouvez profiter de la fraîcheur de certains ingrédients en les ajoutant un peu plus tard par rapport à l’ensemble des ingrédients qui constituent la glace. D’ailleurs, la transparence de ces couvercles met en valeur le côté esthétique de l’ensemble de l’appareil.

 

La puissance

La puissance de Cuisinart ICE40BCE s’élève à 50 W pour vous permettre d’avoir des glaces bien consistantes dans un bref délai. Cette puissance est assez importante, mais n’implique pas pour autant que l’appareil consomme beaucoup d’énergie. En effet, c’est plutôt le refroidissement des bols accumulateurs qui nécessitera beaucoup d’énergie par rapport à la préparation proprement dite des glaces ou des sorbets.

Malgré ce fait, la puissance minimum nécessaire pour faire fonctionner ce genre d’appareil se situe dans les environs de 12 W indiquant que cette puissance est considérable par rapport à celle de certains modèles sur le marché. C’est à cette puissance que l’appareil doit sa rapidité à réaliser chaque préparation qui ne nécessite plus d’être mis dans un congélateur avant d’être consommé. Cela explique le fait est que tant de gens l’apprécient comme étant un modèle qui fait partie des meilleures sorbetières.

 

Acheter sur Amazon France: Prix- (€89.99)

 

 

Leave a Reply

Be the First to Comment!

Notify of
avatar
wpDiscuz
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (4 votes, average: 5.00 out of 5)
Loading...