Le meilleur tapis de souris Razer

Dernière mise à jour: 01.04.20

 

Tapis de souris Razer  – Guide d’achat, classement et tests en 2020

 

Razer est une entreprise américaine d’informatique. Ses produits sont reconnus pour leur fiabilité et leur performance de qualité. En dehors des équipements tels que les claviers, les manettes, ou les haut-parleurs, l’enseigne lance également une large gamme d’accessoires. Parmi ces derniers les tapis de souris. Ceux-ci ont été confectionnés de sorte qu’ils puissent améliorer la précision de ces outils de bureau. Pour ce qui est des critères de choix de ce genre d’auxiliaire, vous devrez notamment vous attarder sur la taille, la matière et la texture. Le comparatif qui suit vous en dira plus. Si néanmoins vous n’avez pas le temps de le parcourir, penchez-vous directement sur le Razer Vespula. Son repose-poignet réduira les risques de fatigue après une longues durée de jeu. Le Razer RZ02-01820200-R3M1 pour sa part possède un tissage fortement texturé qui optimisera le contrôle de votre souris.

 

 

Tableau comparatif

 

Le bon
Le mauvais
Conclusion
Prix

 

 

Comment choisir de bons tapis de souris Razer ?

 

Si l’on ne s’y connaît pas trop sur la marque, il pourra être difficile de sélectionner un modèle précis parmi les tapis de souris Razer disponibles sur le marché. En effet, l’enseigne a lancé une large gamme de produits pour cette catégorie. C’est donc en ce sens que nous vous présentons les quelques lignes qui suivent. Vous y distinguerez tous les critères que vous devrez observer au moment de votre achat.

Avant d’aborder les caractéristiques techniques de ce genre d’accessoire, il vous faut savoir que votre choix devra dépendre du type d’utilisation que vous souhaitez en faire. Si vous êtes un usager normal, il ne vous sera pas nécessaire d’opter pour un spécimen trop sophistiqué. Par contre, si vous êtes un gamer, tournez-vous plutôt vers des articles disposant d’un repose-poignet, par exemple. Vous serez ainsi moins exposé à la fatigue.

Néanmoins, notez que ces auxiliaires sont vendus dans des tailles différentes. Il existe alors les standards, les small, et les larges. Si votre souris est un peu dysfonctionnelle, tablez pour une surface assez grande, car vous devrez probablement réaliser beaucoup de mouvement pour avoir des réponses satisfaisantes. Plus votre équipement sera précis, plus votre tapis pourra être petit.

Pour ce qui est des matériaux de conception, vous aurez le choix entre le tissu, le métal, le plastique ou encore la fibre de verre. Préférez les spécimens à double texture lisse et rugueuse. Le côté lisse optimisera votre vitesse tandis que celui granulé favorisera votre contrôle.

Attardez-vous également sur l’épaisseur de votre article. Si vous êtes assez brutal, évitez les modèles fins. Néanmoins, tout dépendra de votre budget. Pour vous aider davantage, voici quelques recommandations.

 

Quels sont les meilleurs tapis de souris Razer de 2020 ?

 

Produits recommandés

 

Razer Vespula

 

Il s’agit ici d’un tapis de souris double surface avec un côté adhérent pour optimiser le contrôle et un autre lisse pour assurer la vitesse. Ce modèle s’adresse beaucoup plus aux joueurs invétérés. D’ailleurs, les concepteurs de cet article l’ont doté d’un repose-poignet pour garantir davantage le confort de ces derniers. Ce dispositif ayant été fabriqué dans du gel, le toucher est moelleux réduisant ainsi les risques de blessure et de fatigue.

Pour ce qui est du design, ce produit possède une large surface avec ses dimensions de 320 x 260 x 3 mm en longueur, largeur, et hauteur. Vous vous trouverez alors libres de vos mouvements. De quoi ne pas vous inquiéter d’être en manque de support à un moment crucial de votre partie de Dota, par exemple.

De couleur noire, cette référence reste dans la sobriété. Sa matière de confection a été spécialement sélectionnée afin d’assurer à ce spécimen une bonne résistance aux abrasions.

Vérifier le prix sur Amazon.fr!

 

 

 

Razer RZ02-01820200-R3M1

 

Au premier regard, cet article se distingue tout de suite par son design attrayant. Les couleurs un peu flashies de ce modèle lui apportent en effet une certaine originalité. Toutefois, certains utilisateurs auraient apprécié plus de motifs au choix.

D’autre part, cette référence comblera surtout les usagers à la recherche de précision et de contrôle. Ces facteurs seront assurés par la structure rugueuse de la surface de ce tapis. Rassurez-vous néanmoins, car la matière de ce produit reste souple. Ce qui favorisera sa longévité dans le temps.

Nous regrettons cependant que cet article ne possède pas une face lisse. Ceci aurait été utile pour les gamers ayant besoin de vitesse. Ce modèle a été seulement dédié pour mieux cibler dans les jeux vidéo.

Afin de garantir la stabilité de ce spécimen, sa base a été caoutchoutée. Votre accessoire ne risquera pas ainsi de déraper en pleine action.

Acheter sur Amazon France: Prix- (€9.9)

 

 

 

Razer Sphex V2

 

Grâce à sa faible épaisseur, votre fluidité sera ici optimisée. Ce qui augmentera vos performances au jeu. Néanmoins, certains usagers ont trouvé que ce spécimen était un peu trop fin.

Afin de se calquer à l’évolution actuelle de la technologie, les concepteurs de cet article l’ont adapté aux nouveaux modèles de souris laser et optique laser.

Grâce à sa finition en polycarbonate, ce produit est prêt d’affronter toutes les situations. En effet, cette matière est reconnue pour sa caractéristique robuste et résistante assurant ainsi une bonne longévité à cette référence.

En ce qui concerne le design, vous aurez à votre disposition une large sélection de couleurs. Vous pourrez alors choisir celle qui correspondra le plus à votre personnalité.

Acheter sur Amazon France: Prix- (€15.79)

 

 

 

 

Leave a Reply

avatar
  S'abonner  
Notifier
DMCA.com Protection Status